Notre Couple est en péril :(

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
juju84210
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 févr. 2014, 00:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Notre Couple est en péril :(

Message par juju84210 »


Bonsoir à toutes et à tous
Je m'appelle Julie , j'ai 28 ans , je suis en couple depuis 3 ans avec Mr X , et nous n'avons JAMAIS eu de relations sexuelles , jusqu'à maintenant , j'ai refoulé la partie sensuelle que j'avais en moi, mais cela commence à me peser , je pense être patiente , il ne veut pas de relations sexuelles , je ne demande pas 3 fois par jour , mais un minimum .... Bref , mon chéri est asexuel , il n'a aucune envie , jamais , que faire ? Je l'aime c'est un homme formidable en tout point ... mais cela devient très dur
Avez vous des idées ??
Bisous a vous et merci d'avance de vos réponses
Juju
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Marius N »

Pas 36 solutions:

Soit il se force :s
Soit tu oublies ta sexualité :s
Soit vous vous séparés :s
Ou vous êtes grands et comprenez qu'on ne peut pas avoir les mêmes besoins et vous trouvez un terrain d'entente (te laisser voir ailleurs juste pour le cul)

Enfin c'est ma vision des choses, désolé.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
juju84210
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 févr. 2014, 00:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par juju84210 »

RE:)
Déja merci de ta franchise , je n'attends pas des réponses du type " l'amour a besoin de temps etc"
Se forcer , pas possible , j'ai mis tout en oeuvre , tenues aguichantes ,ambiance romantique , fantasmes rien a faire il reste de glace
Oublier ma sexualité , par amour je ne sais pas si j'en serai capable , j'ai l'impression de ne pas ête femme , mais surtout d'en avoir besoin
Me laisser voir ailleurs , il s'y refuse , ce serat et je le cite "le tromper"

Je suis au bout du gouffre la
00000000000000000000000
juju84210
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 févr. 2014, 00:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par juju84210 »

il faut savoir que Mr X a 45 ans je ne sais pas si ça joue :(
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Piccolo »

juju84210 a écrit :j'ai l'impression de ne pas ête femme
Tu te sens homme en dehors du lit ?
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Marius N »

A ce que je lis, il te reste à peser la balance, mais on ne peut le faire à ta place.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Divine »

Les couples A/S survivent à l'aide de compromis. Il ne peut pas te forcer à l'abstinence mais tu ne peux pas non plus le forcer à coucher. Seul solution, une bonne conversation avec laquelle vous choisirez les compromis (quel genre de rapport? La pénétration est-elle nécessaire ou les caresses suffisantes? À quel fréquence?) Si vous ne pouvez vous entendre sur des compromis et communiqués, vous n'aurez d'autre choix que de prendre une grande décision concernant l'avenir de votre couple.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
juju84210
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 févr. 2014, 00:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par juju84210 »

Piccolo a écrit :
juju84210 a écrit :j'ai l'impression de ne pas ête femme
Tu te sens homme en dehors du lit ?

lol non du tout :p :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Zimou »

Piccolo a écrit :
juju84210 a écrit :j'ai l'impression de ne pas ête femme
Tu te sens homme en dehors du lit ?
Ne pas se sentir femme ne veux pas dire se sentir homme ^^

Pour ton copain, lui as tu demandé pourquoi il refusait? Car l'absence d'attirance n'est pas un choix, on contrôle pas nos désir, mais accepter une pratique ou la refuser est un choix. Et ce choix à une cause, consciente ou non. Parlez en, car le fait qu'il refuse d'avoir des relations sexuels ne veux pas nécessairement dire qu'il est asexuel. C'est à lui de t'en parler ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
juju84210
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 févr. 2014, 00:23
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par juju84210 »

bjr et merci de votre réponse

QUAND je lui demand , c'est non je n'ai pas envie et pourquoi je ne te désire pas C'est dur à entendre
Il ne veut pas aller voir de sexologue ni andrologue :(
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par CLP »

juju84210 a écrit : Il ne veut pas aller voir de sexologue ni andrologue :(
Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse là-bas ?

Sinon, il n'y a pas que la sexualité génitale. Tu peux aussi lui proposer des pratiques qui n'impliquent pas ses organes génitaux à lui. Peut-être que ça lui conviendrait mieux.
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par bretzelpicard »

Le seul conseil que je peut te donner c est d aller voir ailleur, si il est vraiment asexuel rien ne le fera changer ^^

Mais je comprend toujours pas comment on peut en venir a casser un couple juste a cause du sexe ^^ Est ce une drogue ? est ce que le corps nous force a le faire ? c est tellemet le bordel rien que d y reflechir ^^
lamanon30

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par lamanon30 »

on dois pas oublier la part d’orgueil , de fierté et de confiance en sois dans ce genre de situation (est ce cela le plus frustrant ou réellement besoin de sexe ??? )
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Zimou »

juju84210 a écrit :QUAND je lui demand , c'est non je n'ai pas envie et pourquoi je ne te désire pas C'est dur à entendre
tu as mis une majuscule à "C'est" mais pas de point avant. si c'est une seul phrase et qu'il ne veut pas te parler "parce que c'est dur a entendre", alors il y a peut etre un probleme, il faut qu'il parle que ce soit à toi ou à quelqu'un d'autre si il ne veut pas avec toi.
CLP a écrit :
juju84210 a écrit : Il ne veut pas aller voir de sexologue ni andrologue :(
Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse là-bas ?
Attention, nous savons qu'il y a des personnes qui vont eux meme se définir asexuel alors qu'ils ont en fait clairement un blocage. donc ne faisons aucun jugement quand nous parlons de quelqu’un dont nous ne savons absolument rien, ce n'est pas lui qui s'adresse à nous et donc une interprétation des choses qui n'est probablement pas la sienne.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Notre Couple est en péril :(

Message par Linoa »

que faire ?
Me le présenter ! :mrgreen: Oups non on a un petit écart d'âge !

j'ai l'impression de ne pas ête femme
Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis 2 ou 3 ans, pas de souci je me sens femme , pas besoin d'être sexuellement désirée pour ça.
Répondre