Bien l'bonsoir !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
MPYCCKNN
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2014, 21:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bien l'bonsoir !

Message par MPYCCKNN »

Rebonsoir ! (ou rebonjour suivant l'heure)

Bon... je dois avouer que je ne suis pas un professionnel des introductions alors on va y aller directement : jeune homme de 23 ans, âge où le plaisir sexuel prend normalement une place trèèèès importante, c'est au fil du plusieurs années de questionnements personnels que je me suis rendu compte dans un premier temps de mon "attirance" pour la gent masculine ; et il y a peu de ce que je pense être mon asexualité. Tout cela a été un long chemin assez douloureux : assumer personnellement et parfois être obligé de taire son orientation minoritaire (voire anormale pour certains) dans un petit village lorrain, puis voir se transformer l'idée du "je ne suis pas une bête de sexe" en "je suis peut-être asexuel".
Depuis mes 17 ans et ma première fois, je n'ai jamais ressenti la nécessité absolue d'avoir un partenaire sexuel régulièrement. Du plaisir j'en ai, mais aussi bien seul qu'accompagné. Au delà du "pourquoi pas éprouver un peu de plaisir et lui faire plaisir" le sexe régulier avec mes anciens compagnons devenait parfois une corvée, j'aurais tout bien pu m'en passer sans pour autant prendre cela comme une souffrance.
J'ai toujours eu du mal à comprendre mes amis "en manque" après deux semaines chastes, ou d'autres prêts à sauter sur tout ce qui bouge, à toute heure du jour et de la nuit.
Le désir existe en moi mais l'acte sexuel n'est pas sa finalité (il est je dirais pourquoi pas un option à prendre de temps à autre).

Le constat tombe maintenant devant mes yeux et il est dur : si j'ai eu des rapports sexuels, c'est d'abord pour découvrir puis faire comme tout le monde (maintenant je sais qu'il ne s'agit que de 99% des gens, et c'est peut-être ça le plus réjouissant :D ).

J'espère m'être fait à peu près comprendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Bien l'bonsoir !

Message par Tyane »

Bonsoir & bienvenue, :cake:

Il est impossible de faire comme tout le monde car tout le monde n'est pas pareil. En manque après deux semaines chastes ? Cela doit être difficile de vivre comme un drogué. Mais ne soyons pas dédaigneux.
smile
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2014, 22:47
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bien l'bonsoir !

Message par smile »

Bonjour MPYCCKNN (putain c'est compliqué !)

Bienvenue au club :)

@Tyane : c'est un peu extrême cette comparaison. Ce n'est pas différent de la faim ou de la soif, c'est juste que nous on est des chameaux :D
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Bien l'bonsoir !

Message par Polymnie »

Bonjour et bienvenu
l'important est de se sentir bien et "normal".
MPYCCKNN a écrit :J'ai toujours eu du mal à comprendre mes amis "en manque" après deux semaines chastes, ou d'autres prêts à sauter sur tout ce qui bouge, à toute heure du jour et de la nuit
Tu m'étonnes j'ai un collègue son expression préféré après 24h loin de chez lui( et encore s'il tient 24h) c'est j'ai la libido qui déborde, plein de classe. :roll:
smile a écrit :c'est juste que nous on est des chameaux
J'aime bien cette image :lol:
Avatar de l’utilisateur
completesavages
Affable
Messages : 128
Inscription : 04 janv. 2014, 16:21
Localisation : Nantes
A aimé : 5 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Bien l'bonsoir !

Message par completesavages »

Bienvenue MPYCCKNN ! :cake:

J'espère que la lecture des sujets du fofo t'aidera à te situer dans l’éventail que présente l'orientation sexuelle.

Image
Ou purée ce que ça donne faim ! ^^
Partir pour oublier, et oublier de revenir.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bien l'bonsoir !

Message par Lilly »

Image MPYCCKNN

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Mcmoi
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 03 juin 2014, 15:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bien l'bonsoir !

Message par Mcmoi »

Bienvenue!

Je pense que le point en commun qu'on doit tous avoir ici c'est que faire comme les autres ne nous réussit pas tellement à nous... Fais comme TOI tu veux, tot ou tard tu trouveras chaussure à ton pied à moins que tu t'appelles Javotte et que tu chausses du 54.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5280
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Bien l'bonsoir !

Message par Baelfire »

Mcmoi a écrit :tot ou tard tu trouveras chaussure à ton pied à moins que tu t'appelles Javotte et que tu chausses du 54.
C'est ça quand on est une méchante soeur de Cendrillon aussi! Ne soyez pas un grand vilain et la vie vous dira "hello"! Bienvenue à toi M...la vache c'est compliqué. Je t'appellerais M je crois^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Bien l'bonsoir !

Message par Leonie »

Bienvenue! :cake:

Toi, tu avais peur de prendre un pseudo déjà pris, je me trompe? ^^

Blague à part, ne t'inquiètes pas, on a pas de souci pour comprendre, surtout quand on est passé par là et qu'on s'est posé les mêmes questions... En tout cas j'espère que tu trouveras certaines réponses sur le forum!
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Bien l'bonsoir !

Message par Tyane »

smile a écrit : @Tyane : c'est un peu extrême cette comparaison. Ce n'est pas différent de la faim ou de la soif, c'est juste que nous on est des chameaux :D
Il y avait certes de la provocation dans mon message. Mais si, c'est différent de la soif ou de la faim : on peut vivre sans, même quand on est S.
Répondre