titane

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: titane

Message par Polymnie »

Leonie a écrit : Mais je pense que chaque couple doit avoir son propre rythme selon ses propres besoins, y a pas de réponse toute faite malheureusement...
Je suis tout à fait d'accord avec toi . Pas les mêmes "règles" mais le coup des draps ça me parle :D d'autre oui d'autre non. Pas de préservatif mais c'est clair le contact mouillé de son sexe pour moi c'est partout que ça me dérange pas de lumière éteinte mais je ne le regarde pas qd c'est son plaisir qui vient.
Mais on en revient au maître mot entre A et S c'est discussion discussion et discussion
Lagajo
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 05 mai 2014, 20:25
A aimé : 2 fois
A été aimé : 2 fois

Re: titane

Message par Lagajo »

Selon Léonie (en itallique car je me gourre dans les [Quote])

En même temps, les problèmes ou les trucs qui peuvent déranger un asexuel, je pense que ça peut être différent pour chaque asexuel!
Pour ma part, je suis mariée, et on a réussi à faire le point ensemble pour connaître chacun les limites de l'autre. Par exemple:
- droit aux bisous tant qu'ils ne sont pas baveux ni à certains endroits interdits (la bouche en fait partie), parce que ça me dérange de me sentir mouillée ou de salir les draps - oui, c'est con, mais quand le sexe n'est pas ta priorité, ce genre de détails te semble important
- il faut qu'il se décide vite sur s'il veut un calin ou pas (s'il se demande pendant une heure si j'ai envie de dormir ou de lui faire plaisir, il sera sur de tomber sur le premier choix)
- aucun contact avec ma zone intime si ce n'est son sexe protégé (j'aime pas quand c'est mouillé j'ai dit)
- lumière éteinte pour que je n'aie pas à voir son regard pervers dans ce genre de moments. J'ai épousé un homme doué de facultés intellectuelles, pas une bête sauvage terrifiante.

Bref, tout ça, on l'a découvert ensemble au fur et à mesure, en constatant ce qui allait ou pas, à force que je me barre dans une autre pièce au milieu d'un câlin parce qu'il avait fait un geste qui m'avait complètement bloquée, ou que je m'aperçoive au milieu d'une nuit qu'il est parti se masturber en cachette parce qu'il en pouvait plus... On s'est trouvé notre rythme à nous, parce qu'on se parle, on s'observe, et on veut faire plaisir à l'autre.
Mais je pense que chaque couple doit avoir son propre rythme selon ses propres besoins, y a pas de réponse toute faite malheureusement...


_________________________________________________________________________

OUf !!! Je serais incapable de supporter ça. Les "facultés intellectuelles d'un homme" n'ont jamais pu me faire accepter la "bête sauvage terrifiante" bien longtemps. Et pourtant, j'ai essayé ! Je ne sais pas si je vous envie ou si je trouve ça triste. Enfin, c'est votre vie et vous seuls pouvez déterminer si ça vous convient : "Y a pas de réponse toute faite".

Je préfère les rythmes moins saccadés, les dialogues pas trop longs et les plaisirs solitaires. :lol:
titane
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 01 mai 2014, 18:52
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: titane

Message par titane »

discussion interessante merci à vous.
Répondre