Prenez garde !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Aodán Gwynfor
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2014, 21:43
Localisation : Perdu dans la Seine-et-Marne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Prenez garde !

Message par Aodán Gwynfor »

Bonjour, ami virtuel !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je l'ai déjà parcouru un peu et je pensais qu'il me serait bientôt nécessaire de créer un sujet bien à moi dans la section appropriée, mais quel genre de personne demande de l'aide sans se présenter avant :p ?

Je me présente : je m'appelle François, j'ai 19 ans, j'étudie les sciences en classe préparatoire (PC* pour les connaisseurs) près de Paris et j'adore ce qu'on y fait ^^ ! On découvre enfin des vraies notions physiques, mathématiques ou chimiques tout en continuant l'anglais et le français-philo.

Je suis quelqu'un qui s'émerveille facilement parce que je me rend compte de la beauté des choses. J'ai quelques exemples à ce propos : je me suis deja extasié devant un simple poteau en métal comme ceux qui colonisent nos villes rien qu'à cause du fait que pour créer ce poteau il a fallu découvrir le feu, la manipulation de la pierre, créer des outils pour extraire le métal et faire des fours pour le fondre... tout ça à partir de poussière d'étoiles ! Alors imaginez ce qui se passe quand je me rend compte que je peux bouger ma main rien qu'en y pensant et qu'en plus je suis doté de deux yeux pour voir tout ça...

À part ça je fait un peu de musique (j'ai un triple ocarina en basse), je rédige des récits de voyage, je fais de la couture (des peluches pour des amis, bientôt des sarouels !), j'aime faire à manger, je rénove une grange avec une association familiale depuis 4 ans pour y organiser des bals ou des pièces de théâtre (jusque là on a tenu 2 bals publics, comptant 170 et 258 entrées !), je danse à ces dits bals folkloriques, j'ai beaucoup joué à des jeux de rôles, je lis des oeuvres variées (j'adore la poésie, la vulgarisation scientifique et la moins vulgarisée, j'adore l'absurde ^^ !) et j'écoute beaucoup de musique (surtout du bon vieux hard-rock ou de l'électroswing, mais aussi du classique, du métal symphonique, du rock tout court, de la variété, de la pop, du reggae...) ! Je suis enjoué, spontané et attentif, insouciant mais responsable :-). J'ai un côté très calme que j'adore, un autre pessimiste qui me fait du mal, mais je suis par-dessus tout optimiste : j'aime la vie !

Socialement je suis un ex-introverti, même si ça ne m'a jamais quitté ; j'ai peu d'amis mais j'en ai des bons ! Pour ma vie amoureuse et sexuelle, je compte en parler en détail dans un sujet qui y sera consacré :-).

Ça me paraît acceptable comme présentation. Ok je me mens à moi-même, ça manque de singes bleus grimpant à la Tour Eiffel. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser, je n'ai aucun tabou à partir du moment où quelqu'un est prêt à recevoir mes réponses... ;-)

Bisous bisous,
Aodán Gwynfor.
Dernière modification par Aodán Gwynfor le 05 nov. 2014, 16:18, modifié 1 fois.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Prenez garde !

Message par RValiasRV »

Bienvenue Aodán Gwynfor :cake: :cake: :cake:

Quelle présentation détaillée, et quelle vie bien remplie ! Je ne vois pas ce que tu aurais pu oublié en attendant ton post ici...

Ah si, je vois ce qu'il peut manquer :mrgreen: quel est ton profil MTBI ?
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Aodán Gwynfor
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2014, 21:43
Localisation : Perdu dans la Seine-et-Marne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Prenez garde !

Message par Aodán Gwynfor »

Merci RValiasRV !

Je ne connaissais pas ce test-là :o ! Il semblerait que je sois INTP, je n'ai pas eu le courage de lire tous les paragraphes qui sont donnés à la fin (en anglais d'ailleurs... ce n'est pas moi que ça dérange mais c'est bizarre !), je pense que je me connais suffisamment bien ^^. Et toi, quel serait ton profil :-) ?

J'hésite à poster dans le sujet "Votre parcours (A)sexuel", je voudrais faire ça mais que l'on s'intéresse à mon cas parce que je me pose des questions entre les mélanges de mes actions et de mes pensées (masturbation, perversion aiguë, impuissance et aucune attirance sexuelle ?!) pour savoir si je suis vraiment asexuel justement. S'il s'avère que mes soupçons sont confirmés j'irai poser ma pierre à l'édifice, pour que l'asexualisme soit de plus en plus reconnu !
Dernière modification par Aodán Gwynfor le 05 nov. 2014, 16:19, modifié 2 fois.
ornella
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2009, 08:00
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Prenez garde !

Message par ornella »

Wouah tu sembles être une personne très intéressante.Bienvenu à toi :)
personne n'est normal, mais c'est ta façon d'être anormal qui te distingue des autres!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Prenez garde !

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
completesavages
Affable
Messages : 128
Inscription : 04 janv. 2014, 16:21
Localisation : Nantes
A aimé : 5 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Prenez garde !

Message par completesavages »

Bienvenue Aodán Gwynfor ! :cake: :cake:
Quelle fastueuse présentation ! Bravo !
Au plaisir de te lire bientôt ! :)
Partir pour oublier, et oublier de revenir.
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Prenez garde !

Message par melleA »

Bienvenue Aodán Gwynfor :)
Aodán Gwynfor
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2014, 21:43
Localisation : Perdu dans la Seine-et-Marne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Prenez garde !

Message par Aodán Gwynfor »

Merci Ornella, mais pour reprendre ta signature, tout le monde est intéressant, c'est ta manière de le montrer qui te distingue des autres ;-) !

Merci Lilly ! Quel beau gâteau, on ne peut plus approprié :p !

Merci completesavages ! Ça ne devrait pas trop tarder, scrute bien le forum "Honnêtement..." :-).

Merci, mademoiselle ;-) !
Répondre