Il faudrait peut être qu'il puisse te laisser aller voir ailleurs pour le sexe. C'est pas les types en manque et pourtant en couple qui manque. Tu as juste à te baisser pour ramasser

Tout à fait d'accord. Quand on aime son partenaire on a d'ailleurs envie qu'il éprouve du plaisir.Marius N a écrit :Il ne peut pas: ne pas vouloir de sexe ET lui interdire à elle d'en avoir.
oui, attention, ça vient ni de lui ni de toi si il est asexuel ^^ quand on dit que ça vient de soit, ça sous entend qu'il y a un problème ^^Linoa a écrit :De quoi , le problème ? ^^Il admet que cela vient de lui
J'ajouterai que, quand on veut,on peut. Mon ex-belle-mère n'a jamais eu de relation sérieuse depuis sa séparation avec le père de mon ex mais c'est, cependant, une femme très libidineuse. Elle fait le double de mon âge et probablement le double de mon poids et elle a tout un tas d'amants, la plus part très gentils pour ce que j'en ai compris, et même que certains d'entre eux sont des canons bien plus jeunes qu'elle. Comme quoi en cherchant un peu sur internet et en ayant la bonne attitude...Baelfire a écrit :
C'est bien facile pour vous de dire ça. Avez-vous fait l'expérience ? Non bien sûr, vous êtes asexuels et n'en avez pas besoin. Certains d'entre vous ont pourtant essayé de trouver l'âme soeur sur les sites de rencontres. Ces sites ont un côté "marché aux bestiaux" dégradant. Les contacts exigent plus de photos, ça compte tellement plus que la personnalité. Il faut être "agréable à regarder" et "mince" sinon vous n'intéressez personne. Sans compter les fakes et brouteurs. Ca donne envie non ?
Tu en dis quoi Juju, tu trouverais ça facile et agréable d'avoir un plan cul avec un type qui n'a aucune considération pour toi ?
Je vais me permettre de répondre là dessus tout de même. Oui j'en ai fait l'expérience (des avances d'hommes casés que j'ai refusé) mais sans chercher et je ne suis pas extraordinairement mince ni extraordinairement belle. Il y a des gens qui n'ont plus de sexualité avec leur partenaire et qui en cherchent ailleurs. Si ils voulaient juste "tirer leur coups" sans autre considération, ils iraient voir des prostitués.
J'ajouterais qu'il existe des sites spéciaux adultères. Je n'y suis jamais allée, je ne sais pas ce que ça vaut, mais quand on est S et qu'on arrive pas à avoir sa "dose", ça vaut peut être la peine d'aller y faire un tour...en commun accord avec son partenaire. Je pense qu'il est essentiel de jouer la transparence.
je serais a ta place , j'arreterais de le harceler la dessus , tu n'entend pas sa réponse claire et précise et tu t'obstine , tu vas le perdre c'est sur !!!juju84210 a écrit :Bonsoir
Bon le sexe est redevenu tabou lol
Je lui ai demandé de passer par des caresses , que par amour je serai prête a oublier le coit
.Mais il me dit que même les caresses il ne veut pas , que ca le degoute, qu'un bisou ca suffit
Snif , pauvre de moi . Si je ne l'aimais , je serai déja partie et il le sait .
Je suis très très costaud , mais il m'a assuré que cela ne venait pas de moi , son ex femme avec qui il est resté 8 ans l'a quitté a cause de ça ..... je voudrai un enfant , mais hors de question pour lui de passer par la voie "naturelle " et encore moins fiv ..
Alors la je suis a la rue ,
Je sais plus((((((((((
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités