C4est par ici qu'on se présente?^^

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
even02
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2015, 21:51
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par even02 »

Bonsoir à toutes/tous :)

Sylvain (moi même donc^^) vient de vous rejoindre ! J'ai 25 ans et je suis gay. Cela fait trois jours que j'espionne le forum à lire des témoignages, des récits et je me retrouve parfois dans certains c'est pourquoi je me suis (enfin) inscrit sur ce forum, en espérant trouver des réponses à mes questions (un peu comme tout le monde quoi...).

Je suis bien attiré par les hommes...mais que physiquement je dirais. J'ai bien des désirs et des envies (peut être que des fantasmes?) mais je ne ressens pas le besoin de les "évacuer", ou soulager est peut être plus approprié. Mais je ne me sens pas "aromantique" comme je lis souvent ici, j'aime bien les petites attentions et tout ça tout ça mais j'ai tout simplement pas envie d'aller plus loin, en fait... ça me saoule de "passer à la casserole" et je crois que je me suis assez forcé durant ces dernières années que stop! Game Over. Maintenant je ferais ce que j'ai envie (ou pas) de faire !

J'espère juste que je suis pas le seul gay dans ce cas là!!! (rire) Au plaisir de vous lire toutes et tous :) et merci d'avoir ce lieu si ouvert dans lequel on puisse parler sans regards (ben oui... on est devant des ordis -_-' ), sans reproches et moqueries.

Pfiouuuu ça soulage. (Ah oui, nous sommes plusieurs dans ma tête, mais promis nous sommes que des gens biens :P )
The "EARTH" without "ART" is just "EH"
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par somone »

Bienvenu à vous ( je m'adresse à tout tes toi! )

Je ne crois pas que tu soit le seul gay, j'ai lu plusieurs présentation qui evoquait l'être aussi.
J'espère que nous pourrons t'aider à répondre aux question qui te tracasse ( si tu en as :) )
Avatar de l’utilisateur
Lain
Adepte
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2009, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par Lain »

Bienvenue â toi :)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5441
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 587 fois
A été aimé : 857 fois
Contact :

Re: C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par Zimou »

bienvenue! :cake:
even02 a écrit :J'ai bien des désirs et des envies (peut être que des fantasmes?) mais je ne ressens pas le besoin de les "évacuer", ou soulager est peut être plus approprié.
si tu as des désir mais aucun besoin ou envie de les assouvir, c'est certainement des fantasmes en effet. Si ce ne sont que des images agreable que tu as en tête, c'est la définition du fantasme.
even02 a écrit :Mais je ne me sens pas "aromantique" comme je lis souvent ici
souvent? oula ^^ pourtant on est majoritairement romantique :) mais c'est vrai qu'on le dit pas beaucoup.
even02 a écrit :je crois que je me suis assez forcé durant ces dernières années que stop! Game Over. Maintenant je ferais ce que j'ai envie (ou pas) de faire !
et tu as bien raison! :)
even02 a écrit :J'espère juste que je suis pas le seul gay dans ce cas là!!! (rire)
rassure toi, tu n'es pas seul du tout, nous avons une certaine proportion de gay (probablement proche de la proportion de gay qu'il y a chez les S).
even02 a écrit :et merci d'avoir ce lieu si ouvert dans lequel on puisse parler sans regards (ben oui... on est devant des ordis -_-' ), sans reproches et moqueries.
De rien ;-) ça fait toujours drôle de lire de la part d'une personne qui représente déjà une minorité, dire qu'il arrive dans un lieu ouvert où il peut parler sans reproche et moquerie. Les personnes homosexuels, bien que pas forcement différent des hétérosexuels hormis leurs attirance physique et sexuel, ont souvent la particularité d'avoir été sujets au moins aux moqueries, parfois aussi aux reproches, comme nous... ce qui devrait les rendre plus indulgent face à la différence, mais visiblement tout le monde n'apprend pas des erreurs des autres que l'on subit (pour ma part, je fais pas aux autre ce que je n'aime pas qu'on me fasse, encore moins que je n'ai pas aimé qu'on me fasse).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
even02
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2015, 21:51
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par even02 »

Merci pour cet accueil :) Et oui en tant qu'homo cela m'est déjà arrivé Zimou, c'est bien pour ça que je suis content d'être là!
A plus sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par Chaussette »

:cake: Bienvenue ! :mrgreen: j'adore ton avatar :oops: sans vouloir être hors sujet
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4714
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 398 fois
A été aimé : 560 fois

Re: C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
even02
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2015, 21:51
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par even02 »

Chaussette a écrit ::cake: Bienvenue ! :mrgreen: j'adore ton avatar :oops: sans vouloir être hors sujet
Et bien quand je regardais le forum, j'ai trouvé le tien génial et je veux savoir si ces Chaussettes existent vraiment car j'en veux !!!!!!!

Et merci Lilly pour ce gâteau :)
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par Chaussette »

even02 a écrit : Et bien quand je regardais le forum, j'ai trouvé le tien génial et je veux savoir si ces Chaussettes existent vraiment car j'en veux !!!!!!!
C'est vrai qu'elle sont très belle :shock: , j'ai flashé en voyant cette photo^^ je pense que je me les achèterais quand je deviendrais riche :lol:

La photo viens d'ici :), il y est dit qu'elles coûtent 27€.
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Avatar de l’utilisateur
caro1996
Affable
Messages : 129
Inscription : 20 janv. 2015, 06:00
Localisation : Laval
A aimé : 11 fois
A été aimé : 3 fois

Re: C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par caro1996 »

Bienvenue a toi!!!! :)
Caro1996 :)
Avatar de l’utilisateur
Tillt
Affable
Messages : 112
Inscription : 16 févr. 2015, 15:06
A aimé : 6 fois
A été aimé : 10 fois

Re: C4est par ici qu'on se présente?^^

Message par Tillt »

Salut! Bienvenu parmi nous!
Répondre