titane

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: titane

Message par Linoa »

bah est ce que dans vos vie vous avez eu des situations qui vous ont genez. peut etre que des reflexions ou gestes vous ont offusques ou mis mal a l aise.
Euh non, pas spécialement.
titane
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 01 mai 2014, 18:52
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: titane

Message par titane »

ok c est bon a savoir aussi :lol:
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: titane

Message par Polymnie »

Bonsoir Titane et bienvenu
Pour info je suis A et en couple depuis 12 ans avec un S
Et pour répondre de mon côté il y a pleins de trucs qui m'ont génés (gestes paroles attitudes ...) surtout avant que je ne me sache A il y a deux ans.
Depuis ça va mieux on se comprends mieux dans les attentes et les non attentes de chacun.

Par contre tu penses que ta copine est A mais elle qu'en pense t'elle?

N'hésite pas si tu as des questions et de mon côté c'est toujours enrichissant de connaitre l'autre point de vue.
Bon courage
nanie
Membre
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2014, 18:34
Localisation : maine et loire
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: titane

Message par nanie »

Rebonjour,
alors je pense être bien placer pour te dire tout ce qui me gêne avec mon compagnon S
-Je déteste qu'il regarde trop longtemps ma poitrine car je sais qu'il va sauter dessus avec ses mains.
-Je déteste qu'il se masturbe a cote de moi car je n'aime pas voir son visage quand il fait ça et encore moins ses petits bruits.(oui je refuse à 99% tout acte sexuelle donc il a pas le choix)
-Je déteste qu'il me demande de faire des efforts (même si je sais que c'est dur pour lui) mais moi j'en suis incapable
-Je déteste qu'il monte sur moi pour m'embrasser car je sais ce qu'il veut à ce moment là et pas moi. du coup faut que je trouve un truc pour me lever
-je déteste qu'il me demande des trucs sexuel en rigolant car je sais pas si il est sérieux ou pas.
etc.............
Mais comme toi je l'aime et en ce qui me concerne 7 ans de couple ce n'est pas anodin. De toute façon faut que les A et S apprennent a vivre en couple. Puisque nous les A nous sommes que 1% donc pas assez de choix et perso vivre seul c 'est triste.

Si tu as des question n’hésite pas même en message privé
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: titane

Message par Sven L. »

Je suis très impoli, j'oublie complètement de dire bienvenue à notre nouveau... :oops:
:cake: :cake: :cake: :cake:
(4 parts pour me faire pardonner)
apres pourquoi j ai envie de coucher avec elle . bah parce que je l aime et que pour moi le sexe c est important ><
apres ca ne fait pas tout dans un couple
>Mais heu...important pour quoi ?
(je ne trolle pas, j'essaye de comprendre car je comprends vraiment pas)
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: titane

Message par Linoa »

Et oui mais pour moi ce n'est pas une preuve d'amour , plutôt un besoin centré sur soi, égoïste. C'est comme celui qui me dirait : ma chérie c'est pour te prouver que je t'aime. Si je lui répond : pour moi la preuve d'amour à mon égard serait de respecter mon asexualité en ne me sollicitant pas souvent mon chéri. Là le mec -> deg . Voilà il en a besoin lui pour se soulager mais parler de preuve d'amour pour moi c'est une excuse ^^. Je préférerais qu'on me dise : ben parce que j'en ai besoin. Bien souvent l'amour n'est pas nécessaire pour avoir du désir sexuel.
Je déteste qu'il se masturbe a cote de moi car je n'aime pas voir son visage quand il fait ça et encore moins ses petits bruits.
Je ne supporterai pas ça non plus ..
nanie
Membre
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2014, 18:34
Localisation : maine et loire
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: titane

Message par nanie »

et encore mon compagnon a fait des progrès vis a vis de moi. heureusement ............
Avatar de l’utilisateur
Enethir
Affable
Messages : 102
Inscription : 25 avr. 2013, 19:37
A aimé : 7 fois
A été aimé : 6 fois

Re: titane

Message par Enethir »

Sven L. a écrit :
apres pourquoi j ai envie de coucher avec elle . bah parce que je l aime et que pour moi le sexe c est important ><
apres ca ne fait pas tout dans un couple
>Mais heu...important pour quoi ?
(je ne trolle pas, j'essaye de comprendre car je comprends vraiment pas)
Mais parce qu'entre deux S c'est un réel moment de partage et d'intimité. Et c'est très difficile (pour un S) de trouver un équivalent à cette forme d'expression.
Perdu
titane
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 01 mai 2014, 18:52
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: titane

Message par titane »

Baelfire a écrit :Ce qui est gênant c'est de sentir que l'autre a très envie et pas nous. C'est une très grosse pression. Personnellement plus il aura envie de moi et moins j'aurais envie de le satisfaire, ça peut même m'agacer, j'aurai l'impression (fausse en plus j'en ai conscience)d'être vue comme un objet sexuel. Je préfére 1000 0000 de fois donner de l'affection que du sexe

je comprends et c est ce que je me dis a son sujet. mais je me dit que si je montre que je n ai pas d envie elle d aura pas d envie spontannement non plus.
je respecte ca. mais c est pas toujours evident pour moi

nanie: merci pour ton message tres clair et complet. je pense que de mon coté je dois la stresser. je pense qu elle reagit exactement comme tu le dis. c est enrichissant en tous les cas ce que tu dis.
Enethir a écrit :
Sven L. a écrit :
apres pourquoi j ai envie de coucher avec elle . bah parce que je l aime et que pour moi le sexe c est important ><
apres ca ne fait pas tout dans un couple
>Mais heu...important pour quoi ?
(je ne trolle pas, j'essaye de comprendre car je comprends vraiment pas)
Mais parce qu'entre deux S c'est un réel moment de partage et d'intimité. Et c'est très difficile (pour un S) de trouver un équivalent à cette forme d'expression.
je crois que tout est dit. perso j aime partager ca! j aime bien sur le plaisir que j en retire. cet acte est important en partie pour moi. c est sur je vais pas le nier. mais j aime egalement procurer du plaisir a la personne ( si elle peut en procurer c est sur). je me sens frustré de ne pas pouvoir lui apporter de plaisir j aimerai vivre cela avec elle. seul cela n a pas le meme interet. apres c est sur moi j en ai besoin pour moi aussi. enfin je ne sais pas si je suis clair.

Polymnie a écrit : Par contre tu penses que ta copine est A mais elle qu'en pense t'elle?
bah je pense pas qu elle se le formule comme cela. mais dans les fait c est tout comme. elle n'utilise pas ce mot. mais elle dit clairement qu elle n a pa d envie et qu elle pourrait vivre sans sexe. je sens que quand j essaye d amener le sujet d un point de vue pratique j entends cela la degoute. elle evite aussi que je la touche a des endroits intime ou meme que je la regarde a ces endroits meme.
Dernière modification par titane le 02 mai 2014, 15:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: titane

Message par Lilly »

Image Titane

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
titane
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 01 mai 2014, 18:52
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: titane

Message par titane »

miam ^^
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: titane

Message par Sven L. »

Je vois, merci de m'avoir répondu.
...
Je crois que ça restera toujours une énigme pour moi.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
titane
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 01 mai 2014, 18:52
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: titane

Message par titane »

j'aimerai t'apporter une meilleure reponse.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: titane

Message par Sven L. »

Beeen si j'ai bien compris, c'est à ranger avec les "c'est comme ça" au rayon sociologie.
Comme:
-La plupart des gens ont besoin d'un café/jus d'orange/thé le matin.
-Ne pas utiliser internet tient de l'improbable.
-Je dois m'entrainer au sabre au moins une fois par jour.
-etc...

Pas grand chose à faire pour régler ça, ça tient de la routine.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: titane

Message par Leonie »

Bienvenue Titane! :cake: (j'adore ce pseudo au passage)
titane a écrit : bah je voudrais savoir quels sont les problemes et les questions que ce pose les personnes assexuelles.
savoir si de mon coté je peux lire des choses interessantes .
ce que je peux faire ou dire a ma copine pour la mettre a l aise.
me corriger si vous pensez qu une chose ou une autre peut la deranger....
En même temps, les problèmes ou les trucs qui peuvent déranger un asexuel, je pense que ça peut être différent pour chaque asexuel!
Pour ma part, je suis mariée, et on a réussi à faire le point ensemble pour connaître chacun les limites de l'autre. Par exemple:
- droit aux bisous tant qu'ils ne sont pas baveux ni à certains endroits interdits (la bouche en fait partie), parce que ça me dérange de me sentir mouillée ou de salir les draps - oui, c'est con, mais quand le sexe n'est pas ta priorité, ce genre de détails te semble important
- il faut qu'il se décide vite sur s'il veut un calin ou pas (s'il se demande pendant une heure si j'ai envie de dormir ou de lui faire plaisir, il sera sur de tomber sur le premier choix)
- aucun contact avec ma zone intime si ce n'est son sexe protégé (j'aime pas quand c'est mouillé j'ai dit)
- lumière éteinte pour que je n'aie pas à voir son regard pervers dans ce genre de moments. J'ai épousé un homme doué de facultés intellectuelles, pas une bête sauvage terrifiante.

Bref, tout ça, on l'a découvert ensemble au fur et à mesure, en constatant ce qui allait ou pas, à force que je me barre dans une autre pièce au milieu d'un câlin parce qu'il avait fait un geste qui m'avait complètement bloquée, ou que je m'aperçoive au milieu d'une nuit qu'il est parti se masturber en cachette parce qu'il en pouvait plus... On s'est trouvé notre rythme à nous, parce qu'on se parle, on s'observe, et on veut faire plaisir à l'autre.
Mais je pense que chaque couple doit avoir son propre rythme selon ses propres besoins, y a pas de réponse toute faite malheureusement...
titane a écrit :Mais parce qu'entre deux S c'est un réel moment de partage et d'intimité. Et c'est très difficile (pour un S) de trouver un équivalent à cette forme d'expression.
En fait, pas que entre deux S! Je n'ai jamais vraiment envie de faire l'amour à l'avance, et pendant, à chaque fois je regarde l'heure en me disant "il faut que dans 30 minutes max il soit satisfait pour que je puisse dormir", mais il n'empêche que les moments juste après sont des moments que je savoure, c'est le seul moment où il est totalement sincère et accepte de me confier ses attentes dans ce domaine, ça permet d'évacuer pour nous deux tout le stress du boulot, on a l'impression d'être "fusionnels" en quelque sorte, de se comprendre sans avoir à parler, et pourtant je n'aime pas l'acte en lui-même... Mais ça n'empêche pas, quand c'est fait avec amour, d'être quelque peu magique.
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Répondre