bonjour !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
isys
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 06 mars 2014, 11:00
Localisation : 69
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour !

Message par isys »

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de m'inscrire , je suis donc nouvelle et j'ai parcouru votre forum que je trouve intéressant.
Bien que le terme " asexuel" me laisse un peu perplexe, mais il faut bien trouver une appellation pour désigner cette sexualité ( car c'est une sexualité que d'être Asexuel, justement ), je me reconnais dans cette " catégorie" à plusieurs critères.

Je suis mariée, mère de 2 enfants, et...non, je trouve que dans un couple, ce qui fait son bonheur, c'est pas le coït à tous prix.

Mon mari n'est pas tout à fait d'accord. Mais , bien qu'il trouve que nous ne faisions pas beaucoup l'amour, il ne m'en tient pas rigueur dans la vie courante. On va dire que ce n'est pas un sujet de discorde, mais il trouve que...on ne le fait pas si souvent. Je lui réponds que dans un couple , il n'y avait pas que ça !

Je vous avoue que moi, la pénétration, ça me gave; je n'y trouve pas de plaisir. Voilà tout ! et je ne me sens pas pour autant anormale.

Je revendique même que une sexualité où le coït n'est pas forcément de rigueur. J'en serais presque militante.

Cette société hypersexualisée mais très frustrée, et qui oublie que l'amour n'est pas uniquement une question de sexe intrusif , m'exaspère au plus haut point;

Cela fait longtemps que j'y réfléchis, et j'ai fini par accepter ce que j'étais.

A la suite d'un article sur ce nouveau phénomène des " asexués", j'ai trouvé des adresse de blogs et en allant sur le net, le forum.

Je serai très heureuse de pouvoir partager avec vous notre "anormalité" respectable.
Avatar de l’utilisateur
JackB
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 21 févr. 2014, 10:06
Localisation : Bretagne
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: bonjour !

Message par JackB »

Bienvenue à toi ^^

Image
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." Bernard Weber
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: bonjour !

Message par Lilly »

Image Isys

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: bonjour !

Message par Linoa »

Bienvenue Isis !
Avatar de l’utilisateur
isys
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 06 mars 2014, 11:00
Localisation : 69
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour !

Message par isys »

Merci à vous pour vos mots d ebienvenue !
Jérôme a écrit :Bonjour

Image

Et bienvenue :D
Je consulte ? Moi ? Et c'es quoi ma spécialité, dis-moi ? :D
Lilly a écrit :Image Isys

Image
Whouh !!! ça donne envie...MIAM ! :D
N'oublie pas d'être Toi-Même et accueille Toi avec Joie !
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: bonjour !

Message par Piccolo »

Bienvenue Isys :bise:
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: bonjour !

Message par choooj »

Hello Isys !
isys a écrit : ... mariée, ... 2 enfants ...
Tiens tiens...
et vous êtes plutôt comme ceci ?
Image

ou comme cela ?
Image


:D Bienvenue :D
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: bonjour !

Message par RValiasRV »

Bienvenue isys ! :cake: :cake: :cake:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
isys
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 06 mars 2014, 11:00
Localisation : 69
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour !

Message par isys »

Piccolo a écrit :Bienvenue Isys :bise:

Merci Piccolo de ce message ! :bise:
choooj a écrit :Hello Isys !
isys a écrit : ... mariée, ... 2 enfants ...
Tiens tiens...
et vous êtes plutôt comme ceci ?
Image

ou comme cela ?
Image

aaaaah...grosse question, parce que , les Simpsons, pas toujours mais j'ai un côté Meg quand même...Mon mari n'a rien d'Homère, alors là, pas du tout ! et mes deux filles sont tranquilles !

Quant à l'équipe de mariés deux enfants..J'ai aussi parfois un côté de la mère...Mas nous n'avons pas d e chien, snif !

en tous cas, un re-merci à tous de vos messages de bienvenue ! :D :D :D
N'oublie pas d'être Toi-Même et accueille Toi avec Joie !
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: bonjour !

Message par Linoa »

.Mon mari n'a rien d'Homère, alors là, pas du tout
Bonne nouvelle :D
calypso2007
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 29 avr. 2013, 16:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour !

Message par calypso2007 »

isys a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de m'inscrire , je suis donc nouvelle et j'ai parcouru votre forum que je trouve intéressant.
Bien que le terme " asexuel" me laisse un peu perplexe, mais il faut bien trouver une appellation pour désigner cette sexualité ( car c'est une sexualité que d'être Asexuel, justement ), je me reconnais dans cette " catégorie" à plusieurs critères.

Je suis mariée, mère de 2 enfants, et...non, je trouve que dans un couple, ce qui fait son bonheur, c'est pas le coït à tous prix.

Mon mari n'est pas tout à fait d'accord. Mais , bien qu'il trouve que nous ne faisions pas beaucoup l'amour, il ne m'en tient pas rigueur dans la vie courante. On va dire que ce n'est pas un sujet de discorde, mais il trouve que...on ne le fait pas si souvent. Je lui réponds que dans un couple , il n'y avait pas que ça !

Je vous avoue que moi, la pénétration, ça me gave; je n'y trouve pas de plaisir. Voilà tout ! et je ne me sens pas pour autant anormale.

Je revendique même que une sexualité où le coït n'est pas forcément de rigueur. J'en serais presque militante.

Cette société hypersexualisée mais très frustrée, et qui oublie que l'amour n'est pas uniquement une question de sexe intrusif , m'exaspère au plus haut point;

Cela fait longtemps que j'y réfléchis, et j'ai fini par accepter ce que j'étais.

A la suite d'un article sur ce nouveau phénomène des " asexués", j'ai trouvé des adresse de blogs et en allant sur le net, le forum.

Je serai très heureuse de pouvoir partager avec vous notre "anormalité" respectable.
Arrive tu a t'épanouir au sein de ton couple grace a la masturbation?
Avatar de l’utilisateur
isys
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 06 mars 2014, 11:00
Localisation : 69
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour !

Message par isys »

Linoa a écrit :
.Mon mari n'a rien d'Homère, alors là, pas du tout
Bonne nouvelle :D

N'est-ce pas ? :lol:
N'oublie pas d'être Toi-Même et accueille Toi avec Joie !
Avatar de l’utilisateur
isys
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 06 mars 2014, 11:00
Localisation : 69
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour !

Message par isys »

Calypso, ta question est vraiment...directe, j'ai envie de dire. :wink: Mais je vais tenter d'y répondre. :)

Le sexe pour moi n'est pas une priorité et dans mon couple, c'est pas ça qui le tient. J'ai la chance d'avoir un mari compréhensif mais qui regrette que je ne sois plus plus demandeuse que cela.


Je fais l'amour avec lui sans en avoir vraiment envie, et je lui réponds souvent non. Mais parfois, je dis "oui". On trouve une sorte d'équilibre quoi que le terme "équilibre" ne me semble pas bien adéquat.

Par contre, quand on fait l'amour, c'est la pénétration que je rejette. Ce qui signifie que dans nos rapports amoureux, on se caresse et on se donne du plaisir autrement. Voilà, j'ai essayé d'être le plus claire possible car c'es tassez personnel.

Quant à la masturbation, il y a des moments où une sorte de pulsion prend le dessus. Mais je peux rester plusieurs semaines sans faire l'amour, sans me masturber, sans fantasmer.

Pour vraiment répondre à ta question, non, la masturbation ne vient pas combler quoique ce soit.
N'oublie pas d'être Toi-Même et accueille Toi avec Joie !
patricia69
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2014, 17:43
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: bonjour !

Message par patricia69 »

bonsoir

je suis nouvelle aussi je suis asexuelle et mariée en cours de divorce car mon mari a besoin de rapport ,
moi sa me gave ,j'y prend pour une corvée ,je ni pense pas ,j'ai juste besoin d'un ou d'une amies qui me comprenne .

bisou
Avatar de l’utilisateur
isys
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 06 mars 2014, 11:00
Localisation : 69
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour !

Message par isys »

Bonjour Patricia !

C'est peut-être pas le bon endroit pour poser cette question parce qu'il y a une section consacrée aux couples A et S, je crois.

Mais je pose la question quand même : Est-ce ti qui a demande le divorce ? Ou bien ton mari ?

Est-ce que la question du sexe dans votre couple est l'unique raison pour laquelle vous vous séparez ?

Sinon, j et e souhaite bon curage.

Si tu as besoin de "parler", je suis là ! :D
N'oublie pas d'être Toi-Même et accueille Toi avec Joie !
Répondre