J'aime énormément mon copain et d'une certaine manière, çà ne me dérange pas d'avoir des relations sexuelles avec lui. Je n'en éprouve aucun besoin mais je sais que lui aime çà et çà me rend heureuse de le rendre heureux. Je ne suis pas sûre qu'il comprenne vraiment (il sait que je suis asexuelle) ce que c'est d'être asexuelle et des questions (mais tu n'es pas frustrée?) ou suggestions (n'hésite pas à me sauter dessus si tu veux) lui viennent régulièrement. Je ne vois pas trop comment lui dire que non je ne suis pas frustrée, parce que je n'ai pas besoin de ce qu'il m'offre (même si j'apprécie çà d'un point de vue physique) et que je ne lui sauterai probablement jamais dessus, parce que çà ne me viendra jamais à l'esprit. Que je n'ai aucun interet pour le sexe en lui-meme mais que j'apprécie l'intimité, l'attention et le focus qui accompagnent l'acte. Bref, c'est simple et compliqué

Mais ce que j'éprouve pour ma copine est extrêmement différent, comme le jour et la nuit. Je ne vois pas trop comment le décrire, à part comme une espèce de possessivité poussée (ce qui sonne tellement négativement) et en meme temps c'est tellement pas çà. Je n'ai pas de mots ^^'
Voilà. Ma contribution à cette zone. N'hésitez pas si vous avez des questions