Des rêves très étrange!

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Des rêves très étrange!

Message par melleA »

Je ne sais pas si c'est "un tout"...
La fatigue, le stress, la perte d'un proche, la peur, la nervosité, le fait d'être énervé... Mais depuis quelques mois je fais des rêves vraiment, mais alors vraiment bizarre, voir morbide!

Mon premier rêve:
ça se passe dans la chambre de mes parents et il y a un pantin (bien flippant) qui est, comment dire... plutôt excité (il sautille partout) tout en me touchant le ventre comme s'il voulait me chatouiller! Très affoler je m'acharne sur lui en lui donnant des coup de point et en lui marchant dessus pour l'écraser. Il deviens donc comme une boule de papier, je descend apeurée vers mon salon en demandant à mon père d'ouvrir la fenêtre du salon pour que je puisse le brûler... Sauf que le temps que je puisse allumer une allumette, le pantin reprend sa forme normale mais est positionné comme les morts dans une petite boite "(certainement son cercueil)" et me regarde tout en ayant les yeux plissés. C'est à ce moment la que je me réveil!

Le second rêve: (quelques semaines plus tard)
Cela se passe sur le terrain de foot de mon village
Il y a beaucoup de monde comme si on attendait de voir un feu d'artifice, sauf que ce sont deux avions qui se scratch sur le terrain et la... (c'est vraiment bizarre), ma mère qui se mets à répéter plusieurs fois Mickael Jackson, Mickael Jackson, Mickael Jackson! Je m'énerve contre elle en lui disant qu'il n'y a aucun rapport, mais elle continue de répéter ça, et moi je m'acharne à lui dire qu'il n'y a aucun rapport. Puis comme par magie, deux arbres apparaît à la place où été situés les avions et dessus il y avait des cadavre pendus à leur parachute... Et tout à coup j'ai super mal au dos et ma mère commence à m'arracher une énorme branche d'épine, je commence donc à hurler "appeler les pompiers!" j'avais super mal au dos... Je me réveil à ce moment la, avec une sensation bizarre au dos (dû a mon nouveau matelas certainement)

Le troisième rêve: (toujours quelque temps après)
ça concerné mon petit frère... Il m'énervé!
Il n'arrêté pas de me donner des petits coups au ventre comme s'il voulais me chatouiller "(un peu comme le pantin)"
Du coups je m'énervé contre lui, je le frappé, mais il me disait qu'il arrêté, qu'il ne recommencerait plus, au final il recommençait et ainsi de suite, jusqu'à temps que je me réveil.

Le quatrième rêve:
ça se passe dans ma chambre, une fille que je ne connais pas du tout, commence à me faire un piercing sur le ventre, je suis consentante de ce qu'elle me fait, mais quelque chose à fait qu'elle ne pouvait pas me le faire à cette endroit la! Du coup elle commence à me taillader la cheville et à ce moment la je commence à m'étouffer et à cracher du sang deux fois d'affiler. Et la je me réveil!

Certains vont me dire: "Mais ma pauvre fille, tu n'es pas toute seule dans ta tête, va consulter" :ouhla:
Et vous qu'en pensez vous?
Bonne soirée à vous et Joyeuses Pâques
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par Lilly »

Moi je pense que t'es tout à fait normal.
Perso je fais des rêves de ce genre toutes les nuits.
Ou alors on est tarée toutes les deux :lol:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par Divine »

Je suis une maniaque de film d'horreur et je vous avoues que je préfère mes cauchemars à mes rêves! Ils sont beaucoup plus excitants.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par melleA »

Je m'inquiète un peu car je ne fais pas ce genre de rêve d'habitude, je rêve plutôt que je perds mes dents :?
j'ai perdu ma tante le 22 décembre dernier... Cela peut peut être expliquer la cause de ses rêves ???
Et puis je trouve que cela deviens trop fréquents :/
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Des rêves très étrange!

Message par RValiasRV »

J'aurais tendance à dire «normaux» comme Lilly, mais je note la fixation sur ton ventre...

En tout cas, je sens qu'on va prendre beaucoup de plaisir à te lire ici !
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par melleA »

Pour la fixation à mon ventre je pense au fait que je ne suis pas du tout tactile... Enfin ça n'a peut être rien à avoir lol
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par Natsu »

Il m'arrive fréquemment de rêver de formes géométriques en 3D et en mouvement.
Un peu comme ceci (sauf qu'il n'y a aucun angle droit, ni aucune surface plane, et les pyramides ont des formes arrondies), je ne sais pas trop à quoi ça sert de rêver de ce genre de choses (personne n'a jamais pu me l'expliquer) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par Sven L. »

Tu Rêve de R'lyeh, tout simplement...
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par Natsu »

Jérôme a écrit :Peut être demander à un psy... Car là, ça donne une impression d'avoir l'esprit complètement embrouillé, voire tordu :D
Les psy n'ont sans doute pas l'esprit aussi tordu que le mien vu qu'ils n'ont pas d'explication... à part de dire l'éternel "intéressant"...
Sven L. a écrit :Tu Rêve de R'lyeh, tout simplement...
Je ne connaissais pas... Je vais regarder ce dont il s'agit. Mais il y a aussi le mouvement en plus, dans leur cité engloutie, les pyramides dansent-elles ?
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par Sven L. »

Natsu a écrit : Je ne connaissais pas... Je vais regarder ce dont il s'agit. Mais il y a aussi le mouvement en plus, dans leur cité engloutie, les pyramides dansent-elles ?
>Ca ne m'étonnerais pas trop. :twisted:
C'était une (demi)blague:
R'lyeh, la citée fictive du mythe de Chtulhu
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par melleA »

C'est vraiment très étrange tous ces rêves
D'ailleurs j'ai refait un rêve la semaine dernière, où mon petit frère me retouché mon ventre (comme s'il voulait me "chatouiller") et en retour je le rué de coups!
Et un autre quelques jours plus tard où je faisait du vélo dans la rue, je passe devant la cours d'une maison ouverte où se trouver un chien, je continue mon chemin mais au ralenti (comme si je ne pouvais plus accélérer). Et tout à coup le chien en question m'attrape par l'arrière du cou et... Je me réveille en sueur :(
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par brigadoon »

Je vais peut-être dire n'importe quoi, mais est-ce que tu as consulté un médecin généraliste pour être certaine que tout va bien physiquement, surtout au niveau du ventre ? :bise:
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par melleA »

Euh... NON!
Mais tout va bien physiquement enfin je pense lol
C'est plus le moral qui doit jouer sur les rêves
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par brigadoon »

melleA a écrit :Euh... NON!
Mais tout va bien physiquement enfin je pense lol
C'est plus le moral qui doit jouer sur les rêves
C'est déjà ça, mais parfois les rêves sont là pour alerter d'un problème physique.
Si c'est psy et que tu vois un thérapeute, tu pourrais lui demander de faire un rêve éveillé ou une séance d'hypnose pour préciser le message.
Voilà, je ne t'embête plus avec ça. :oops:
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Des rêves très étrange!

Message par melleA »

J'ai compris le message! ;)
Je devrais aller consulter lol
Je le prend avec le sourire c'est pas la première fois qu'on me le dit :lol:
Répondre