nouvelle venue

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
bigest
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 16 mars 2015, 19:05
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

nouvelle venue

Message par bigest »

bonjour

Je suis nouvelle sur le site. je cherche a répondre a mes questions pour savoir si je suis asexuelle ou non. j'aurais besoin de votre aide...
je n'ai pas besoin de sexe, cela ne me manque pas et je ne pense pas être attiré sexuellement par des personnes.
je suis en manque de tendresse si je suis célibataire (câlins, bisous) mais jamais de sexe.
J'ai des relations sexuelles et je peux avoir envie d'un homme si je suis au lit avec lui en petite tenue et qu'on commence a se faire des calins...(c'est a dire dans des conditions bien particulières) mais jamais comme ça d'un coup d'un seul en faisant les magasins, dans un ascenseur par exemple ou autre...
et lorsque j'ai une relation sexuelle je ne prend pas de plaisir, je n'ai jamais eu d'orgasme en faisant l'amour...
verdict?
j'aimerais également rencontrer des personnes pour en parler c'est plus sympa que derrière un ordi... je suis de Dijon!

Merki :)
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: nouvelle venue

Message par somone »

Salut!
Tout d'abord, bienvenue. Je pense que tu peut être asexuel en ayant de temps à autre envie de faire du sexe. Il y a plusieurs cas de figure.
- Pour faire plaisir et en éprouver.
- Pour faire plaisir mais n'éprouver autant de jouissance que lorsque tu mange un plat de pâtes.
Il faut savoir qu'être asexuel ne veut pas dire ne rien ressentir. On peut très bien avoir un orgasme ou non. Tout dépend. Je ne pourrais pas te dire si tu est asexuelle mais je t'invite à regarder les autres témoignages afin de te "trouver".

Moi je suis de Limoges ( t'a pas mis ton âge au fait :3 )
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: nouvelle venue

Message par Taz »

Bienvenue bigest.

je dois dire que je me reconnais bien là dans ta description.
Pas besoin de sexe mais de tendresse... et moi qui suis célibataire.

Et il faut, comme toi, que je me retrouve vraiment dans des dispositions particulières pour que le "désire" arrive. C'est à dire dans un lit, en petite tenue (ou pas de tenue du tout) et avec des bons appels du pied de l'autre... Mais j’interprète ça plutôt comme une continuité de la tendresse. Même si j'ai eu des orgasmes, je n'ai pas pour autant eu de plaisir (ou plutôt de satisfaction). Le plaisir était vraiment lié à la tendresse qui va de ce qu'on appelle communément les préliminaires jusqu'au coït et aux câlins qui suivent (pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?).
Et quand la tendresse devient franchement de la bestialité sexuelle de la part de l'autre, je me mets à me demander: "mais qu'est-ce-que je fais là ??".

Mais j'aime bien faire les magasins aussi.
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: nouvelle venue

Message par Piccolo »

Tout le monde peut être asexuel.

Bienvenue dans la communauté. :)
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: nouvelle venue

Message par Bodonie »

Pas trop de détails là là! Ah mais non, touuut va bien! Alors, bienvenue! Sens-toi libre de lire nos autres posts qui pourront t'en apprendre sur toi. ^^
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
caro1996
Affable
Messages : 129
Inscription : 20 janv. 2015, 06:00
Localisation : Laval
A aimé : 11 fois
A été aimé : 3 fois

Re: nouvelle venue

Message par caro1996 »

Bienvenue a toi!!! :)
Caro1996 :)
bigest
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 16 mars 2015, 19:05
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: nouvelle venue

Message par bigest »

j'ai 32 ans :)
c'est quand meme complique tout ca lol
je vais voir un psy depuis qq mois pour voir d'ou vient mon "pb" si tant est qu'il y en est un...
puis j'ai decouvert l'asexualité en regardant plus belle la vie mdr
du coup je me suis inscrite sur le site et j'en ai parlé au psy qui n'avait pas l'air de me mettre dans cette "case" , enfin a voir...
merci pour vos reponse. mais c vrai que ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule car c'est qqc qui me pèse et que je n'assume pas. c'est surtout quand je rencontre qqn je me dit qu'il va falloir satisfaire c envies... et je ne veux pas le frustrer. apres je comprends tres bien que je ne peux pas demander a un mec de ne pas faire l'amour...
une seule de mes copines est au courant et cela depuis seulement qq semaines. elle qui pensait que j'avais une vie sexuelle epanouie mdr
bigest
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 16 mars 2015, 19:05
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: nouvelle venue

Message par bigest »

apres ca ne me gene pas du tout de faire l'amour mais forcement quand on ne prend pas de plaisir on a pas specialement envie... on est moins enthousiaste, moins entreprenant... et ca les mecs ca les fait fuire dans un monde ou le sexe est a la base de presque tout!
Avatar de l’utilisateur
Tomtom59
Adepte
Messages : 214
Inscription : 21 févr. 2015, 17:03
Localisation : Lille
A aimé : 15 fois
A été aimé : 3 fois

Re: nouvelle venue

Message par Tomtom59 »

Bonjour,

bienvenue tu vois maintenant qu'il y' a certains hommes qui pensent comme toi et qui n'ont pas envie uniquement de sexe mais surtout de tendresse
ca fait du bien de savoir que l'on est pas seul avec le forum.
Avatar de l’utilisateur
zeta
Affable
Messages : 105
Inscription : 15 mars 2015, 16:48
Localisation : Venissieux
A aimé : 6 fois
A été aimé : 3 fois

Re: nouvelle venue

Message par zeta »

Bonsoir,

C'est bien de le préciser Tomtom59, car j'ai l'impression qu'en tant qu'homme A, je suis toujours considéré comme ayant des besoins S... De là, je ne vois pas pourquoi tu te forcerais à faire des choses que tu n'aimes pas, mais il me semble plus correct d'être clair du départ.

++
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: nouvelle venue

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: nouvelle venue

Message par melleA »

Bienvenue :bise:
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: nouvelle venue

Message par Chaussette »

Bienvenue bigest :mrgreen: :cake: :cake:
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Avatar de l’utilisateur
Tillt
Affable
Messages : 112
Inscription : 16 févr. 2015, 15:06
A aimé : 6 fois
A été aimé : 10 fois

Re: nouvelle venue

Message par Tillt »

Welcolme
Répondre