Forum asexualité sur doctissimo

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

de grâce, arrêtez vos compliments xD

ok, je sors, mais j'avais envie de la faire celle là...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit :Sûr qu'avec mon shotgun, je suis très gracieuse... 8) Mais ne dénie pas la grâce qui t'habite, Gianni :o
Whahooooooooo ! Pas de problème ! La Vénus, ce sera toi ! Avec le shotgun dans les mains...

Tu seras en couverture du calendrier !

galaad a écrit :de grâce, arrêtez vos compliments xD

ok, je sors, mais j'avais envie de la faire celle là...
Oh ! dis ! l'autre !!!

Tu ne disais pas non, lorsque les les comliments étaient pour toi ! :lol: Jaloux ? Bon, alors, on pense à toi ! Nous avons besoin de Monsieur Avril pour le calendrier... :twisted:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Je pense qu'il risque d'avoir bousculade pour Avril , car en Avril , il ne faut pas se découvrir d'un fil ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Tu seras en couverture du calendrier !
Avec pull et jeans alors, car je ne suis toujours pas guérie... (va falloir que je m'installe un smiley spécial malade, juste pour moi... :( ).
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Comme c'est pour le calendrier 2008, tu as le temps de guérir ! :P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Xeric
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2006, 21:33
Localisation : Je sais pas trop où
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Xeric »

Je voudrais revenir sur l'affaire Kinou :

Techniquement vous êtes dans le faux, les textes plus long ne chargent pas deux pages, PhpBB ne fonctionne pas comme ça, yaura toujours qu'une seule page. et en terme de débit ça ne change presque rien, s'il ne s'agit que de texte.

En revanche, là où c'est très chiant, c'est quand vous avez une basse résolution, pour afficher les pages c'est très long, et souvent les admins limitent par exemple la taille des avatars et des signatures à cause de ces résolutions (800x600 par exemple mais aussi le 1024x768)

C'est une question de confort, pas de débit (j'en sais quelque chose pour avoir pas mal bourlingué sur le net, en ayant commencé par un petit modem 56k, puis un modem ADSL 512 K, puis du 2 M, et enfin, depuis une semaine, du 10 M).

D'autant que les couleurs de cellule ne sont pas des images, donc ça ne charge pas plus, ya juste la quantité de texte qui change, et donc ça peut prendre légèrement plus de temps à s'afficher, mais il n'y a certainement pas 2 pages de topic parce qu'un post est plus long, les pages sur phpBB se comptent en nombre de posts, pas en nombre de lignes postées, donc quelle que soit la longueur d'un post ça n'augmente pas le nombre de pages.

EDIT > En revanche c'est pas pour ça que les poss de Kinou sont agréables à lire, il fait des posts à rallonge avec des tas de symboles inutiles partout, il a une façon de poster que je n'avais encore jamais vue, il ne fait pourtant pas de fautes. Mais ses messages à rallongent rendent la lecture inconfortable (en gras parce que c'est le maître mot du problème), non pas que ça soit plus long à charger (pour les raisons exposées ci-dessus, rien à voir avec le débit de la connection), mais c'est vraiment très chiant, même à haute résolution, et parfois sa façon de s'exprimer rend la compréhension un peu difficile par moment.
Donc Kinou, je pense que tu devrais adopter une façon conventionnelle d'écrire tes posts.


Sinon moi je voulais faire un calendrier avec des nus pour l'asso Atomic Films, mais les autres membres de l'asso ne voulaient pas :p
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Xeric a écrit :Je voudrais revenir sur l'affaire Kinou :

Techniquement vous êtes dans le faux, les textes plus long ne chargent pas deux pages, PhpBB ne fonctionne pas comme ça, yaura toujours qu'une seule page. et en terme de débit ça ne change presque rien, s'il ne s'agit que de texte.
Faux ! Et je m'en suis rendu compte en rectifiant quantité de ses posts , en alignant ses textes ! Surtout ceux du début, lorsque ses lignes étaient encore plus courtes ! Rien qu'en le faisant pour un de ses posts, deux posts en seconde pages sont passés sur la première... (et ce n'est qu'un exemple !)

Mais avec tout ce qui se dit, Kinou ne va plus oser poster !!!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Gianni a écrit : Mais avec tout ce qui se dit, Kinou ne va plus oser poster !!!
c'est déjà fait
susceptible le Kinou

j'ose espérer que ce n'est une crise de gamin caractériel parce qu'on a contrecarré ses désirs et qu'il est un peu plus mûr que ça.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Xeric a écrit :C'est une question de confort, pas de débit (j'en sais quelque chose pour avoir pas mal bourlingué sur le net, en ayant commencé par un petit modem 56k, puis un modem ADSL 512 K, puis du 2 M, et enfin, depuis une semaine, du 10 M).
Je confirme les propos de Gianni pour l'avoir moi aussi observé. Et c'est une question de débit d'abord, je viens de passer 2 mois à moins de 56 k alors j'ai pu observer le phénomène (et tu es loin d'être le seul à avoir bourlingué sur le net, j'ai moi-même commencé avec un modem 33.6k il y a fort longtemps ;-) ).
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

cyclodocus a écrit : c'est déjà fait
susceptible le Kinou
Syndrôme de Caliméro ! "personne ne m'aime" :cry:

Kinou, ce n'est pas parce que l'on te fait des remarques que tu dois les prendre au tragique !
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Kinou, je pense aussi que tu écris des posts trop longs, si tu as envie d'être lu entierement, tu peux dire les mêmes choses en moins de mots.
J'ai l'adsl mais pense aussi à cux qui galerent car leur ordinateur plante :roll:

Bref pour revenir au sujet, j'ai laissé un temoignage sur le forum asexualité de doctissimo et j'attend les reactions par curiosité, je ne compte pas continuer à poster mais montrer qu'on peut voir l'asexualité autrement qu'un handicap :D
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

oui... Ca vole au ras des paquerettes ! :evil:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

on n'y parle que de S
le seul qui a parlé de A ("Et pourquoi les 'ma femme n'a plus envie' ne rencontreraient-ils pas les 'mon homme n'a plus envie'?"") n'a eu aucune réponse !!!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

cyclodocus a écrit :on n'y parle que de S
le seul qui a parlé de A ("Et pourquoi les 'ma femme n'a plus envie' ne rencontreraient-ils pas les 'mon homme n'a plus envie'?"") n'a eu aucune réponse !!!
en passant, sur cette même page, il y a en fin de tableaux "jamais12", si vous ne l'avez pas lu ... allez y faire un tour : ça change de voir une telle discussion , et une analyse enfin réaliste de ce qui se passe autour de nous ! :D
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

fred0804 a écrit :Il y a 7 autres pages derrière celle -là, bon c'est vrai que ca vole pas plus que docto mais j'ai meme trouvé quelqu'un qui voulé créer une asso A sur ce forum page 3 ! (je lui é envoyé un mp , j'attend sa réponse)
Il a l'air de vouloir faire un truc pour abstinents, on dirait.
Répondre