Je consulte

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Je consulte

Message par NeeNoon »

Bon j'ai rencontré une thérapeute cette semaine... et je suis sensé faire certaines choses.

1. écrire sur... merde j'ai oublié... :evil:
2. trouver un nouveau hobby que je suis capable de faire malgré mes problèmes physiques
3. demander à ma dr une référence à la piscine thérapeutique
4. méditer en demandant l'aide du St-Esprit (pfff! difficile pour une non-croyante)

C'est la 2e fois que je la rencontre et les 2 fois je suis sortie de là plus déprimé qu'en arrivant... c'est normal ça?

5. partager mon expérience suite à la perte de poids importante que j'ai eu avec d'autres qui ont le même genre d'expérience (pas d'accord mais bon...)

J'en sais rien mais il me semble que les psy/thérapeute en général sont là pour écouter, et de l'écoute j'en ai! Pas besoin de payer pour ça! J'en sais rien, j'ai envie de laisser tomber, aah, toute mêler :¤@µ:

Enfin, ça ressemblait à ça. Si j'ai envie de partager sur quelque chose je le ferai ici, je crois qu'avec le web, écrire pour moi-même seulement (genre journal intime) me semble avoir perdu l'intérêt qu'il avait auparavent (j'ai longtemps tenu un journal). J'ai fait une petite tournée des sites offrant des journals intimes on-line ou des blog, et c'est très impersonnel il me semble... à moins que quelqu'un en connaisse un qui est différent/intéressant.

Si vous m'avez lu laissez un mot, j'me sentirai moins seule. :oops:
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

je t'ai lu!

Je connais une psy que j'ai vu et qui était très sympatiquer, c'était bien différant de se que tu décris. J'y allais principalement pour avoir des ''faits'' sur différente psychose et savoir comment agir, des conseilles et elle était tres bonne!
malheureusement c au quebec
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Merci beaucoup Evguenia et Léa,

j'apprécie énormément vos commentaires.
Evguenia a écrit :eh bien, moi j'en ai créé un sur msn spaces, c'est bien fait... mais tu disais que c'est très perso, effectivement, le but est de se livrer, de faire part de ses impressions à chaud... mais tu peux aussi bloquer la lecture aux seules personnes que tu as choisies... (si tu veux que je t'en dise davantage, pas de souci, ce sera volontiers ! contactes moi, t'as plein de solution sur ma fiche Aven)
J'ai été voir ça, c'est assez bien en effet. Merci de la référence. J'ai même trouvé quelque chose que j'aimerais faire là. Tu vois je tire au tarot et j'aimerais bien avoir un endroit pour faire un suivi là dessus. alors je pense que je vais faire ça là dessus.
Evguenia a écrit : ne te sens pas seule NeeNoon, on est là, promis !

:bise: Bwwwaah! C'est fou comme ça fait du bien a entendre ça.
Léa a écrit :Je connais une psy que j'ai vu et qui était très sympatiquer, c'était bien différant de se que tu décris. J'y allais principalement pour avoir des ''faits'' sur différente psychose et savoir comment agir, des conseilles et elle était tres bonne!
malheureusement c au quebec
Alllllo! Je suis du Qc moi aussi :woke: Alors je peux peut-être l'utiliser cette référence. Si tu ne veux pas la poster à tous, tu peux me l'envoyer perso à neenoon@mail.com.

Image
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Répondre