Une timide adhérente.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
loulou59
Affable
Messages : 124
Inscription : 17 janv. 2014, 01:32
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une timide adhérente.

Message par loulou59 »

salut les zikos!
pour ma part j'ai fait de la guitare classique quand j'etais petit, avec du solfege par dessus ça m'a bien aidé
ensuite guitare elec avec un grouupe de grunge kan j'etais ado
puis vers 18 piges je suis tombé dans la free party pendant dix ans, g donc laché ma gratte pour faire du hardcore sur mon ordi!!
et la ça fait 1 an que je refait un groupe de punk rock avec des copines ça m'avait trop manqué!!!
mais je continues a faire du son sur mon ordi mais c'est plus minimal maintenant
vive la muzik!
La différence est une force.
Ben 2012
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Une timide adhérente.

Message par Linoa »

oh oui vive la musique! han le piano j'adorerai savoir en jouer, c'est tellement majestueux ... j'écoute souvent des musiques de Final Fantasy rien que pour les morceaux au piano !!

Alors j'ai appris avec mon frère à jouer de la guitare et par moi même grâce au tablature mais niveau théorie je suis nulle , je ne connais pas du tout le solfège!

Je possède une Yamaha RGX et une LTD ESP EX 400, vala vala et un ampli Marshall 100 watts.
DirtyReject
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 03 janv. 2014, 20:12
Localisation : Lyon
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Une timide adhérente.

Message par DirtyReject »

NDH a écrit :P-S : Pauvre petite guitare éléctrique ! Tu sais, un petit ampli Marshall, un médiator -et encore-, une distorsion -parce que c'est vraiment très cool-, tu n'en as pas pour très cher. Enfin, à ma connaissance..
Oui je sais, c'est honteux de ma part et cruelle envers elle mais je m'amuse trop avec mon électroacoustique, ma 12 cordes et la classique que j'utilise occasionnellement. J'ai noué des liens trop vite et trop forts avec les guitares acoustiques et je néglige l'électrique... mais un jour, que sais-je, peut-être que je trouverai une petite pédale d'effet sympathique qui redonnera du poil de la bête à l'électrique qui prend la poussière toute seule dans son coin.. parce que l'ampli que j'ai eu avec est un peu dans le même cas. Il faudrait vraiment que je pense à leur faire revoir la lumière du jour à l'occasion. :roll:
« I've been told by the sky that the ocean I shall win
But it's hard for me to see where ocean stops, and where sky begins
A random strike of light reminds me of what is true
But right now the ocean's blacker than black and the sky is too »
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Une timide adhérente.

Message par Opzij »

Bienveni venu
Image
Répondre