Forum asexualité sur doctissimo

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Forum asexualité sur doctissimo

Message par melancolie »

Merci d'enlever cette info si je debarque et que ca a été dejà ecrit quelquepart ici mais je viens de découvrir qu'il y a un forum doctissimo sur l'asexualité :
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/A ... ujet-1.htm
J'ai parcouru le site, rien à voir avec Aven c'est plutot "je souffre, aidez moi",mais si on s'y met à plusieurs àa peut changer :wink:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

je viens d'y jeter un oeil

:bip: :bip: :bip: :bip:

peut être qu'un y jetant les deux yeux il y en aurait qq uns (unes) à sauver,
mais ce serait trop long pour moi
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Forum asexualité sur doctissimo

Message par Syd »

Ouais j'avais vu ça, mais bon, c'est Doctissimo aussi :roll:
melancolie a écrit :J'ai parcouru le site, rien à voir avec Aven c'est plutot "je souffre, aidez moi",mais si on s'y met à plusieurs àa peut changer :wink:
Que veux-tu faire ? J'ai l'impression qu'il y a plus de sexuels en manque, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

On devrait leur envoyer Kinou :mrgreen:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Syd a écrit :On devrait leur envoyer Kinou :mrgreen:
Moi j ' ai adopté Aven fr ( org ) mais pas du tout Doctissimo.
De plus je trouve que les forum en phpBB en general - sont les meilleurs
( libre et gratuit , puissant et tres maniable , intuitif ... ) , celui de
Doctissimo est un peu bizarre ; moi je prefere le php bb ,
comme script de forum , mais bon, voila !

Mais sinon quand je post c'est par plaisir, au debut je me forcais a bien
faire de beaux paragraphes avec des images, mais depuis je commence
a prendre gout ( je kiffe grave ) et depuis c devenu naturel mais ca me
plait bien ce fourm @ aven fr ( org ) ... , qui est mon forum preféré !
Voila koi ... non ?

snif :x --== (( V.s.)) ==-- Lololo :) ;) !
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

kinou a écrit : Mais sinon quand je post c'est par plaisir, au debut je me forcais a bien faire de beaux paragraphes
Alors continue !

Pour la ennième fois, PENSE A CEUX QUI N'ONT PAS l'ADSL et tes posts à rallonge avec 3 ou 4 mots par ligne font que l'on te maudit !!!! Car souvent tout ne tiendrait que sur une page, mais dès qu'il y a des posts de Kinou, on en a 2, 3, 4...

Et ne fais pas semblant de ne pas avoir vu ce post ! On ne va quand même pas chercher un autre modo uniquement pour rectifier de tes posts !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Je veux pas etre rabachoix Gianni mais ton histoire de connection internet bas debit et l'affichage des textes , je n'y crois pas beaucoup ( on est pas en Afrique ) , je pourrais arreter de poster des images, oui , je comprends mais les paragraphes non, pas du tout - apres il faudra aussi arrete de metre des smeiley pour augmenter le taux d'affichage et puis quoi apres , ce n'est pas fondé Gianni , ton message qui m'est adressé !
Des photos c'est lourd, des videos c tres tres lourd , mais des texte meme le bas debit les affiches rapidement ! desolé gianni, mais un bas debit ne prends pas 2 minutes de plus pour afficher un texte en paragraphe ou en colonne ou en je ne sais pas quoi : mais c ' est pas fondé et pas juste ! Gianni, je te le dis honnetement, mais bon, moi je pense continuer a faire des paragraphes pour les petis posts :| :x !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Mets toi en bas debit et tu verras !
Car Syd et moi savons de quoi nous parlons pour l'avoir expérimenté !


le texte en colonne augmente l'espace pris sur les pages, et au lieu d'avoir une seule page en en a plusieurs !!!
Et avoir 2 pages alors que tout tiendrai dans une seule est ch*** ! Car il faut télécharger 2 pages au lieu d'une ! Oh, pour le haut débit c'est facile, vite fait, pas pour le bas débit, et ne crois surtout pas que ce soit aussi rare !

Alors, merci d'arrêter de mettre tes textes en colonne !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Qu on enleve les avatars ( c'est ce qui a de plus lourds en hosting sur un forum ( gif animé ... ) , c plus lourd que des paragraphes en colonne , com ca tu seras content - le telechargement se fera plus rapidement - les textes ne prends pas beaucoup d'espace, j'ai deja scanné un livre entier qui rentré dans une disquette 3''5 pouces ( soit 1 Mo 40 et quelques ) , et bien je continue a croire que j'ai raison, les textes s'affichent plus vites que les photos, supprimer les avatars et interdisaiez toutes les photos , avatars et smeileys , d'abord - apres j'arreterais les colonnes, mais tu nous souleve un faux problemes ( court circuité , Gianni ) ... et meme , les internautes peuvent attendre kelk seconde en plus pour les textes en colonnes ( il n ont pas de train a prendre et puis voila, c quoi deux seconde de plus, c pa la mort ) , c beaucoup plus lisible , non ? regarder les journaux, et magasines - ils ne sont pas sur toute longueur = car plus lisible - j'en suis sur ! ( j'ai deja utiliser quark express - et fais un stage d'infographie pour vous dire que c plus lisible ainsi , desolé Gianni ) , ce qui y perde en temps de telechargement y gagne en lisibilité, je ne peux pas te faire plaisir sans deteriorer les autres Gianni , mais bon je tiens bon sur .... Moi meme !
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Désolée Kinou, et bonjour, mais j'ai le bas débit également, et c'est épouvantable. Le texte s'affiche n'importe comment, s'arrête, reprend, et très souvent mon ordinateur se bloque. Je suis parfois obligée d'enregistrer la page pour la lire hors connexion, de manière à ne pas bouffer tout mon forfait. Après, c'est trois euros de l'heure! Sans compter que je dois me reconnecter, ce qui peut prendre du temps. Alors, je suis d'accord avec Gianni qui n'est pas du tout un dégonflé.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Kinou, quand un modo te demande quelque chose, ce n'est pas sujet à débat.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

kinou a écrit : apres j'arreterais les colonnes, mais tu nous souleve un faux problemes ( court circuité , Gianni ) ... et meme , les internautes peuvent attendre kelk seconde en plus pour les textes en colonnes ( il n ont pas de train a prendre et puis voila, c quoi deux seconde de plus, c pa la mort ) , c beaucoup plus lisible , non ? regarder les journaux, et magasines
Si TU PAYES DE TA POCHE LES DEPASSEMENT DE FORFAIT DE TOUT LE MONDE OK !

Aérer un texte est agréable, mais à ta manière !!Ils sont pénibles à lire et je ne suis pas le seul à le penser ! Et je ne parle pas lorsqu'on veut les zapper !!! La longueur ! :ignit:

Télécharger plusieurs pages parce qu'un petit rigolo s'amuse à faire des posts trop longs avec 3 mots par ligne a de quoi faire rager ! Je sais de quoi je parle, puisque en rectifiant certains de tes post, et uniquement les tiens, au lieu d'avoir deux pages, il n'y en avait plus qu'une

Alors ASSEZ D'EGOISME ET PENSE A CEUX QUI ONT UN BAS DEBIT !

brigadoon a écrit :Alors, je suis d'accord avec Gianni qui n'est pas du tout un dégonflé.
:D Merci Brigadoon

Pour le dégonflé, c'est un petit jeu entre Syd et moi, vis à vis d'un autre topic car je ne veux pas être M. Janvier sur le calendrier coquin de l'AVEN, vu que j'étais avant, toujours selon Syd, Père Noël Crado... Donc, théoriquement je devrais être M Décembre, et elle Miss Janvier ! Honneur aux dames ! :lol:
Syd a écrit :Kinou, quand un modo te demande quelque chose, ce n'est pas sujet à débat.

:bise:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Moi j aime po quand c moche ! et quand je trouv que c plus lisible en colonne et ben ca reste un choix personnel ! je ne po non plus debattre la dessus : ca m'epuise pa mal - d'autant plus que je fais l'effort de allonger les pararaphes en moitié d'ecran et non 3 mots par lignes qu avais annoncer Gianni - et maniere imoi prefere qud c aeré pluto qu en paté ! voila ! et snif !mais g deja fee un effort - il y a des posts que je fais sans colonne ni paragraphe mais qud je le juge opportun je fais des colonnes ! mais pas a chaque fois , non ?

Et c'est quoi cetthe phrase debile :
<< TU PAYES DE TA POCHE LES DEPASSEMENT DE FORFAIT des autres >> ,
en hurlant !
quels forfait Gianni tu paies quoi pour les autres ?

@@@ +++ syd et gianni !
*********************

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Dis-donc, Kinou ... il faut que toute l'équipe du forum et soutenue par quelques autres membres , comme Brigadoon , interviennent pour te faire respecter ce que l'on te demande !

tu remarqueras , que mon post suivant le tien , je ne reprends pas ton post. Par contre , j'ai effacé toute la reprise que tu avais mise sur le post de Gianni ... On a compris que c'est à lui que tu t'adresses !

et Gianni , ne dit rien de débile !!! Tu comprends que lorsque cela t'arrange !
Il y a des règles à respecter , sur un forum ... c'est comme un lieu public dans ta jolie ville de Nice ! libre à toi de faire ce que tu veux sur un blogg personnel ... ici , chacun doit se conformer à des régles et elles ne sont pas si "horribles " que ça ... Je suppose qu'à la fac , il y a un réglement ... on n'autorise pas David/kinou à faire tous ses petits caprices d'enfant gâté . Alors , sur le forum , c'est exactement la même chose !
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

J'ai envoyé à Kinou un MP lui expliquant les problèmes que posent ses messages. S'il n'est pas d'accord, qu'il me réponde directement ou réponde à Gianni ou Jullianna par MP.
Répondre