Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Beliefs
Adepte
Messages : 248
Inscription : 01 janv. 2012, 23:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Beliefs »

Comme le ballot de paille de ton avatar? Trouver l'aiguille dedans? Ouèch possible que je n'y arrive pas mais bon tu me sous-estimes tout de même :P Tout piger dans les moindres détails je n'aurais pas cette prétention mais t'apprendre des choses sur toi, ça c'est à la portée de presque tous :-)

Rien de bizarre dans ta logique, jusque là :-)

Tu as bien des limites, rien que les limites physiques. Quand la fatigue physique est forte, ton cerveau ne peut que diminuer en rendement également. Oui c't'assez logik en fait. Le mien en tous cas, il fonctionne au ralenti en ce moment et quel bonheur ainsi de ne plus me pencher sur la misère humaine !! A l'instar d'une lobotomie, c'est exactement ce qu'il me faut car aussi paradoxal que ça puisse paraître ça a un côté reposant.

Pourquoi avoir une telle curiosité vis-à-vis des autres et un tel désintéressement de ce qui tu es? Tu y gagnes vraiment là-dedans?
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Kuku !

Voilà que j'ai retrouvé mon vieux topic.
J'ai disparu d'ici pendant 2 ans. Et me voici aujourd'hui de retour, ewi !
Ça m'a manqué de ne pas venir ici, mais je ne pouvais pas. J'espère vraiment retrouver toutes les personnes qui avaient posté ici. Alors montrez-vous !

Bisuar.
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Sucre d'Orge
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2014, 16:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Sucre d'Orge »

Saloute :D

J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

2 ans d'absence ?
Sans vouloir faire de l'intrusion mais pour juste comprendre : Pourquoi 2 ans d'absence et pourquoi revenir ?

Que s'est-il passé tout ce temps pour toi ?

Des bises.
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Tyane »

Bonjour Euzephe !

En deux ans, il y a eu des départs, d'autres postent moins. Mais l'esprit perdure. :D
Avatar de l’utilisateur
Lockarius
Adepte
Messages : 174
Inscription : 18 août 2014, 00:43
Localisation : Sevran
A aimé : 5 fois
A été aimé : 36 fois
Contact :

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Lockarius »

Piccolo a écrit :Techniquement à 18 ans on est une femme hein, pas une joueuse de dinette.
Parfaitement, mais on apprend à mieux se connaitre à tout âge (d'une certaine façon on pourrait presque écrire qu'on est toujours trop jeune pour être sûr mais c'est extrême), croies moi quand tu penses dur comme fer un truc sur toi et que tu découvres que "ah bah en fait si" à la trentaine passé, ça fait tout bizarre, et pourtant ça arrive parfois tout comme ça arrive d'avoir tout pigé très tôt. :wink:

Voilà pourquoi certain "vieux gate(a)ux" rappel souvent le côté "tu es peut être un peu jeune". C'est un conseil d'ouverture d'esprit, aucune raison de le prendre mal. ;)

Ah oui et (re)bienvenue par ici Euzephe (c'est quand même pour dire ça que je suis rentré dans ce post à la base. :mrgreen: )

:cake:
Dernière modification par Lockarius le 17 sept. 2014, 22:56, modifié 2 fois.
Je suis certain que l'Humanité est capable du meilleur.
Reste à passer de la théorie à la pratique...
Glow

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Glow »

Hello Euzephe et bienvenue

Image

... au chocolat ! :mrgreen:

J'adore également la façon dont tu écris tes posts et je te rejoins sur le fait que, malgré ton âge, tu sens et ressens que tu es asexuelle. La "vieille" que je suis (entre guillemets car faut pas non plus pousser !) l'a toujours su et l'a toujours dit. Et avec le temps ça s'est confirmé, c'est comme ça.

Bref, bienvenue à toi et au plaisir ici ou là au détour d'un topic.
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Saloute vous, ça me fait chaud au coeur de voir des réponses !

Sucre d'orge : Nous allons dire ça n'a pas été simple pour moi. Que je me suis réfugiée ( du moins j'ai tenté ) ailleurs, que j'ai tenté d'enfuir tout ce que je ressentais très loin. Mais au final ça n'a pas marché. J'ai aujourd'hui tout juste 20 ans. Et je trouve juste que j'ai évolué sur le fait d'oser plus de choses, de découvrir un peu de nouveaux horizons, d'oser partir à l'aventure, comme cet été par exemple. Mais je suis toujours aussi fragile sentimentalement et émotionnellement. Et je sais qu'ici je suis en quelques sortes en sécurité. Que je ne risque rien avec vous. C'est un peu bête dit comme ça, mais c'est le sentiment que j'ai.
C'est aussi peut-être parce que je suis une grosse guimauve nostalgique ce soir.

Glow : Bonsoir ! Ravie de voir que tu partages mon point de vue. Ça me fait quand même du bien d'être revenue parmi vous.

Et Kuku à Tyane et Lockarius !
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5279
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Baelfire »

Elle venait d'avoiiiiir dix houit aaaans elle était belle comme une enfaaaant!

Bienvenue, bienvenue! Peut être que tu seras A toute ta vie et peut être pas va savoir !

Désolée mais dix-huit ans c'est encore bien jeune pour être certaine de ça à 1000%. L'essentiel c'est que tu ne te fermes aucune porte (qui pourrait t'apporter) en t'entêtant dans une idée. Ca ça serait dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sucre d'Orge
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2014, 16:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Sucre d'Orge »

Baelfire a écrit : Bienvenue, bienvenue! Peut être que tu seras A toute ta vie et peut être pas va savoir !

Désolée mais dix-huit ans c'est encore bien jeune pour être certaine de ça à 1000%. L'essentiel c'est que tu ne te fermes aucune porte (qui pourrait t'apporter) en t'entêtant dans une idée. Ca ça serait dommage.
Je n'aurais pas pu dire mieux :woke:
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Baelfire : J'en ai 20 maintenant, mon topic date de deux ans et je n'ai absolument pas changé.
J'aurais pu avoir des occasions de faire l'amour à vrai dire, mais je n'en ressens toujours pas ni l'envie ni le besoin. Pour moi c'est vraiment inutile je crois. Je suis bien plus friande des câlins et des bisous. Sexuellement parlant, c'est pas fait pour moi.
J'le redis comme il y a deux ans.. Certains se cherchent, se découvrent, se perdent et pensent être asexuels, mais il y a des personnes, comme moi, qui ne vont pas changer. Je le sens et le ressens. Vous êtes pourtant bien les seuls à pouvoir comprendre ici. Je suis asexuelle et je vis avec. C'est sûr qu'une relation amoureuse ça doit sacrément être la merde à gérer en l'étant, mais bon, faut faire avec !
Lisez un peu plus haut, je suis jeune, têtue, et tenace. Une boule d'énergie qui sait ce qu'elle veut. J'me connais.
Un vrai petit monstre que je suis.
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Psyco »

Bon retour :)

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra35
Membre
Messages : 16
Inscription : 22 août 2014, 21:00
A aimé : 2 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Zarathoustra35 »

Hello ! Et bien ravi de faire ta "vituelle" connaissance !
Glow a écrit :j'ai tenté d'enfuir tout ce que je ressentais très loin. Mais au final ça n'a pas marché.
Ah... "Enfuir"... Jeu de mot (Je de maux)...lapsus ou simple erreur orthographique ? En tout cas j'adore l'idée et le mot lui-même !
Nous sommes tous, être humains que nous sommes, des bombes en puissance... Et je crois rien ne sert d'enfouir... Tout finit un jour ou l'autre par sauter à la figure, et faire bien plus de dégâts que de laisser tranquillement s'évacuer la pressions, les doutes, les peurs...
Enfouir... Se fuir... Même logique... On fini toujours un jour ou l'autre par devoir se regarder en face. Mais, oui, il en faut de du courage, et de l'honnêteté envers soi-même pour parvenir à se trouver soi-même et s'assumer tel que l'on est.
Tu a 20 ans, et es déjà bien en route, et visiblement vu ton air déterminé, tu marche d'un bon pas. C'est plein d'espoir et de je te souhaite du bonheur en guise de paysage.
"Deviens qui tu es" disait Nietzsche. Si vrai. Parfois si difficile... Pour certain, ce sera le combat d'une vie. D'autres, ne se rendront même pas compte, hélas, qu'ils passent à côté d'eux-même... Mais toi, je ne m'inquiète pas vraiment pour toi... Aller ! Re-Bienvenue alors !
"Il faut beaucoup de chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse." F.Nietzsche

"Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles,
Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être."
Fauve
Amesta
Membre
Messages : 15
Inscription : 20 août 2014, 03:11
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Amesta »

Euzephe a écrit :Baelfire : J'en ai 20 maintenant, mon topic date de deux ans et je n'ai absolument pas changé.
J'aurais pu avoir des occasions de faire l'amour à vrai dire, mais je n'en ressens toujours pas ni l'envie ni le besoin. Pour moi c'est vraiment inutile je crois. Je suis bien plus friande des câlins et des bisous. Sexuellement parlant, c'est pas fait pour moi.
J'le redis comme il y a deux ans.. Certains se cherchent, se découvrent, se perdent et pensent être asexuels, mais il y a des personnes, comme moi, qui ne vont pas changer. Je le sens et le ressens. Vous êtes pourtant bien les seuls à pouvoir comprendre ici. Je suis asexuelle et je vis avec. C'est sûr qu'une relation amoureuse ça doit sacrément être la merde à gérer en l'étant, mais bon, faut faire avec !
Lisez un peu plus haut, je suis jeune, têtue, et tenace. Une boule d'énergie qui sait ce qu'elle veut. J'me connais.
Un vrai petit monstre que je suis.

Je suis comme toi j'aime pas quand quelqu'un me dis "Tu vas changer blablabla, tu es jeune tu as le temps blablabla" Je suis également sur et certain de mon asexualité et c'est pas demain la veille que ça va changer ! :) Bon retour sinon !
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Natsu »

Bonjour Euzebe,

J'ai bien aimé la petite vidéo de ta signature. Si tu en veux davantage, des lois loufoques en vigueur, tu peux regarder ici par exemple ou là et ce livre :wink:

et sinon bienvenue !
Répondre