Je me présente, Snow White! Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de Québécois/Canadien sur ce forum... Et bien ne cherchez plus, je suis là, en direct de mon Igloo, ma canne de sirop d'érable en main et je vous salut en criant "Caribou"!!

Honnêtement, si je suis vraiment Asexuel, j'en serais vraiment soulagée. Ça fait un très long moment que je crois avoir quelque chose qui cloche chez moi. Je connaissais le terme asexuel depuis longtemps mais je n'y avais jamais prêté attention jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait mes recherches et ça expliquerait bien des choses.
J'ai 29 ans et je n'ai aucun désir sexuel. J'ai eu quelques copains/fréquentations, et j'ai eu 5 ou 6 relation sexuelle dans toute la vie. Je n'ai jamais eu de désir pour eux mais je me dirais que puisque j'étais vierge/peu expérimentée, la sexualité peut faire peur aux filles alors c'était normal, que le désir viendrait en "pratiquant". Mais malgré le temps et la complicité que je développais avec ces garçons, je ne me suis jamais sentie à l'aise avec le sexe. Ce n'est par contre pas un dégoût pour la chose.
Je suis en couple depuis un moment déjà et je suis entrain d'user à la corde la patience de mon copain. Je croyais que j'avais une baisse de libido, pour mille et une raison: mon contraceptif, mon job, le stresse de la vie, ma mauvaise nuit de sommeil de la nuit passée, la frustration de mon copain qui me frustre à mon tour, etc. À un moment donnée, je suis arrivé à bout d'excuse et je me suis retrouvé face à mon problème. Je n'ai pas de désir pour mon copain.
Les évidentes questions sont finalement arrivées sur le tapis:
- Suis-je lesbienne? Je peux confirmer que je ne suis pas lesbienne.
- Histoire d'agression sexuel? Nop, rien de tel
- Traumatisme quelconque avec un ancien copain? Non plus
J'en suis arrivé à la conclusion que j'avais un problème... et j'ai repensé à ce mot: asexuel. Pourtant, je rêve d'une relation amoureuse, d'une famille... du rêve américain finalement. Est-ce que je peux faire vivre ça à mon copain actuel? Je suis encore dans mon questionnement et mes incertitudes... mais je crois de plus en plus être asexuel.
Bref, c'était un léger survol de mes états d'âme du moment. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum et de faire votre connaissance. Au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance.
Snow White