ou je me situe?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
lilie

ou je me situe?

Message par lilie »

coucou!
C'est un vrais casse-tête chinois, je ne sais pas ou je me situe, je fonctionne j'ai l'impression par phases, il peut se passer des mois avant que j'ai envie de relations sexuelles.
Je ne me suis jamais masturbée, je n'ose pas "prendre" du temps pour le faire, je n'en ai même pas envie, quelque part j'ai l'impression que j'éprouve du dégoût de mon corps. Si j'apprécie pas vraiment les relations avec les hommes, et que le corps d'une femme m'attire mais que je ne me vois pas vraiment le "toucher", alors ou est-ce que je me situe?
Je me sens perdue :cry:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Je dirais homo-asexuelle. Mais tu te situes exactement là où tu es, au moment où tu y es. Comme l'a dit si bien quelqu'un dont j'ai oublié le nom, les étiquettes, c'est pour les pots de confiture. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Difficile de répondre car il y a peu d'éléments.. et au final, ce sera à toi de savoir si tu es asexuelle ou hyposexuelle...

Maintenant, à quoi est-ce lié ? est-ce naturel ? est-ce à cause de ta relation avec ton corps ? De ce que tu penses au fond de toi de la sexualité ? (sous toutes ses formes : hétéro, homo...)

C'est effectivement un casse-tête comme tu le dis ailleurs. Pour certains, la réponse est claire en nous, pour d'autres, elle l'est moins... Comme le dit Brigadoon dans une de ses réponses, navigue un peu sur le forum pour te forger une idée de l'asexualité, et voir si tu ne te reconnais pas dans certains cas !

:cake: et bienvenue ici !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre