Une nouvelle parmis vous ????

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Une nouvelle parmis vous ????

Message par melleA »

Bonsoir! :oops:

Je me suis inscrite ici dans l'espoir de me dire que je ne suis pas folle ou que je ne viens pas d'un autre monde :oops:
Je m'appelle Amandine, j'ai bientôt 24ans et je me pose beaucoup de question me concernant...
Je n'ais jamais eut de vie sentimentale (aucun rapports sexuelles ect...).
J'essaie de me convaincre qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie mais j'ai l'impression que cela fait parti du top 5 des conversations de notre époque du coup je suis très mal à l'aise quand une personne aborde le sujet.
Je ne veux pas être quelqu'un d'autre et m'inventer une vie, je veux juste rester moi même, souriante avec une envie débordante de découvrir le monde et de connaitre de nouvelles connaissances sans qu'il y est d'arrières pensées
Est ce possible de connaitre le vrai bonheur c'est à dire (pour ma part) être épanouie en étant pas madame tout le monde et sans être jugé ???? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'ai besoin d'être rassuré! :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par Linoa »

Bienvenue :D

Rassure toi tu es parfaite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par Zimou »

Bienvenue!
melleA a écrit :Est ce possible de connaitre le vrai bonheur c'est à dire (pour ma part) être épanouie en étant pas madame tout le monde et sans être jugé ????
heureusement, oui ^^ Me concernant, plus je deviens vieux, moins je suis jugé. enfin peut etre aussi parce que mon entourage sais que je suis A et ne me considère déjà plus comme M.tout le monde, du coup ils ne me jugent plus.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par Psyco »

Bienvenue :D

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
loulou59
Affable
Messages : 124
Inscription : 17 janv. 2014, 01:32
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par loulou59 »

Bonsoir et bienvenue !
Et comme le dit Monsieur Ben :
La différence est une force.
Ben 2012
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par melleA »

En tout cas merci d'avoir pris le temps de vous intéressé à mon sujet :)
Je reste forte devant mon entourage mais j'en souffre beaucoup malgré tout! En fait ils ne sont même pas au courant mais ils doivent s'en douter un peu! J'ai l'impression de ne pas être comprise!
En fait je pense que c'est dû a un "traumatisme" qui s'est passé durant mon enfance que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Enfin... J'essaie d'en être persuadé!
J'ai limite le syndrome de Peter Pan, je ne veux pas grandir.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par Lilly »

Image MelleA

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
seed
Adepte
Messages : 173
Inscription : 26 déc. 2012, 15:17
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par seed »

Bienvenue ... :D
leeloo2
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 18 févr. 2014, 15:53
Localisation : Aisne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par leeloo2 »

Coucou amandine,

Rassures-toi, tu n'est pas une bete curieuse, le fait d'etre vierge n'est pas grave, le sexe n'est pas une obligation du tout, on peut tout a fait s'epanouir sans sexe, n'est ce pas tout le monde?! Je veux voir un grand OUI lol
Le sexe, pour les asexuels est inutile, personnellement, je considère le sexe utile uniquement pour la procréation, eh oui, malheureusement il faut y passer pour avoir un bébé naturellement, en dehors de la FIV, bien-sur.
C'est a toi de décider de qui tu veux etre, personne ne doit te dire, "fais le", juste pour voir. Non, si tu as envie d'essayer la pénétration, (si ce mot te rebute et te mets mal a l'aise, bienvenue dans le monde des asexuels). Si les bisous avec la langue te degoutent, idem. C'est un peu restrictif comme explication mais en gros c'est ce que nous ressentons face au sexe.
Parles-nous, n'hesites pas, nous t'aiderons du mieux que nous pourrons et le fait que tu es été traumatisée n'a peut etre pas d'incidence dans ton orientation sexuelle, ça pourrait peut etre te conforter ou te betonner dans le fait que tu sois tout simplement asexuelle, point. :wink:
leeloo2
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 18 févr. 2014, 15:53
Localisation : Aisne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par leeloo2 »

Dans tous les cas la sexualité ou l' asexualité sont des notions complexes vécues différemment pour chacun et chacune d’entre nous. Chacun doit vivre sa sexualité ou son asexualité comme il l'entend en respectant ses propres attentes et ses propres envies. Ce qui plait a l'un ne plaira peut-être pas à l'autre et vice versa. Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par Linoa »

Il y a certainement autant de formes d'asexualité qu'il n'y a de personnes asexuelles.
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par melleA »

Je n'arrive pas à en parler à mon entourage, je n'ais d'ailleurs pas envie de leur en parler car je sais qu'ils vont me prendre pour une coincée et me dire que je vais rester seule toute ma vie. C'est d'ailleurs ce que j'entends souvent du côté de ma famille ( que je vais rester seule toute ma vie)... Mais c'est vrai que ça me fait peur car je ne veux pas rester seule, pour le moment ça va car je vois beaucoup mes amis mais je sais qu'à un moment donné chacun va faire sa vie de son côté et la je me sentirais vraiment mal :$
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par Opzij »

melleA a écrit :Je n'arrive pas à en parler à mon entourage, je n'ais d'ailleurs pas envie de leur en parler car je sais qu'ils vont me prendre pour une coincée et me dire que je vais rester seule toute ma vie. C'est d'ailleurs ce que j'entends souvent du côté de ma famille ( que je vais rester seule toute ma vie)... Mais c'est vrai que ça me fait peur car je ne veux pas rester seule, pour le moment ça va car je vois beaucoup mes amis mais je sais qu'à un moment donné chacun va faire sa vie de son côté et la je me sentirais vraiment mal :$
Suffit de trouver un Asexuel, et les amis ca disparait pas d'un coup comme ca si c'est des vrais amis
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par melleA »

Opzij a écrit : Suffit de trouver un Asexuel, et les amis ca disparait pas d'un coup comme ca si c'est des vrais amis
Si seulement c'était simple... Et oui je sais bien que ça ne disparait pas d'un coup mais j'entend par la que je les verraient beaucoup moins souvent...
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Une nouvelle parmis vous ????

Message par Opzij »

wi y'en a pas bcp sauf ici,
"s j'entend par la que je les verraient beaucoup moins souvent..." C'est possible
Répondre