un coucou de toulouse

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
lilly2704
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2014, 15:11
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

un coucou de toulouse

Message par lilly2704 »

Bonjour amis du net
Je suis une toulousaine de 30 ans, sans enfants.
J'ai découvert ce site il y a quelque jours et après avoir lu, lu et lu je me décide enfin à me présenter.
Assez timide voir introvertie aux premiers abords je me révèle être une vraie pipelette qui adore rigoler, déconner, et les apéros barbecue (et oui, c'est comme ça dans le sud)
J'aime beaucoup cuisiner (par contre je pense que la cuisine ne m'aime pas vu le nombre de plats que je rate). J'ai mon petit compagon: pinpin (un lapin) qui adore grignoter tout se que je laisse traîner (oui, j'avoue je suis un peu bordélique).
Après je pense être une fille comme les autres: têtue, chiante qui a toujours raison, mais à coté de ça je suis un ange :roll:
j'ai travaillé en tant que serveuse pendant 10 ans, ce qui m'a permis de pas mal voyager: Espagne, Australie, Nouvelle Zélande etc...
Niveau musique je suis plutôt pop rock (coldplay, muse...) et j'adoooore Metallica.
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus alors merci d'avoir lu ma petite présentation :D
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: un coucou de toulouse

Message par Linoa »

Bienvenue ! :mrgreen:

et j'adoooore Metallica.
Moi aussi mais souvent on me parle de leur ballade très connue Nothing Else Matters alors que Metallica est avant tout un groupe de heavy/trash métal mais ils ont composés de belles , très belles balades.



Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: un coucou de toulouse

Message par Lilly »

Image Lilly (ça me fait bizarre d'écrire ça :shock: )

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: un coucou de toulouse

Message par Psyco »

Bienvenue :D

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
completesavages
Affable
Messages : 128
Inscription : 04 janv. 2014, 16:21
Localisation : Nantes
A aimé : 5 fois
A été aimé : 4 fois

Re: un coucou de toulouse

Message par completesavages »

Bienvenue Lilly2704 ! :cake:
Partir pour oublier, et oublier de revenir.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: un coucou de toulouse

Message par RValiasRV »

Bienvenue sur le forum, nouvelle Lilly !
Image


J'ai hâte de voir les photos de ton petit bout de chou ici (eh oui j'adore les lapins :) )

Muse, Coldplay, Metallica, que dire de plus, on est fait pour s'entendre !!

Pour ma part, en ce qui concerne Metallica, c'est surtout Wisky In The Jar qui a su m'hypnotiser =) J'adore aussi Anesthesia (Pulling Teeth), ce magnifique solo de basse qui n'est s'est tout de même révélé à ma porté (aussi jouissif à jouer qu'à écouter :P )
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: un coucou de toulouse

Message par Tyane »

Bonsoir & bienvenue Lilly ! :D :cake:
lilly2704
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2014, 15:11
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: un coucou de toulouse

Message par lilly2704 »

Merci à tous pour votre accueil

LIONA: j'aime beaucoup les ballades de metallica, mais mes préferées sont plutot : From whom the bell tolls ou the god that failed...enfin, presque toutes celles du black album

LILLY et RV: merci pour ces photos en l'honneur de mon pinpin, c'est trognon :bise:
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: un coucou de toulouse

Message par Maëlle »

Linoa a écrit :Bienvenue ! :mrgreen:

et j'adoooore Metallica.
Moi aussi mais souvent on me parle de leur ballade très connue Nothing Else Matters alors que Metallica est avant tout un groupe de heavy/trash métal mais ils ont composés de belles , très belles balades.

ahaha, je suis une grande fan de hard rock / heavy / power / progressif et symphonic metal depuis l'adolescence. Mais j'avoue que metallica.. a part nothing else matter, j'adhère pas à grand chose.... d'ailleurs je n'ai pas un seul cd, et même pas leur discographie en mp3 :mrgreen: :mrgreen:

mais pour me faire pardonner ce manquement je suis tout de même allé voir through the never au cinema et à part deux je crois que je les avais quand même déjà toutes entendues !

btw, bienvenue Lilly ! :)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
loulou59
Affable
Messages : 124
Inscription : 17 janv. 2014, 01:32
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: un coucou de toulouse

Message par loulou59 »

[
ahaha, je suis une grande fan de hard rock / heavy / power / progressif et symphonic metal depuis l'adolescence. Mais j'avoue que metallica.. a part nothing else matter, j'adhère pas à grand chose.... d'ailleurs je n'ai pas un seul cd, et même pas leur discographie en mp3 :mrgreen: :mrgreen:

mais pour me faire pardonner ce manquement je suis tout de même allé voir through the never au cinema et à part deux je crois que je les avais quand même déjà toutes entendues !

btw, bienvenue Lilly ! :)

Les albums plus vieux comme Master of puppets et ... And justice for All sont énormes !
je te conseille de les écouter...
La différence est une force.
Ben 2012
Répondre