Androgynie

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Androgynie

Message par PeterPan »

Bonjour à tous!
J'avais trouvé un sujet sur l'androgynie sur le forum , mais je l'ai perdu de vue ... alors j'en crée un nouveau :

Que pensez-vous de l'androgynie ? C'est un sujet qui me passionne depuis un certain temps . Personnellement je trouve que les androgynes (surtout si ils sont asexuels) sont des personnes exceptionnellement équilbrées . Ils exercent sur moi une certaine fascination , car ils arrivent à affirmer leur impossibilité de se conformer aux deux seuls modèles diponibles dans notre société : la femme ou l'homme .

Me concernant , j'ai toujours su que je n'étais pas comme les autres garçons (je ne me sens pas + femme pour autant)! Je ne veux pas choisir . Ce qui m'a toujours un peu troublé , c'est cette ségrégation sexuelle ( surtout du côté de ma famille paternelle > des méditerranéens) . Plus jeune ( et encore maintenant ) j'ai eu beaucoup de mal à nouer des amitiés masculines . Comme je n'ai toujours eu que des amiEs , on pensait de moi que j'étais homosexuel :? .

Les S sont bien souvent cons et réducteurs !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Je le suis un peu androgyne, surtout dans la tête et physiquement un peu aussi lol mais moins qu'avant quand même, il y a un temps certaines personnes me prenais pour une fille :roll: pourtant je ne suis pas efféminé hein ! C’est surtout quand j'avais les cheveux mi long en fait.
Plusieurs fois on ma demande si j'étais un mec ou fille lol ou quand on me prend pour une fille de leur dire que je suis un mec j'adore voir leur tête car ils sont vachement embarrassés :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

Dexter a écrit :Je le suis un peu androgyne, surtout dans la tête et physiquement un peu aussi lol mais moins qu'avant quand même, il y a un temps certaines personnes me prenais pour une fille :roll: pourtant je ne suis pas efféminé hein ! C’est surtout quand j'avais les cheveux mi long en fait.
Plusieurs fois on ma demande si j'étais un mec ou fille lol ou quand on me prend pour une fille de leur dire que je suis un mec j'adore voir leur tête car ils sont vachement embarrassés :wink:
> oui ! J'adore ça moi aussi , c'est une des raisons pour lesquelles je me laisse pousser les cheveux!!! :D
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

Moui , ça va , il n'est pas vilain ..
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

j'aime beaucoup tokio hotel c'est vrai qu'il est mignon.

Moi mes cheveux sont fin alors quand ils sont longs ça fait tres fille lol.
je les avais aussi coloré en noir bleuté a un moment :roll: d'origines son chatin
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

l androgeny c est a la mode au japon:p et pis y a des filles qui aiment les garcons ont visages fin ^^ c est mon cas , les visages carré c est trop agressif^^ vive la douceur^^

c est vrai que les jumeaux sont trop mignion (tokyo hotel^^)!
53x+m3=0
Ji
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2007, 12:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Ji »

PeterPan a écrit : c'est une des raisons pour lesquelles je me laisse pousser les cheveux!!! :D
ben moi j'ai les cheveux cours (je suis une fille) et il arrive qu'on me prenne pour un mec^^
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

Ca doit etre dur à supporter psychologiquement non ?
Car moi je ne pourrais pas .
Ji
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2007, 12:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Ji »

bah nan franchement ça me fait plus rigoler qu'autre chose. et puis en entendant ma voix ou en regardant un peu mieux ils se rendent vite compte qu'ils se sont trompés^^
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

Ji a écrit :bah nan franchement ça me fait plus rigoler qu'autre chose. et puis en entendant ma voix ou en regardant un peu mieux ils se rendent vite compte qu'ils se sont trompés^^
Ah oui,d'accord je vois mieux le concept maintenant !
Merci :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
Sisya
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 08 janv. 2007, 23:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Sisya »

Je suis très androgyne sur les bords (Ji, même avec les cheveux longs, on me prend pour un garçon...^ ^) ; d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il faudrait se cantonner à se fondre dans une perception de la 'virilité' ou de la féminité.
Tout dépend de mon humeur, je passe de la fem à la butch en passant par la queer en un claquement de doigt.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que j'adore l'androgynie masculine,
tout comme je suis folle de l'androgynie féminine.
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

Moi aussi j'aime bien l'androgynie masculine ! Ce trouve que ça donne beaucoup de charme
weeddy007
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 15 août 2007, 15:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par weeddy007 »

...
Dernière modification par weeddy007 le 18 mai 2012, 13:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

J'ai remarqué que dans les mangas les hommes androgynes sont souvent les plus appréciés des filles...
Prenez Shun dans Saint Seiya (chevalier d'Andromède) ou Kakyo dans X/1999 (ou Nataku).
Il y a aussi des personnages qui changent de sexe dans les mangas, c'est assez rigolo... ('Ranma' dans Ranma 1/2).
Et plus fort, il y a un manga ou la relation est totalement asexuelle: chobits. Le garçon doit apprendre à respecter le fait qu'il ne pourra jamais rien faire de sexuel avec s'il l'aime, car sinon elle disparaîtrait...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Gemini_Saga a écrit :Il y a aussi des personnages qui changent de sexe dans les mangas, c'est assez rigolo... ('Ranma' dans Ranma 1/2).
Lol ça me rapelle le personage de Kaoru...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre