WorldPride 2014

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heart
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 févr. 2014, 08:08
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

WorldPride 2014

Message par Heart »

Bonjour tout le monde!

Je veux commencer par dire que le francais c'est pas ma langue maternelle, alors je vous en prie de vous patienter avec mes postes.

En disant ca, je veux relier ce message de l'AVEN anglais:

WorldPride 2014 Toronto


Ceci est une annonce préliminaire pour la WorldPride 2014 à Toronto par le Comité Asexuel pour la WorldPride. Merci beaucoup à Heart et Rising Sun pour la traduction et la distribution de ce message pour nous!

La WorldPride est un des plus grands événements internationaux pour la communauté asexuelle ; la première WorldPride à laquelle les asexuels ont participé a été organisée à Londres en 2012 et elle a attiré des visiteurs des États Unis, du Canada, du Brésil, de la Colombie, d'Italie, de l'Allemagne, des Pays-Bas et d'Israël. Ce serait formidable si les personnes d’AVEN francophone participaient à la WorldPride en 2014!

L’information essentielle sur la WorldPride se trouve en ligne sur le site anglophone d’AVEN, dans le forum WorldPride 2014:
http://www.asexuality.org/en/forum/119-worldpride-2014/.

L'événement lui-même est organisé pour juin 2014; cette annonce s’est faite tôt pour s'assurer le temps d'organiser les détails pour le voyage et l'hébergement.


Événements:

Samedi 28 juin: International Asexual Conference (Conférence Internationale Asexuelle)

Il y aura une conférence internationale gratuite d'un jour en incluant les présentations, les comités, les ateliers et les opportunités pour la presse. Tout le monde y est bienvenu. Vous pouvez vous inscrire par e-mail (worldpride@asexuality.org) ou sur Facebook et Tumblr.

Le lieu de la conférence sera annoncé quelques semaines, alors restez connectés!


Dimanche 29 juin: Pride Parade (Marche des Fiertés)

Le défilé va commencer à 14:00 à Bloor Street East et Church Street. Il va aller le long de Yonge Street et se terminer à Dundas Street. Nous distribuerons des informations sur l’asexualité pendant tout l'événement. N'hésitez pas à vous habiller de manière créative (mais souvenez-vous qu'il peut faire chaud durant l'été à Toronto).

Informations pour Le Voyage et L'Hébergement

Voici les liens pour les sujets principaux du forum WorldPride qui contiennent l'information dont vous allez avoir besoin. Ces sujets couvrent les aspects du voyage, de l'hébergement et du transport collectif. N'hésitez pas à vous y rendre pour aider les lecteurs ou pour nous aider avec vos suggestions. Vous pouvez poser des questions, demander de l'aide si nécessaire ou juste donner vos avis.

Travel Masterpost – Sujet principal pour les voyages
Accommodations Masterpost – Sujet principal pour l'hébergement

Cette discussion a des informations sur les rabais de groupe et des étudiants concernant voyage, l'hébergement et les destinations touristiques et les événements à Toronto:
Group Discounts Thread - Fil de rabais de groupe

Si vous n'avez pas de compte sur le forum anglophone, n'hésitez pas d'envoyer un e-mail à worldpride@asexuality.org au lieu de poster.

Comment vous pouvez aider.

Nous souhaitons transmettre ce message au maximum de personnes possible. Alors, s'il vous plaît, n’hésitez pas à suivre et à vous abonner sur les réseaux sociaux. Ce serait formidable si vous puissiez parler de la WorldPride, plus précisément de la communauté asexuelle et de sa participation à la WorldPride, dans vos blogs et tweets, etc. Vous pouvez utiliser le hashtag de la Worldpride #WP14TO et le hashtag #asexuality.

Sites de Réseaux Sociaux:
Facebook
Tumblr

Nous espérons vous voir là-bas!

Si vous avez des questions qui n’ont pas été discutées ici, n'hésitez pas à nous contacter ici ou par e-mail à worldpride@asexuality.org.

Sincèrement,
Heart
Je suis aussi Heart sur AVEN anglais :)
Avatar de l’utilisateur
GoGoGo
Membre
Messages : 21
Inscription : 28 déc. 2013, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: WorldPride 2014

Message par GoGoGo »

Je sais pas encore si je peux venir mais je vais suivre tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Heart
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 févr. 2014, 08:08
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

Re: WorldPride 2014

Message par Heart »

Yay! Tout le monde est bienvenue, je vous souhait de bonne chance en vennant :D
Je suis aussi Heart sur AVEN anglais :)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5408
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: WorldPride 2014

Message par Zimou »

Si j'ai bien compris, ce sera à Toronto. Dommage ça fait vraiment trop loin, donc trop chère de voyage pour nous.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heart
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 25 févr. 2014, 08:08
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

Re: WorldPride 2014

Message par Heart »

Oui, c'est a Toronto. Il y a des personnes qui viennent de l'Europe et d'autres parties du monde, et on essaie d'organiser des choses pour en avoir des bons prix et des reductions pour des groupes, alors vous pouvez essayer de se rejoindre a ca. Il y a aussi un sujet pour demander si les personnes vivantes a Toronto peuvent offrir leurs maisons pour que les voyagers peuvent rester pour moins cher. Mais c'est vrai, les vols sont chers... :(

Bonne chance, mais il va ya avoir toujours un autre!
Je suis aussi Heart sur AVEN anglais :)
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: WorldPride 2014

Message par RValiasRV »

Et je réalise que les Worldprides sont d'excellentes occasions pour réaliser des rencontres à une autre échelle que l'échelle nationale...toute l'organisation existe donc déjà, il suffirait de s'y greffer ?

Il est clair que si j'aimais ne serait-ce qu'un tout petit peu faire des voyages, et que je ne tenais pas en répulsion l'avion, je n'en aurais loupé aucune ! :P
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre