North

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Selene04
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2014, 20:43
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

North

Message par Selene04 »

Bonjour à tous,

je me présente, j'ai 25ans et je viens d'alsace...il est difficile de parler de soit quand l'on sait qu'une vie ne suffirait pas à se connaitre.

Ce que je sais, ou du moins suppose...c'est que je me pose des questions et que je ne me sent pas comme tout le monde autour de moi. Je n'ai eu qu'un seul rapport jusqu'a présent, je n'en ai pas envie, je n'aime pas ça et je n'ai pas la curiosité d'essayer. Et ironiquement j'ai apprit toute la théorie par ce que j'ai entendu à droite et a gauche. C'est bien pratique après pour déconner et faire genre me direz-vous !

J'ai eu des début de relation ou je suis partie en courant lorsque je sentait que l'autre voulais du "charnel". Je n'arrive pas à trouver un "roullage" de patin appétissant ou "bon", d'ailleurs des que je vois de la salive j'ai envie de vomir...

Je n'ai pas de problème avec mon manque de sexualité car cela ne régit pas ma vie et que je me concentre sur des choses que j'estime plus sensibles et différentes. Ce qui me pose problème c'est que les autres sont régis par la sexualité.

De la, surgissent les questions sur le nombre de chat que j'aurais plus tard (j'aime les chat c'est foutu de toute façon!), du fait que je soit vieille fille ou que je suis trop difficile.

Mes amis et ma famille sont le plus important. Si je tiens à une relation je m'y attache sinon je laisse tomber. Partager des choses, des relations platoniques ,amicales, fraternelle, affectueuse, tendre, c'est tout ce qui m'intéresse et sa me suffit. Le temps passe...je suis encore jeune mais il y a une sorte de "pression" invisible qui vous pousse un peu plus chaque jour à vous dire que vous n'êtes pas normal et que vous n'arriverez jamais à vous casé.

Bref, j'arrête le monologue *shame*
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: North

Message par MrWise »

Bonsoir Selene04 et bienvenu sur Aven :)

Tu n'as pas à avoir honte de ton monologue surtout qu'il y a eu des entrées en matière bien plus longue que cela :D

Effectivement, une vie entière ne suffirait pas à se connaitre. On ne peut qu'imaginer se connaître, vu que certaines choses resteront toujours inexpliquées.

Le fait est, que la société actuelle est de plus en plus pervertie. En remerciant par exemple, ce trio de plus en plus inséparable : le sex, la drogue et l'alcool ( bien qu'il ne soit pas la seule cause de dégénérescence j'en convient ). Un trio de plus en plus à la mode, et qui apparait de plus en plus tôt chez les jeunes ( en prenant Paris pour exemple => moyenne d'âge 14/15 ans ). Tout cela est de plus en plus présent dans les médias grand publique et divers films. Donc d'une certaine manière, les A ne peuvent pas directement blâmer les personnes S qui sont régis, comme tu le dis, par la sexualité.
Pour le monde en général, une relation sexuelle est une chose normale, il est vrai. Mais le fait que tu te déroges à cela, ne fait pas de toi une personne anormale. Dans la forme, le système sur lequel est fondé la société décide de ce qui est normal ou non, ( donc, ce que pensent ici la majorité des gens ), mais dans le fond, personne n'a l'autorité direct et réelle de dire ce qui est normal ou non.
Et dit toi que pleins de S ont aussi ce problème, qui est de ne pas penser être " normal " :lol:

Encore bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu trouveras ici un endroit d'échange à ton goût.

MrWise

Ps : Hésite pas à échanger par pm avec les autres membres ou à réagir sur les divers postes :)
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: North

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: North

Message par Dexter »

Bienvenue :)

j'ai fait un tour sur ton blog, pas mal ton dessin de Dexter celui du Roi Léonidas..... :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Selene04
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2014, 20:43
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: North

Message par Selene04 »

Hey merci à vous :)

et longue vie aux bredele !
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Barca
Amibe
Messages : 78
Inscription : 15 nov. 2014, 15:14
Localisation : Châteauroux, Indre, France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 2 fois

Re: North

Message par Hannibal Barca »

Bienvenue, et bravo pour le Salon en bordel c'est très sympathique je trouve et génial comme idée !
Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: North

Message par Psyco »

Bienvenue :D

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: North

Message par Leonie »

Bienvenue à toi! On a presque le même âge alors!
Selene04 a écrit : Et ironiquement j'ai apprit toute la théorie par ce que j'ai entendu à droite et a gauche. C'est bien pratique après pour déconner et faire genre me direz-vous !

J'ai eu des début de relation ou je suis partie en courant lorsque je sentait que l'autre voulais du "charnel". Je n'arrive pas à trouver un "roullage" de patin appétissant ou "bon", d'ailleurs des que je vois de la salive j'ai envie de vomir...
Rassure-toi tu n'es pas la seule! Mais il faut aussi savoir que quoi que les gens en disent, il existe aussi des formes de relations intimes beaucoup moins "sales" ou humides (et heureusement pour moi :wink: )
Mine de rien, le monde foisonne de gens différents, et il n'y a pas de raison de ne pas trouver chaussure à son pied, si bien sûr te "caser" est quelque chose d'important pour toi (si c'est pour céder à la pression et faire plaisir aux autres laisse tomber, ça finira forcément mal :( )
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Répondre