Notre Couple est en péril :(

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Baelfire »

Salut Julie,

Il faudrait peut être qu'il puisse te laisser aller voir ailleurs pour le sexe. C'est pas les types en manque et pourtant en couple qui manque. Tu as juste à te baisser pour ramasser :)
Image
juju84210
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 févr. 2014, 00:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par juju84210 »

:roll: :roll: :roll: :roll:

SUivant vos conseils nous avons longuement parlé .
Quel soulagement déja d'oraliser ma souffrance !
Il admet que cela vient de lui , qu'il n'a jamais été "porté" sur la chose et qu'en vieillissant plus rien ne l'excite .
Il me dit qu'il m'aime infiniment et moi aussi 7
On va tenter de trouver un compromis !
Caresses déja ce serait bien enfin on verra.
Encore une fois merci a tous de votre attention , sincèrement

Gros bisous
Juju
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Linoa »

Il admet que cela vient de lui
De quoi , le problème ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Marius N »

Je pense. Il ne peut pas: ne pas vouloir de sexe ET lui interdire à elle d'en avoir.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par choooj »

Marius N a écrit :Il ne peut pas: ne pas vouloir de sexe ET lui interdire à elle d'en avoir.
Tout à fait d'accord. Quand on aime son partenaire on a d'ailleurs envie qu'il éprouve du plaisir.

Et ce doit être le point de départ de votre démarche Juju : quel plaisir intime est-il capable de partager avec toi ?

Aller voir un sexologue "parce que l'un de vous a un problème" : mauvais point de vue. Ton homme est parfaitement équilibré. Et toi aussi. Mais vous ne parlez pas la même langue intime. Si vous ne parvenez pas à la développer par vous-même, confiez ce travail au sexologue. Pose-toi déjà ces questions :
- As-tu besoin de sexe bestial, peux-tu te contenter de relation intimes douces ?
- Souhaitez-vous avoir des enfants ?
- Est-ce que ton homme se masturbe ? Accepte-t-il de partager ce moment avec toi ?
- Eprouverait-il du plaisir (te caresser, t'embrasser) lorsque c'est ton tour ?
- S'il est impossible pour lui d'impliquer son sexe, trouverait-il dégoûtant de te faire plaisir avec un faux-zizi ?
- Pourquoi ton besoin de te sentir désirée (te sentir femme) passe-t-il par la possession sexuelle uniquement ? En soi ce n'est pas anormal, mais avec un A il faut chercher une alternative.

Enfin, je voudrais commenter un conseil qui revient régulièrement "aller voir ailleurs pour un plan cul".
On n'a qu'à se baisser pour ramasser : à 25 ans peut-être que l'on ramasse (et encore ramasser quoi ?), à 40 ? à 50 ?
C'est bien facile pour vous de dire ça. Avez-vous fait l'expérience ? Non bien sûr, vous êtes asexuels et n'en avez pas besoin. Certains d'entre vous ont pourtant essayé de trouver l'âme soeur sur les sites de rencontres. Ces sites ont un côté "marché aux bestiaux" dégradant. Les contacts exigent plus de photos, ça compte tellement plus que la personnalité. Il faut être "agréable à regarder" et "mince" sinon vous n'intéressez personne. Sans compter les fakes et brouteurs. Ca donne envie non ?
Tu en dis quoi Juju, tu trouverais ça facile et agréable d'avoir un plan cul avec un type qui n'a aucune considération pour toi ?
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Polymnie »

Je suis a et depuis que je le sais c'est plus compliqué avec mon conjoint qui est S car avant c'était moi qui avait un pb et je me forçais pour être normale, bref maintenant les rapports sont encore plus espacés. Et parce qu'on s'aime et que je sais que les rapports lui manquent je lui ai dit qu'il pouvait avoir une sexualité "ailleurs" . Mais ça lui parait impossible c'est avec moi qu'il souhaite avoir des rapports.
Je ne sais pas qu'elle est la bonne solution pour ton couple juju mais une chose est sûr c'est que ça passe forcément par des discussions et beaucoup d'amour. Ne pas avoir le même langage intime est assez compliqué à faire comprendre dans un sens comme dans l'autre.
Courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Zimou »

Linoa a écrit :
Il admet que cela vient de lui
De quoi , le problème ? ^^
oui, attention, ça vient ni de lui ni de toi si il est asexuel ^^ quand on dit que ça vient de soit, ça sous entend qu'il y a un problème ^^
ça vient autant de lui parce qu'il n'a pas de désir que de toi parce que tu en as. bref, ça viens en réalité de votre différence.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Baelfire »


C'est bien facile pour vous de dire ça. Avez-vous fait l'expérience ? Non bien sûr, vous êtes asexuels et n'en avez pas besoin. Certains d'entre vous ont pourtant essayé de trouver l'âme soeur sur les sites de rencontres. Ces sites ont un côté "marché aux bestiaux" dégradant. Les contacts exigent plus de photos, ça compte tellement plus que la personnalité. Il faut être "agréable à regarder" et "mince" sinon vous n'intéressez personne. Sans compter les fakes et brouteurs. Ca donne envie non ?
Tu en dis quoi Juju, tu trouverais ça facile et agréable d'avoir un plan cul avec un type qui n'a aucune considération pour toi ?


Je vais me permettre de répondre là dessus tout de même. Oui j'en ai fait l'expérience (des avances d'hommes casés que j'ai refusé) mais sans chercher et je ne suis pas extraordinairement mince ni extraordinairement belle. Il y a des gens qui n'ont plus de sexualité avec leur partenaire et qui en cherchent ailleurs. Si ils voulaient juste "tirer leur coups" sans autre considération, ils iraient voir des prostitués.

J'ajouterais qu'il existe des sites spéciaux adultères. Je n'y suis jamais allée, je ne sais pas ce que ça vaut, mais quand on est S et qu'on arrive pas à avoir sa "dose", ça vaut peut être la peine d'aller y faire un tour...en commun accord avec son partenaire. Je pense qu'il est essentiel de jouer la transparence.
Dernière modification par Baelfire le 02 févr. 2014, 16:56, modifié 1 fois.
Image
juju84210
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 févr. 2014, 00:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par juju84210 »

Re :)

Dimanche sous la couette ( seule :( )
Je ne sais pas quoi vous dire, sexe sans sentiments avec une personne dur dur pour moi.
Je recherche l'alchimie en réalité ... J'ai de mauvaises pensées en ce moment , je déprime un peu lol.
Je suis en pleine réflexion et vos avis m'aident vraiment . Aussi vais je peser le pour et le contre
Advienne que pourra :)

Merci encore
LARMES AUX YEUX ....
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Baelfire »

Courage Juju.

Je ne sais pas si ça va t'aider mais tu n'as rien à te reprocher (on a tendance à complexer inutilement dans ces moments là, à se demander si on est assez bien pour la personne que l'on aime). Je suis persuadée que tu es une femme désirable et désirée...mais pour ton partenaire ça se passe sur un plan (plus haut ?) que le sexe. Et peut être que ça vaut la peine d'explorer ça.

Puisqu'il y a de l'amour et de la complicité entre vous, accroche-toi ma jolie :)
Image
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Divine »

Baelfire a écrit :
C'est bien facile pour vous de dire ça. Avez-vous fait l'expérience ? Non bien sûr, vous êtes asexuels et n'en avez pas besoin. Certains d'entre vous ont pourtant essayé de trouver l'âme soeur sur les sites de rencontres. Ces sites ont un côté "marché aux bestiaux" dégradant. Les contacts exigent plus de photos, ça compte tellement plus que la personnalité. Il faut être "agréable à regarder" et "mince" sinon vous n'intéressez personne. Sans compter les fakes et brouteurs. Ca donne envie non ?
Tu en dis quoi Juju, tu trouverais ça facile et agréable d'avoir un plan cul avec un type qui n'a aucune considération pour toi ?


Je vais me permettre de répondre là dessus tout de même. Oui j'en ai fait l'expérience (des avances d'hommes casés que j'ai refusé) mais sans chercher et je ne suis pas extraordinairement mince ni extraordinairement belle. Il y a des gens qui n'ont plus de sexualité avec leur partenaire et qui en cherchent ailleurs. Si ils voulaient juste "tirer leur coups" sans autre considération, ils iraient voir des prostitués.

J'ajouterais qu'il existe des sites spéciaux adultères. Je n'y suis jamais allée, je ne sais pas ce que ça vaut, mais quand on est S et qu'on arrive pas à avoir sa "dose", ça vaut peut être la peine d'aller y faire un tour...en commun accord avec son partenaire. Je pense qu'il est essentiel de jouer la transparence.
J'ajouterai que, quand on veut,on peut. Mon ex-belle-mère n'a jamais eu de relation sérieuse depuis sa séparation avec le père de mon ex mais c'est, cependant, une femme très libidineuse. Elle fait le double de mon âge et probablement le double de mon poids et elle a tout un tas d'amants, la plus part très gentils pour ce que j'en ai compris, et même que certains d'entre eux sont des canons bien plus jeunes qu'elle. Comme quoi en cherchant un peu sur internet et en ayant la bonne attitude...
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
juju84210
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 févr. 2014, 00:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par juju84210 »

Bonsoir :)
Bon le sexe est redevenu tabou lol
Je lui ai demandé de passer par des caresses , que par amour je serai prête a oublier le coit
.Mais il me dit que même les caresses il ne veut pas , que ca le degoute, qu'un bisou ca suffit
Snif , pauvre de moi . Si je ne l'aimais , je serai déja partie et il le sait .
Je suis très très costaud , mais il m'a assuré que cela ne venait pas de moi , son ex femme avec qui il est resté 8 ans l'a quitté a cause de ça ..... je voudrai un enfant , mais hors de question pour lui de passer par la voie "naturelle " et encore moins fiv ..

Alors la je suis a la rue ,
Je sais plus :(((((((((((
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Divine »

Tu sais ce qu'il en est, c'est dommage qu'il ne veuille pas faire de compromis. C'est ta décision à présent je crois bien.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
lamanon30

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par lamanon30 »

juju84210 a écrit :Bonsoir :)
Bon le sexe est redevenu tabou lol
Je lui ai demandé de passer par des caresses , que par amour je serai prête a oublier le coit
.Mais il me dit que même les caresses il ne veut pas , que ca le degoute, qu'un bisou ca suffit
Snif , pauvre de moi . Si je ne l'aimais , je serai déja partie et il le sait .
Je suis très très costaud , mais il m'a assuré que cela ne venait pas de moi , son ex femme avec qui il est resté 8 ans l'a quitté a cause de ça ..... je voudrai un enfant , mais hors de question pour lui de passer par la voie "naturelle " et encore moins fiv ..

Alors la je suis a la rue ,
Je sais plus :(((((((((((
je serais a ta place , j'arreterais de le harceler la dessus , tu n'entend pas sa réponse claire et précise et tu t'obstine , tu vas le perdre c'est sur !!!
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Marius N »

Et lui n'entends pas la sienne.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Répondre