Moi tout simplement

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
animehq
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 mars 2015, 21:46
Localisation : Nancy France
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Moi tout simplement

Message par animehq »

Bonsoir / Bonjour,

Tout d'abord c'est avec émerveillement que je découvre que je ne suis pas si A-normal que cela.

Donc moi c'est Kevin, 29 ans.

Un peu perdu, visiblement je suis a classer dans les hétéro-romantiques d'après wikipedia (grâce auquel j'ai découvert que l'asexualité existe au passage).

Jusqu'à présent je ne comprenais pas vraiment pourquoi tout le monde semblait toujours tellement attirer par le sex mais pas moi maintenant c'est une évidence et c'est tout aussi évident pourquoi finalement je n'ai jamais eu de relations qui ont durée dans le temps.

On passera sur le fait que j'ai tenter des aventures homo-sexuels au passage croyant bêtement que j'avais besoin de choisir un coté et que vu que du coté hétéro c’était pas la panacée... Mais non je ne suis définitivement pas homo-sexuel non plus vu que cela me répugne carrément...

Et je ne peut pas dire que la vision d'une belle femme me laisse de glace, cela m'attire parfois temporairement mais je préfère grandement un bon câlin à une partie de jambe en l'air...

Je ne déteste pas le sex mais je n'en ressent pas le besoin, cela ne m'attire pas particulièrement. la seul partie intéressante est finalement de satisfaire du mieux possible ma partenaire du moment et de ne pas avoir l'air complétement désintéressé, malheureusement il y a des fois ou avec toute la bonne volonté du monde je suis obliger de prétexter ne pas être bien ou que cela doit venir d'un médicament car je n'arrive pas aller jusqu'au bout ou à simplement maintenir une érection faute de toute forme d’excitation.

Alors du coups vous les asexuels qu'en pensez vous ? Suis je vraiment asexuel ? Finalement ce n'est pas si évident que cela pour moi.

Amicalement.

Animehq
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Moi tout simplement

Message par Polymnie »

Bonjour et bienvenu
vu ce que tu dis c'est fort possible continu à chercher et te poser les bonnes questions et tu finiras pas trouver ce qui te convient
Bon courage
animehq
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 mars 2015, 21:46
Localisation : Nancy France
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Moi tout simplement

Message par animehq »

Merci pour ton message, le seul problème c'est que finalement je me sen seul parfois.

Ce n'est pas évident pour moi, difficile de trouver des réponse, peut être ma prise de conscience est elle trop récente pour avoir eu le temps de me faire a l'idée, après tout avant ce soire j’ignorai tout de l’asexualité.
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Moi tout simplement

Message par somone »

Bienvenue,
Pour moi c'est pareil, je ne ressent pas le besoin de faire du sexe. Mais, dit tu a tes copines que tu est asexuel ? ( c'est pas quelque chose d'anodin pour certains)
animehq
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 mars 2015, 21:46
Localisation : Nancy France
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Moi tout simplement

Message par animehq »

Pour le moment je savais que je n'avais pas envie, je n'avais jamais entendu parler d'asexualité avant.

Et non jamais oser dire a une de mes copines que je n'avais pas envie d'elle.
Avatar de l’utilisateur
caro1996
Affable
Messages : 129
Inscription : 20 janv. 2015, 06:00
Localisation : Laval
A aimé : 11 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Moi tout simplement

Message par caro1996 »

Bienvenue a toi!! :) somone a raison! Peut-etre serais tu mieux de leur dire que tu est asexuel!! Maintenant que tu sais ce qu'est l'asexualite, ca pourrais etre plus facile de le dire car ce n'est pas de elles que tu na pas envie! Tu ne ressent juste aucun besoin!! Tu sais l'asexualité c'est comme etre hétéro ou homo! Tu vien au monde comme cela!! Pour ma part je trouve que ca ete beaucoup plus facile a dire un coup qu'on a un nom a donner a se qu'on ressent plutot de dire qu'on est pas normal et de chercher notre probleme (qui en n'est pas un) :) jespère t'avoir aider un peu :)
Caro1996 :)
Avatar de l’utilisateur
zeta
Affable
Messages : 105
Inscription : 15 mars 2015, 16:48
Localisation : Venissieux
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Moi tout simplement

Message par zeta »

Bonjour et bienvenu :aven:

++
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
animehq
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 mars 2015, 21:46
Localisation : Nancy France
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Moi tout simplement

Message par animehq »

Merci, j'y penserais pour les prochaines fois caro1996.

Merci zeta. ++ à toi aussi :-)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Moi tout simplement

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
animehq
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 mars 2015, 21:46
Localisation : Nancy France
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Moi tout simplement

Message par animehq »

Merci bien Lilly
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Moi tout simplement

Message par Taz »

Bienvenue animehq.

Je dois dire que j'ai le même ressenti que toi. Bienvenue au club !
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
animehq
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 mars 2015, 21:46
Localisation : Nancy France
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Moi tout simplement

Message par animehq »

Merci Taz
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Moi tout simplement

Message par Sleepless Knight »

Voilà mon "bienvenu" en bonne et due forme.
Annoncez à ses copines "Lol, t'es aussi attirante que mon canapé en cuir un soir d'été", c'est pas facile. Tout dépend de la personnalités des filles en questions mais lui jeter le terme "asexualité" d'un coup, c'est rarement le meilleur truc.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
bigest
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 16 mars 2015, 19:05
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Moi tout simplement

Message par bigest »

moi je suis une femme et je ne ressens pas non plus le besoin d'avoir de relations sexuelles, mais comme toi surtout des calins et de la tendresse...
mais aller dire a un homme qu'on n'a pas envie de faire l'amour ou juste pour lui faire plaisir croyez moi que plus d'un va prendre ses jambes a son cou et vite se barrer!!!
mon ex a qui je l'avais dit pensais que ca venait de lui, qu'il ne m'attirait pas que je ne le trouvais pas assez beau.... alors que ca ne venait pas de lui mais de tous les hommes en general...
je vais voir un psy qui m'a dit qu'il fallait mieux ne pas le dire. mais il est vrai que les femmes "normales" ont moi de besoin que les hommes "normaux" ce qui est plus facile a masquer pour nous je pense...
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Moi tout simplement

Message par Chaussette »

Bienvenue à toi animehq :D :cake:

Amicalement,

Chaussette
Désolé j'avais trop envie :lol:

Et bien le portrait que tu fais de toi me laisse penser que tu es asexuel, seulement c'est à toi de nous le dire. Heureusement pour toi tu n'es pas obligé de répondre à cette question dans la minute, tu as tout ton temps :). Je vais terminer sur une phrase de Saint Grégoire de Nysse: "Le gain de la recherche, c’est la recherche elle-même." Des bises :bise:
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Répondre