Bonjour à toutes et tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Bonjour à toutes et tous

Message par brigadoon »

Le jour de mon anniversaire, il y a quelques mois, j'étais de nouveau dans le questionnement : suis-je ou non homosexuelle ? :roll: et de nouveau, je ne trouvais pas de réponse. :cry: J'étais inscrite sur un forum d'entr'aide pour déprimés et ce matin-là, il n'y avait qu'un seul message de quelqu'une qui écrivait simplement qu'elle était homosexuelle et qui mettait un lien pour son blog. J'ai pris ce message comme un cadeau d'anniversaire et je suis allée sur le blog où j'ai trouvé un lien pour un autre forum. J'ai voulu m'inscrire en me disant que parler avec des personnes homosexuelles pourrait peut-être me permettre d'avoir une réponse à ma question. Il y avait un questionnaire à remplir, pas obligé mais plus simple, et une question qui m'a bloquée : quelle est votre orientation sexuelle ? Justement, je n'avais pas la réponse à la question. Le mot qui me semblait le plus juste était asexuelle mais il n'était pas dans la liste. Je me suis dit que j'allais l'ajouter mais au moment de l'écrire, je suis allée sur Google pour voir si ce mot existait et s'il n'avait pas un autre sens et je ne sais pas si vous avez tous vu la comédie musicale Brigadoon, mais Aven s'est illuminé sur le net comme le village dans les montagnes. Couleurs, chansons, danse. Je ne suis plus seule.
Pour les questions de Kinou, on a droit à combien de jokers ? et pour le gâteau, un énorme s'il vous plaît qu'on le partage tous ensemble.
Si vous le voulez bien. :)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue
je te donne un joker pour Kinou
mais si tu observes bien
les cartes sortent de manière inépuisable
alors tu peux en user et abuser

Image

comme je suis plein de galette(s)
je laisse le soin à d'autres de d'offrir le gateau de bienvenue afin de ne le partager que demain :D
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

bienvenue brigadoon chez les avenois^^
53x+m3=0
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Gianni »

brigadoon a écrit : le gâteau, un énorme s'il vous plaît qu'on le partage tous ensemble.
Si vous le voulez bien. :)
Je m'y colle ! Image

BIENVENUE SUR AVEN !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue :!:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Brigadoon (ah Gene Kelly :D ).

Pour les questions de Kinou, t'inquiète pas, il lit pas les réponses de toutes façons :mrgreen:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Un grand meeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous et toutes. :oops: :D


Cyclodocus, pour les cartes, mes préférées sont la carte de l'humour et la carte de la tendresse, et les A.S bien évidemment.


Où tu en es du gâteau Gianni ? Tu l'as raté ?


Donc, je ne réponds pas, Syd aux questions de Kinou. De toute façon, il est silencieux. Je pense qu'il doit travailler ses cours. :lol:


Et bonjour à Trunxia et Dexter. C'est tellement gentil de me répondre aussi rapidement.


Comme tout le monde se tutoie sur le forum, je vous tutoie également. :roll: Désolée pour la présentation de mon message, mais je n'ai pas encore appris à me servir de tous les petits rectangles pour faire des messages bien calibrés.


Bonne journée à tous.
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

brigadoon a écrit :Où tu en es du gâteau Gianni ? Tu l'as raté ?

(...)Kinoul est silencieux. Je pense qu'il doit travailler ses cours. :lol:
:non: il est silencieux car il se baffre de mes gâteaux... en fait, de la pâte crue ! :cry: :lol: Quel vorace ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :Bienvenue Brigadoon (ah Gene Kelly :D ).

Pour les questions de Kinou, t'inquiète pas, il lit pas les réponses de toutes façons :mrgreen:
ou alors il les fait en même temps que les questions :D :D :D :D :D
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

trunxia a écrit :bienvenue brigadoon chez les avenois^^( kinou = lololo :o :P ! )
Bienvenue brigadoon ! comment ca va ?
Vite mets nous des posts dans notre forum, il faut rentabiliser le hosting du
forum ( gratuit pour nous mais pas pour les proprios ( $$$ ) qui ne
veulent pas qu on reste la sans rien ecrire ) = Time is Money
...
Ca coute de l'argent, donc ne reste pas sans rien ecrire, les serveurs
coutent aussi tres chers, il faut rentabiliser ton inscription, non ? Vite
et profite de cette occasion en or pour t'exprimer au moins une seule
fois :: dans ta vie :: !
kinou a écrit :Image
Voici un gateau de bienvenue - profite en ,
il est delicieux , mange en ,
ca ne changera rien ...
( lolo :) ) !
kinou a écrit :Image
Plus cette tasse de thé !
A bientot ! @@@ brigadoon ! :) ;) :P !

A plus - bizzooou ! Kinou !
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Après un aussi bon gâteau et un aussi bon thé, tes désirs sont des ordres.Je ne suis pas idiote. La rentabilisation du forum, tu parles! Il veut tout savoir sans poser de questions, le Kinou. C'est comme si j'avais dit n'importe quoi. Super futé.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Bienvenue Brigadoon :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

kinou a écrit :Vite mets nous des posts dans notre forum, il faut rentabiliser le hosting du
forum ( gratuit pour nous mais pas pour les proprios ( $$$ ) qui ne
veulent pas qu on reste la sans rien ecrire )

:shock:
Les gens qui payent ne veulent pas non plus qu'on floode, parce que si tout le monde faisait comme toi, le prix de l'hébergement exploserait :?
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Bonjour à tous, et Julianna, et Syd,
J'ai un gros problème. Je ne sais pas si je peux encore écrire sur ce forum, par rapport à moi, à vous, à tous les invités qui lisent les messages. Avant de m'inscrire, j'étais sereine avec mon asexualité et depuis que j'ai fait, en m'inscrivant, une sorte d'auto-coming-out, je ne sais plus où j'en suis. Je déprime totalement. Je me pose plein de questions et je n'ai pas les réponses. Je suis sans doute la plus âgée sur le forum. Je suis du temps où les femmes n'avaient pas le droit de se refuser à leurs maris, ou le viol était jugé en correctionnelle et en plus, les victimes devaient justifier qu'elles n'étaient pas consentantes, même lorsqu'elles portaient des traces de coups, étant donné qu'il était admis que certaines femmes aimaient les relations dans la violence. L'homme, pour la loi, devenait ainsi victime du désir de violence de la femme. En plus, la femme était adultère partout, mais l'homme ne l'était qu'au domicile conjugal. J'ai vu des femmes se tenir debout derrière leur mari pendant qu'elles le servaient à table et aucune femme ne pouvait travailler sans l'autorisation de son mari.
Et il y a eu mai 68. J'ai participé activement à la libération sexuelle, tout bêtement parce que je pensais que ça voulait dire que les femmes seraient libérées de l'obligation de sexualité. J'ai compris mon erreur dans les années soixante-dix. Avant la révolte, un mari ne demandait à sa femme qu'un acte sexuel, souvent rapide, après une dure journée de travail. Lorsqu'il voulait un peu plus, il avait recours à des prostituées connues de tous, qui travaillaient chez elle, et ce n'était pas rare, les jours de paie, de voir ces messieurs attendant sur le trottoir. Les femmes acceptaient aisément ce qu'elles considéraient comme une faiblesse masculine et ne se sentaient pas trompées. Après la révolte, les hommes ont demandé à leurs femmes de faire ce que seules les prostituées faisaient et on a persuadé les femmes de le faire à grands renfort de sondages dans les journaux féminins et d'émissions de télévision. Dans ce contexte, je me demande s'il n'est pas normal de devenir axesuelle.
Pour les psychiatres, ça ne l'était pas. Après des années de psychiatrie et de forcing sexuel, je suis devenue multiphobique, avec troubles alimentaires et troubles du comportement, et en plus, seule à hurler et la question qui se pose est de savoir si je suis devenue mutiphobique parce que la psychiatrie a massacré mon asexualité, ou est-ce que mon asexualité est une maladie de réaction et que la seule manière de guérir de la multiphobie est de guérir l'asexualité.
Je devrais peut-être aller poster sur Doctissimo. :roll:
Vraiment pas facile.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

brigadoon a écrit : Pour les psychiatres, ça ne l'était pas. Après des années de psychiatrie et de forcing sexuel, je suis devenue multiphobique, avec troubles alimentaires et troubles du comportement, et en plus, seule à hurler et la question qui se pose est de savoir si je suis devenue mutiphobique parce que la psychiatrie a massacré mon asexualité, ou est-ce que mon asexualité est une maladie de réaction et que la seule manière de guérir de la multiphobie est de guérir l'asexualité.
Je devrais peut-être aller poster sur Doctissimo. :roll:
Vraiment pas facile.
Bonne journée.
bonjour
l'asexualité n'est pas une maladie !!!!
tu écris toi même les raisons de ta multiphobie : un psy qui ne comprend pas que tu aies envie d'autre chose que de satisfaire un mâle égoïste est NUL.
change de psy
mais le plus simple serait de changer de bonhomme !
même si tu es d'une époque où on n'a cessé de te bassiner que "ça ne se fait pas" "c'est pour le meilleur et le pire" (surtout le pire !)
ma belle mère décédée il y a peu a toujours regretté de n'avoir pas eu le courage de le faire (peur du vide, de la nouveauté, de la perte de l'"épaule" [???]....). Sauf que maintenant, c'est le bourreau qui reste !
Répondre