Pseudo

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Pseudo

Message par Leonie »

Allez, je me dévoile: mon pseudo est en fait le prénom de mon arrière-grand-mère, que je trouve doux et très joli (alors, qui croyait que c'était mon vrai prénom? ;-) )
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Pseudo

Message par Natsu »

moi, je croyais que c'était ton vrai prénom !
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Pseudo

Message par Chaussette »

Mais moi aussi ! :mrgreen: (il est vrai que léonie est un prénom très jolie :) )

Pour mon pseudo, c'est un beau jour, le 22 Novembre 2014 à 23:32, j'ai regardé mes chaussettes et... Oh ! Je vais m'appeler Chaussette ! :lol: Ce pseudo ne vient pas de nulle part non plus, ma grand mère, qui nous a quitté il y a quelque mois de cela, adorais me tricoter des chaussettes de toutes les couleurs : ce pseudo a été pour moi une évidence :).
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Jojo 64
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 16 août 2014, 19:09
A aimé : 5 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Pseudo

Message par Jojo 64 »

Jojo 64... Ça a l'air d'être tiré de mon prénom et de mon année de naissance. :lol:

Et bien oui, mon prénom comporte la syllabe "jo" mais je suis née en 65 (50 ans cette année :shock: ). Pourquoi 64 ? C'est parce que j'ai eu un Commodore 64 et mes amis, tous jaloux de mon cadeau, ont commencé à m'appeler Jojo 64 quand j'étais jeune (Et oui ! j'ai déjà été jeune !).

Qu'est-ce qu'un Commodore 64 ? Faites une recherche sur le net et vous comprendrez à quel point la technologie a évolué. :mrgreen:
marmottix33
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2015, 23:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Pseudo

Message par marmottix33 »

marmottix33 c'est parce que mes amis de l'escrime trouvent que je dors beaucoup donc marmotte, le ix vient du fait qu'on ai recherche des surnoms en ix donc marmottix et 33 car c'est le département ou j'habite.
Viva El 33 :-)
Avatar de l’utilisateur
Jedreczak
Amibe
Messages : 91
Inscription : 11 avr. 2015, 21:53
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Pseudo

Message par Jedreczak »

Jedreczak hein...
C'est devenu mon pseudo lié, je l'utilise partout tout le temps, ma gourmette est gravé Jedreczak. Mais pour l'origine même du nom, il viens d'un livre.
Effroyable Jardin de Michel Quint. Un livre étudié en troisième, et Jedreczak n’apparaît qu'une seule fois dans ce bouquin, pour désigné de nom de famille d'un personnage ! :) Voilà voilà.
Si un animal vous dit qu'il peut parler, il ment probablement.
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
Adepte
Messages : 192
Inscription : 22 nov. 2014, 22:32
Localisation : Paris
A aimé : 4 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Pseudo

Message par Chaussette »

Jedreczak a écrit :C'est devenu mon pseudo lié, je l'utilise partout tout le temps
Chuuuutttt ! :P il faut pas nous le dire, si au cas où on a envie de te harceler sur des autres réseaux sociaux ! :twisted:
S'il n'y a pas au moins un trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre. Eddy Mitchell
Image
Avatar de l’utilisateur
Jedreczak
Amibe
Messages : 91
Inscription : 11 avr. 2015, 21:53
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Pseudo

Message par Jedreczak »

Haha !! Eclatez-vous ! je n'ai absolument rien à cacher !! :P
Si un animal vous dit qu'il peut parler, il ment probablement.
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Pseudo

Message par lilienliseuse »

Je l'utilise pour d'autres sites et ça signifie que je lis (même si peu en fait)
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Pseudo

Message par Bodonie »

Rebonjour! Vu que j'ai changé de pseudo, j'ai une nouvelle explication, bien plus simple maintenant.

Bodonie vient de bodoni. Évidemment.
C'est une de mes polices préférées et puis, comme je veux être graphiste, ça fait un lien. Ah oui, et j'ai rajouté un e pour faire plus féminin. Fini la confusion! :D
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
HallowKey
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 21 déc. 2015, 19:17
Localisation : Québec Canada
A aimé : 81 fois
A été aimé : 0

Re: Pseudo

Message par HallowKey »

Oui, mon pseudo ici est celui que j'avais sur Pottermore «HallowKey3210», ce qui me permet de me faire voir comme une fan de HP et de voir s'il y en a d'autres ici LOL. Le diminutif (nickname) KEY (clef)en majuscule signifie «Knowledge Empowers You» ce qui peut se traduire par; la connaissance/le savoir/la culture vous donne le pouvoir/vous autonomise/vous responsabilise/vous habilite. Ce qui est assez représentatif de Serdaigle!

HallowKey aka KEY
Image
Avatar de l’utilisateur
SHIELD
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2016, 10:20
A aimé : 1 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Pseudo

Message par SHIELD »

Mon pseudo ''SHIELD'' est d'abord parce que je pensais a la série téléviser ''Agent of SHIELD'' mais aussi car je trouve que les première fois que je me suis faite parler de mon manque d'attirance sexuel, je me créait un bouclier et je me fermais à toute conversation en devenant très fermer et sec dans mes propos.
Dernière modification par SHIELD le 03 janv. 2016, 07:21, modifié 1 fois.
Image
Une personne est dite demisexuelle si elle ne ressent de l'attirance sexuelle qu'après avoir formé un lien émotionnel fort avec une autre personne. - AvenWiki
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Pseudo

Message par Bodonie »

Brillante idée! Je me doutais aussi de sa provenance, mais le truc de bouclier était moins évident, c'est ça le meilleur des pseudos!
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Pseudo

Message par mimosa »

Jojo 64 a écrit :Jojo 64... Ça a l'air d'être tiré de mon prénom et de mon année de naissance. :lol:

Et bien oui, mon prénom comporte la syllabe "jo" mais je suis née en 65 (50 ans cette année :shock: ). Pourquoi 64 ? C'est parce que j'ai eu un Commodore 64 et mes amis, tous jaloux de mon cadeau, ont commencé à m'appeler Jojo 64 quand j'étais jeune (Et oui ! j'ai déjà été jeune !).

Qu'est-ce qu'un Commodore 64 ? Faites une recherche sur le net et vous comprendrez à quel point la technologie a évolué. :mrgreen:
C'est l'ancêtre des consoles de jeu? ON dirait un minitel! Je me souviens quand je jouais sur minitel et après ma mère a tout coupé car j'avais été sur des 3615 (enfin si je me souviens bien), des sites payants quoi.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Pseudo

Message par mimosa »

Moi mimosa parce que j'aime les fleurs, c'est une petite fleur qui met de bonne humeur je trouve. Je mets souvent des noms de fleurs en pseudo parce que je trouve que ça fait féminin.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Répondre