Ma presentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
fruitybat
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2015, 05:50
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Ma presentation

Message par fruitybat »

Bonjour à vous tous,

j'ai 37 ans, je vis en couple et j'ai 2 enfants. Voilà un bon moment que faire l'amour avec ma femme devient une "corvée". En fait je crois que je n'ai jamais aimé "pénétrer" quelqu'un, je n'y ai jamais pris de plaisir, je l'ai fait pour être comme tout le monde, dans la norme... J'ai même essayé des choses peu conventionnelles, mais non pas de plaisir, du dégout, des regrets parfois.
J'aime beaucoup ma femme, nous sommes au bord de la rupture, car elle a besoin de sexe. Nous en avons beaucoup parlé je fais des efforts, mais c'est vraiment très dur, trop dur.
Pourtant j'aime les préliminaires, je serai comblé si ça s’arrêter la. J'adore les bisous, les câlins, j'adore lorsque l'on se caresse. J'aime caresser son sexe, la masturber, j'aime lorsqu'elle me caresse le sexe et lorsqu'elle me masturbe aussi. Je considère le sexe comme tout autre parti du corps, j'aime autant ses yeux, que son cou, que ses fesses, etc.
Autre chose aussi, après l’avoir pénétré et joui, je rentre dans une espèce de déprime ou dépression qui dure plus ou moins une semaine. Durant cette période ma femme ne m'attire plus du tout je ne veux plus de "contact", plus de bisou, plus rien.... C'est triste.
Suis je asexuel? Que suis je? Ou vais je?

Merci de m'avoir lu
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Ma presentation

Message par Polymnie »

réponse bateau à force de chercher et de lire différents commentaires tu sauras toi même si tu es asexuel ou non.
Avant de connaître l'asexualite je t'avoue qu'après de nombreux rapports j'étais pas au mieux mais ça ne durait pas une semaine. J'ai une capacité d'oubli après une bonne nuit de sommeil :D .
Si tu es A, il n'y a pas de recette miracle il faut énormément de discussion avec ta femme afin de trouver les solutions qui vous conviennent.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Ma presentation

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
fruitybat
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2015, 05:50
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Ma presentation

Message par fruitybat »

Je pense être A, c'est la raison pour laquelle je suis ici. Et pour la discussion, voici des années que l'on en parle, en parle en parle.
Je pense qu'elle va partir, la colocation ne lui suffit pas. Elle a ses périodes où elle est très "chaude", je fuis ces moments, mais on ne peut pas fuir tout le temps...
Je sais qu'elle va partir, je ne lui en voudrai pas, j’essaie de faire au mieux pour les enfants.
fruitybat
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2015, 05:50
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Ma presentation

Message par fruitybat »

Merci Lilly :-)
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Ma presentation

Message par Polymnie »

Est ce que tu et elle accepterais qu'elle est un amant?
Avatar de l’utilisateur
Pena
Membre
Messages : 22
Inscription : 21 févr. 2015, 16:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma presentation

Message par Pena »

Si vous vous aimez réellement, que tu as confiance en sa capacité à distinguer amour/sexe, la solution de Polymnie est viable. Votre intimité restera unique. Par contre, tu dois être sûr de toi, sinon ça peut te détruire émotionnellement.
fruitybat
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2015, 05:50
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Ma presentation

Message par fruitybat »

Elle a déjà eu un amant ça c'est mal passé, elle a culpabilisé. Pour elle le sexe va avec l'amour...

Je vais ouvrir un nouveau sujet dans la section "couple", me suis un peu trop lâché sur la présentation...
Répondre