malhureuse en coupls A/S ?

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Hijo

Re: malhureuse en coupls A/S ?

Message par Hijo »

Jérôme a écrit :Qu'est ce qu'ils ont tous les nouveaux venus sur le forum à être aussi agressifs ? C'est fou, je m'absente quelques semaines (voire des mois je ne sais plus) et là je reviens depuis quelques jours c'est tendu comme pas possible. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de péter un bon coup... Je vous assure ça ira mieux par la suite :wink:

Image
Mais je ne suis pas agressive c'est fatiguant de le répéter à la fin... je me sens neutre là merci ça va :shock: L'interprétation c'est pas facile ici décidément.Si je ne comprends pas un membre et que lui n'est pas capable de me comprendre et bah tan pis. Et je ne pas suis nouvelle. Je suis re-nouvelle :roll: ^^

Puis Ewe arrêtes de dire que je m'énerve alors que t'as l'air me gueuler dans les oreilles...
Bref j'ai pas envie d'être la bête noire là.
Dernière modification par Hijo le 20 févr. 2014, 20:26, modifié 1 fois.
Hijo

Re: malhureuse en coupls A/S ?

Message par Hijo »

On en revient à ce que j'ai dis tu penses avoir raison mais non... Non je ne le suis pas, ro la la que c'est usant... faut pas m'inventer un état qui n'est pas le mien, je ne vais pas me transformer en Mister Hyde alors que j'ai pas de potion à boire. Et tu es agressive aussi dans tes propos relis-toi que tu veuilles l'admettre ou non. Ne rejette pas le contenu du débat sur moi et ma dite humeur. Tu réagis et bien moi aussi, que veux-tu que je te dise de plus. Bref je vais arrêter là une bonne fois pour toute. Autrement il y a les MP.
leeloo2
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 18 févr. 2014, 15:53
Localisation : Aisne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: malhureuse en coupls A/S ?

Message par leeloo2 »

J'aurais besoin d'un point de vue neutre et objectif a cette question:
Peut-on vivre en couple A/S ? La A est profondément A et le S est "normalement " S mais pas obsédé quand même.
Prise de tete a chaque fois que le sujet est mis sur le tapis, incompréhension du S par rapport à l'A, Ils s'aiment tous les 2 très fort et le seul point négatif à cette relation qui dure depuis 11 ans c'est le sexe. Ils ont un enfant.
Le S dit qu'il ne peut pas passer le reste de sa vie a se masturber comme un "con" et l'A à fait des compromis sexuels pendant toute cette relation jusqu'a mettre un mot sur cet "état". Amour tres fort mais incompatibilité sexuelle, on fait quoi?

Aucun des 2 ne veut quitter l'autre et le S n'est pas un coureur et refuse l'adultère catégoriquement.
Hijo

Re: malhureuse en coupls A/S ?

Message par Hijo »

leeloo2 a écrit : Ils ont un enfant.
Et ça est-ce que ça joue ? Sachant que même entre S, des couples refusent de se séparer parce qu'il y a un gosse.
leeloo2
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 18 févr. 2014, 15:53
Localisation : Aisne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: malhureuse en coupls A/S ?

Message par leeloo2 »

Il y a deja eut separation entre eux il y a 2 ans mais finalement, ils se sont remis ensemble car ils s'aiment vraiment, pas a cause de l'enfant, enfin, je ne pense pas... le sexe est le seul point négatif.
leeloo2
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 18 févr. 2014, 15:53
Localisation : Aisne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: malhureuse en coupls A/S ?

Message par leeloo2 »

merci d'avoir pris le temps de répondre, je vais méditer la dessus. Je peux me permettre de faire lire ton message a mon mari Ewe? Peut etre qu'il comprendra plus si c'est une tierce personne qui en parle. Tu es d'accord?
Répondre