Mon histoire.

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mcmoi
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 03 juin 2014, 15:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Mon histoire.

Message par Mcmoi »

Longtemps je me suis considéré comme étant gay. Mais au fond de moi je ne l'ai jamais vraiment cru, et en fait personne dans mon entourage non plus. Ca pouvait aller d'une bête remarque du genre "t'es bizarre" à des commentaires plus hard (Oui oui un jour j'ai fini dans un bain en pleurant, l'eau coulant sur moi alors que j'étais tout habillé, et oui l'alcool avait aidé).

J'ai vraiment commencé à me poser des questions il y a quelques mois, quand à force d'avoir collectionné tous les types d'homme possibles (beau, petit, grand, mince, rasé, imberbe, ... TOUT) j'en revenais toujours au même stade: la 1ere semaine fatidique. Personne n'a réellement tenu plus longtemps, que ça se passait super bien ou non, au bout d'une semaine il fallait que j'y mette un terme. La 6e nuit je dormais en étant conscient que le lendemain serait un nouveau jour, un nouveau jeu avec quelqu'un d'autre qui ne me comprendra jamais. Le plus dur dans tout ca est le désintérêt de ton entourage quand tu arrives à ta 40e histoire avec ton 40e mec gentil, sympa, mignon, sexué, ... C'est en parlant seul que tu finis par te dire sh** ta gueule, T'ES PAS COMME CA, T'AIMES JUSTE PAS CA.

Quoiqu'il en soit hier soir, fouinant sur le net (période de blocus oblige) j'ai commencé à lire des choses sur l'asexualité, très vite je suis tombé sur ce forum et le soulagement fit place. Aujourd'hui je suis heureux d'être SUR de ce que je suis, être sur que je ne suis pas le seul à resentir cela, être sur qu'il y a peut être une issue, une fin heureuse. Alors à vous tous je vous remercie et j'espère sincèrement qu'un jour nous serons tous satisfaits de nos choix et de notre vie (oui et la paix dans le monde aussi !). :joint:
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Mon histoire.

Message par Polymnie »

Ca fait du bien de se dire qu'on n'est pas un extraterrestre mais juste quelqu'un de différent, normal mais différent.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5280
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Mon histoire.

Message par Baelfire »

Bienvenue MC !!

C'est vrai que ça fait du bien de mettre pouvoir mettre des mots sur ce que l'on est
Image
Avatar de l’utilisateur
Brinseï
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2014, 22:51
Localisation : Bretagne France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon histoire.

Message par Brinseï »

Il t'as fallu du temps et des épreuves pour trouver enfin les réponses à tes doutes, mais je suis contente que tu ais enfin trouver qui tu es vraiment! On espère que tu pourra ainsi t'épanouir dans cette nouvelle voie! ;)
smile
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 18 avr. 2014, 22:47
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Mon histoire.

Message par smile »

Salut Mcmoi :)

Au final, tu ne te considère plus gay ?
Avatar de l’utilisateur
Mcmoi
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 03 juin 2014, 15:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon histoire.

Message par Mcmoi »

Non plus tellement. J'y ai réfléchi depuis et il est clair qu'il faut faire la différence et le signaler à la base. Je ne peux pas être en relation avec un gay parce que niveau sexe je ne peux lui apporter pleine satisfaction donc personnellement je préfère faire la distinction et le signaler directement si on me le demande ou si quelqu'un m'intéresse. Mais en fait me considérer comme gay ou non n'est pas la l'importance, le tout est de savoir ce que tu veux, ce que tu recherches, ce à quoi tu t'attends et d'être clair avec les autres.
Répondre