La fatigue, le stress, la perte d'un proche, la peur, la nervosité, le fait d'être énervé... Mais depuis quelques mois je fais des rêves vraiment, mais alors vraiment bizarre, voir morbide!
Mon premier rêve:
ça se passe dans la chambre de mes parents et il y a un pantin (bien flippant) qui est, comment dire... plutôt excité (il sautille partout) tout en me touchant le ventre comme s'il voulait me chatouiller! Très affoler je m'acharne sur lui en lui donnant des coup de point et en lui marchant dessus pour l'écraser. Il deviens donc comme une boule de papier, je descend apeurée vers mon salon en demandant à mon père d'ouvrir la fenêtre du salon pour que je puisse le brûler... Sauf que le temps que je puisse allumer une allumette, le pantin reprend sa forme normale mais est positionné comme les morts dans une petite boite "(certainement son cercueil)" et me regarde tout en ayant les yeux plissés. C'est à ce moment la que je me réveil!
Le second rêve: (quelques semaines plus tard)
Cela se passe sur le terrain de foot de mon village
Il y a beaucoup de monde comme si on attendait de voir un feu d'artifice, sauf que ce sont deux avions qui se scratch sur le terrain et la... (c'est vraiment bizarre), ma mère qui se mets à répéter plusieurs fois Mickael Jackson, Mickael Jackson, Mickael Jackson! Je m'énerve contre elle en lui disant qu'il n'y a aucun rapport, mais elle continue de répéter ça, et moi je m'acharne à lui dire qu'il n'y a aucun rapport. Puis comme par magie, deux arbres apparaît à la place où été situés les avions et dessus il y avait des cadavre pendus à leur parachute... Et tout à coup j'ai super mal au dos et ma mère commence à m'arracher une énorme branche d'épine, je commence donc à hurler "appeler les pompiers!" j'avais super mal au dos... Je me réveil à ce moment la, avec une sensation bizarre au dos (dû a mon nouveau matelas certainement)
Le troisième rêve: (toujours quelque temps après)
ça concerné mon petit frère... Il m'énervé!
Il n'arrêté pas de me donner des petits coups au ventre comme s'il voulais me chatouiller "(un peu comme le pantin)"
Du coups je m'énervé contre lui, je le frappé, mais il me disait qu'il arrêté, qu'il ne recommencerait plus, au final il recommençait et ainsi de suite, jusqu'à temps que je me réveil.
Le quatrième rêve:
ça se passe dans ma chambre, une fille que je ne connais pas du tout, commence à me faire un piercing sur le ventre, je suis consentante de ce qu'elle me fait, mais quelque chose à fait qu'elle ne pouvait pas me le faire à cette endroit la! Du coup elle commence à me taillader la cheville et à ce moment la je commence à m'étouffer et à cracher du sang deux fois d'affiler. Et la je me réveil!
Certains vont me dire: "Mais ma pauvre fille, tu n'es pas toute seule dans ta tête, va consulter"

Et vous qu'en pensez vous?
Bonne soirée à vous et Joyeuses Pâques