Bonjour à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Vous ne pensez pas qu'une relation avec une personne sexuelle puisse bien se passer sur le long terme?

J'ai lu le témoignage d'Evguenia, et c'est vrai que cela crée des tensions dans le couple. Mais pour certains, est ce que vous n'êtes pas prêts à faire des concessions sur ce plan par amour? Est ce qu'on ne peut vivre de façon épanoui qu'avec une autre personne asexuelle?

Pour ma part, je pense que je mettrais mon asexualité de côté si je trouve la personne qui a les qualités que je recherche et qu'elle est sexuelle.
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

Je suis d'accord avec toi Miaous, le problème est que aujourd'hui je ne ressens pas de désir sexuel pour quiconque, même au début d'une realtion avec qqun, étant un mec ca peux poser probleme lol, mais si la fille est patiente, et que l'amour s'installe entre nous, alors ca pourrais changer la donne, (pour moi ca ne s'est produit qu'une seule fois ds tte ma vie).
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Mon expérience, qui n'est pas significative j'en convient, c'est que c'est très difficile. Ce "forcer" pour baiser c'est vraiment pas évident. Le sexe ne me dégoutait pas avant cette relation, mais maintenant oui, ou en tout cas plus qu'avant.

Ce qui se passe aussi c'est que n'ayant pas de "drive" moi j'oubliais carrément que ça faisait x temps qu'on avait pas passer à l'acte. Alors l'autre full fru, me le rappelait et je voyais sa frustration. Comme si mon amour n'était pas vrai parce que je ne le désirais pas sexuellement. Pour lui ça allait de soi que quand tu aimes quelqu'un tu as envie de lui.

Donc, j'en revient au fait que ce "forcer" pour baiser c'est vraiment pas évident et ça rend la chose assez pénible merci. PLUS JAMAIS, m'entendez vous, PLUS JAMAIS je me forcerez pour faire ça. Ce qui implique probablement plus de relation avec un ou une non-A.
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

FCK a écrit :A la fin, je dois me retrouver avec une probabilité de 0.00001%.
C’est sûr que tu as peu de chance de ton côté mais tu sais, les probabilités, c’est assez aléatoire, il se pourrait que demain tu rencontres inopinément ton autre. :wink:
FCK a écrit :Et puis pendant cette longue attente, sans aucune certitude d'en voir la fin, "vivre avec". Et, comme vous, je suis assez solitaire, "différent", presque toujours en décalage avec un environnement et un monde qui me correspondent si peu.
Tiens du gâteau, à partager ensemble ! :cake: :trist:
NeeNoon a écrit :Ce qui implique probablement plus de relation avec un ou une non-A.
Un non-A ne te demanderait certainement pas sans raison (un enfant ?) de passer à l’acte...
Miaous a écrit :Vous ne pensez pas qu'une relation avec une personne sexuelle puisse bien se passer sur le long terme?
Si les deux membres du couple se concertent sur leurs impressions, discutent de leurs aspirations et qu'ils tombent d'accord, il n'y a pas de raison pour que leur couple ne marche pas. Hélas, souvent, dans les couples A-non A, le A joue un rôle qui n'est pas le sien... :?
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Heimdall a écrit :Donc j'évite les remarques et les sous entendus libidineux, et si on essaye de m'y entrainer, je fais sentir que le sujet m'intéresse autant que l'analyse des phases de la lune pour améliorer les cultures de navet.
:lol: alors là vraiment j'ai explosé de rire . Je devrais essayer cet argument moi aussi ; cela m'en rendra peut-être plus convaincante et à défaut cela fera rire mon auditoire et détendra l'athmosphère ce qui n'est après tout déjà pas si mal ...^_^
AZERTY a écrit : Par exemple, il y a eu, il y a un certain temps, à la télévision, une publicité mettant en scène des hérissons faisant la queue pour se frotter sur une éponge-tampon à gratter, sur une musique endiablée. Ma conclusion : les hérissons trouvent très amusants de se frotter sur l'éponge parce qu'elle "gratte" bien, conclusion qui rejoint l'objectif de la marque : les éponges ******* sont très efficaces pour la vaisselle. Or, c'est seulement quelques semaines après, qu'en parlant de cette pub avec une amie, j'ai COMPRIS. :oops:
:shock: WOOOOAAAAAA !!!! :shock:
Arrète ... Moi aussi j'avais pas fait le rapprochement ... :?
Je viens juste de comprendre en lisant ton message ... ^_^
Attends, je suis sous le choc là!! Les pubs ont toujours été stupides mais là.... j'en reviens pas !
T'es sur que...? Nan mais je veux dire : la pub voudrait rien dire si les hérissons.... :oops:
Bon ben là il n'y a plus rien à dire là ... Autant de bétise n'appelle que le silence... :?
NeeNoon a écrit :Oh, et je déteste le genre "jeu de mots" que les gens trouvent si drôle du genre... si je dit "j'ai une chatte..." et les autres de faire le petit sourire en coin et de rire. Putain! on n'a plus 12 ans!!! Image
Ne m'en parle pas!! :x j'en ai tellement marre que maintenant quand on me demande je dis un chat femelle pour éviter de me prendre en retour les sous-entendus ou pire encore les phrases du genre "comme toutes les filles sinon tu aurais un gros problème!" (sisi je vous assure ! j'y ai déjà eu droit!! ) :?
Et vazy qu'il / elle se marre... Et si tu as le malheur de faire entendre que ce n'est pas vraiment drole voire pas drole du tout ; on te rétorque que "t'as vraiment pas le sens de l'humour" ou en core pire : qu' "il faudrait penser à vivre un jour parceque t'es vraiment trop coincée".................
Et là , t'as envie de lui foutre une baffe histoire qu'il / elle voit que tu sais tout à fait de décoincer quand tu en as envie (lol :p) mais bien sûr tu fais rien parceque "ça ne se fait pas en société" ; contrairement aux sous entendus à caractère sexuel que tout le monde doit trouver drole .... :cry:
AZERTY a écrit : J’espère aussi que tout le monde trouvera quelqu’un. Les gens sont vraiment gentils ici, ce serait un comble de rester seul. :(
Alors ça, merci du fond du coeur. :D Même si ça ne m'était pas adressé (en effet, à l'époque, je ne connaissais pas encore AVEN...), ça fait vraiment plaisir de voir un tel étalage de sentiments positifs. Surtout quand on doit subir d'autres paroles moins sympathiques...
Je confirme : je pense sincèrement que toutes les personnes ici sont vraiment sympathiques même si je ne vous connais que depuis quelques jours.

C'est tellement agréable de venir ici et de pouvoir parler librement de choses et d'autres excluant **bip** ^_^ ... :wink:
C'est même plus qu'agréable, c'est reposant... reposant de ne plus avoir à faire semblant de rire quand on ne trouve pas ça drole, reposant de ne plus avoir à faire semblant de s'interesser à certaines discussions, reposant de ne plus avoir à mentir sur qui l'on est, reposant de pouvoir de nouveau avoir confiance en soi (même si j'avoue que c'est encore loin d'être le cas pour l'instant...), reposant de pouvoir dire ce que l'on a sur le coeur sans crainte d'être regardé bizarrement...
Reposant de ne plus avoir à faire semblant d'être quelqu'un qu'on est pas tout simplement.

Je voulais attendre un peu avant de le faire pour pas que vous pensiez que je suis une personne très emotionnelle mais ... Oh et puis Zut! Oui je suis très émotionnelle et alors? Ca fait juste de moi un être humain, non?
Alors voilà je vous le dis de ma plus jolie voix : " Ze vous Zaime tous, tout le monde les gens! " ^_^
Et surtout... merci dêtre là...
AZERTY a écrit :
NeeNoon a écrit :Ce qui implique probablement plus de relation avec un ou une non-A.
Un non-A ne te demanderait certainement pas sans raison (un enfant ?) de passer à l’acte...
Personnellement, même pour cette raison, je ne pourrais pas avoir des relations.
Je m'explique : un enfant n'est-il pas sensé être la plus belle chose au monde qui arrive? Si bien sûr.
Mais comment considérer ce petit bout de chou comme la plus belle des choses si, à chaque fois que je le regarde, il me rappelle un souvenir pénible? Je me connais. Et je ne veux pas en vouloir à un ptit bou mignon comme rien d'autres au monde alors qu'il n'a rien fait pour mériter ça.
Dites... (la question est stupide mais pourtant elle me taraude... :oops: ) : Est-ce que cela fait de moi un monstre? Parce que sincèrement, je ne sais plus trop.... :cry:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

lumina a écrit :Personnellement, même pour cette raison, je ne pourrais pas avoir des relations.
Je m'explique : un enfant n'est-il pas sensé être la plus belle chose au monde qui arrive? Si bien sûr.
Mais comment considérer ce petit bout de chou comme la plus belle des choses si, à chaque fois que je le regarde, il me rappelle un souvenir pénible? Je me connais. Et je ne veux pas en vouloir à un ptit bou mignon comme rien d'autres au monde alors qu'il n'a rien fait pour mériter ça.
Dites... (la question est stupide mais pourtant elle me taraude... :oops: ) : Est-ce que cela fait de moi un monstre? Parce que sincèrement, je ne sais plus trop.... :cry:
Quand même pas Lumina, le problème avec ça, c'est que certain A veulent des enfants, et une famille et tout. Là ça devient problématique. Perso, je n'en veut pas donc pas de problème, mais si j'en voulait je me tournerais vers l'insémination artificielle, car pas question qu'on m'y reprenne... et je ne voudrais pas connaître ce que tu décrit Lumina, moi aussi je me connait. Et ça ne fait pas de toi un monstre juste une A :wink:

Et puis tient prend donc un :cake: et j'm'en prend un morceau moi aussi :!:
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Salut Lumina !
lumina a écrit :Attends, je suis sous le choc là!! Les pubs ont toujours été stupides mais là.... j'en reviens pas !
Oui, moi aussi j’étais complètement bluffée ! Habituellement, les pubs sont toutes si plates… Se faire avoir par une pub, non mais je vous jure :shock: …Enfin, les pubs sont faites par des Hommes ! (quelle excuse ! :P )
lumina a écrit :un chat femelle
Lol, j’adore l’expression ! « Qu’il est joli ton chat femelle !! » Ca fait un peu extraterrestre ! :D
lumina a écrit :reposant de pouvoir dire ce que l'on a sur le coeur sans crainte d'être regardé bizarrement...
Tu peux y aller, on aime les extraterrestres ici ! :)
lumina a écrit :Mais comment considérer ce petit bout de chou comme la plus belle des choses si, à chaque fois que je le regarde, il me rappelle un souvenir pénible?
Certaines femmes, qui ont été violées, gardent l’enfant qui naît à la suite de cet acte abominable… :he?:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

lumina a écrit :
Mais comment considérer ce petit bout de chou comme la plus belle des choses si, à chaque fois que je le regarde, il me rappelle un souvenir pénible? Je me connais. Et je ne veux pas en vouloir à un ptit bou mignon comme rien d'autres au monde alors qu'il n'a rien fait pour mériter ça.
Dites... (la question est stupide mais pourtant elle me taraude... :oops: ) : Est-ce que cela fait de moi un monstre? Parce que sincèrement, je ne sais plus trop.... :cry:
neenoon a écrit :

Et ça ne fait pas de toi un monstre juste une A :wink:
bienvenue Lumina :)

tu sais , les monstres ... ce sont eux qui font parler d'eux et d'elles , là , comme en ce moment pas bien loin de chez moi ... avec le procès d'Angers ...

Nous , on aime les ptis bou de choux ...il y a l'insémination , aussi l'adoption - et puis , pense aux femmes , qui ne peuvent , malgré les progrès de la médecine , avoir la joie d'être maman.
ce sont des femmes , sans enfant , et peut-être avec une plus grande souffrance au coeur...
neenoon a écrit :

Et puis tient prend donc un :cake: et j'm'en prend un morceau moi aussi :!:
allez , j'en prends une ptite part :cake: avec vous - :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

merci

Message par lumina »

NeeNoon a écrit : Quand même pas Lumina, le problème avec ça, c'est que certain A veulent des enfants
je sais... Image c'est si mignon ....
Jullianna a écrit : Nous , on aime les ptis bou de choux ...
youp youp!! et hip hip hip houra pour les tibous!! Image
NeeNoon a écrit : Et ça ne fait pas de toi un monstre juste une A :wink:
pas une anormale, alors? juste une A-normale... Image
NeeNoon a écrit : Et puis tient prend donc un :cake: et j'm'en prend un morceau moi aussi :!:
merchi.... ché vachement bon....^_^
voila pour toi ^^ Image
Jullianna a écrit : allez , j'en prends une ptite part :cake: avec vous - Smile
ne te prive pas il y en a plus qu' assez!! Et quand il n'y en a plus : il y en a encore!
Et puis après tout, plus on est de fou, plus on rit ^_^ :P :wink:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

lumina a écrit :
AZERTY a écrit : J’espère aussi que tout le monde trouvera quelqu’un. Les gens sont vraiment gentils ici, ce serait un comble de rester seul. :(
Alors ça, merci du fond du coeur. :D Même si ça ne m'était pas adressé (en effet, à l'époque, je ne connaissais pas encore AVEN...), ça fait vraiment plaisir de voir un tel étalage de sentiments positifs. Surtout quand on doit subir d'autres paroles moins sympathiques...
Je confirme : je pense sincèrement que toutes les personnes ici sont vraiment sympathiques même si je ne vous connais que depuis quelques jours.

C'est tellement agréable de venir ici et de pouvoir parler librement de choses et d'autres excluant **bip** ^_^ ... :wink:
C'est même plus qu'agréable, c'est reposant... reposant de ne plus avoir à faire semblant de rire quand on ne trouve pas ça drole, reposant de ne plus avoir à faire semblant de s'interesser à certaines discussions, reposant de ne plus avoir à mentir sur qui l'on est, reposant de pouvoir de nouveau avoir confiance en soi (même si j'avoue que c'est encore loin d'être le cas pour l'instant...), reposant de pouvoir dire ce que l'on a sur le coeur sans crainte d'être regardé bizarrement...
Reposant de ne plus avoir à faire semblant d'être quelqu'un qu'on est pas tout simplement.

Je voulais attendre un peu avant de le faire pour pas que vous pensiez que je suis une personne très emotionnelle mais ... Oh et puis Zut! Oui je suis très émotionnelle et alors? Ca fait juste de moi un être humain, non?
Alors voilà je vous le dis de ma plus jolie voix : " Ze vous Zaime tous, tout le monde les gens! " ^_^
Et surtout... merci dêtre là...
Quel PLAISIR IMMENSE de lire des posts pareils...!!! :D :D :D
Je crois que j'ai enfin trouvé, pour la première fois de ma vie, une "communauté" avec laquelle je me sens vraiment en osmose! :bise: Je l'ai déjà dit dans d'autres posts mais c'est tellement vrai et profond que je le redis! :lol: Tant pis...

Etre A ne me posait pas de problème vraiment traumatisant mais le fait qu'on puisse mettre un nom sur ce que nous sommes, que cela soit reconnu, médiatisé, me soulage quand même.
Nous sommes un peu dans la même situation que les homosexuel(le)s d'il y a 50 ans... Quand ils se croyaient seuls, anormaux, isolés (mais en moins violent quand même).

Et par dessus tout, le fait d'avoir découvert le forum AVEN et de vous lire VOUS, d'échanger et de partager nos expériences, nos réflexions et nos émotions; ça me fait un bien fou!!! :P :P :P

Ces derniers jours je ne vis plus que pour ça: vous lire, réagir et guetter les réponses! Je ne vous connais pas mais je vous aime et vous respecte déjà plus que bien des personnes de mon entourage.

Je suis homo-asexuel mais aujourd'hui je me sens A avant tout! Je n'ai jamais ressenti avec les gays un sentiment identitaire aussi fort qu'avec vous (surtout que le milieu gay masculin est hyper-sexualisé! Imaginez mon décalage...). :roll:

C'est d'aillers grâce à vous que je viens de faire mes premiers "coming-out" A auprès de ma soeur, de ma meilleure amie et de ma colocataire! :D Pour moi, c'est un deuxième coming-out... :lol: :wink:


Tenez, j'en prends moi aussi une bonne part avec vous!!! :cake:
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

FCK a écrit :Nous sommes un peu dans la même situation que les homosexuel(le)s d'il y a 50 ans...
En parlant de ça, j'ai pu voir dans les posts de présentation des hétéro-A, hommes et femmes, des homo-A, hommes et...femmes :| ? Où sont-elles ? :?:
FCK a écrit :Ces derniers jours je ne vis plus que pour ça: vous lire, réagir et guetter les réponses! Je ne vous connais pas mais je vous aime et vous respecte déjà plus que bien des personnes de mon entourage.
Moi aussi, j'adore ce forum ! :P Est-ce qu'être A signifie aussi être sympathique, amical, etc...? Car il est hyper-tolérant (comprenant ce qu'être différent signifie) ? Parce que sur ce forum, j'ai vraiment l'impression que l'idée utopique de gentillesse gratuite a un sens.
FCK a écrit :C'est d'aillers grâce à vous que je viens de faire mes premiers "coming-out" A auprès de ma soeur, de ma meilleure amie et de ma colocataire!
Qu'en ont-elles pensé ?
FCK a écrit :Tenez, j'en prends moi aussi une bonne part avec vous!!!
Moi aussi une part de gâteau :cake:(pas celui de Miaous :twisted:, non je lol ! :roll: )!
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Salut Azerty!

Concernant mes coming-out A, ça s'est TRES BIEN passé avec tout le monde!!! :P

Peut être suis-je un cas particulier dans la mesure où je suis ouvertement gay depuis plus de 10 ans donc mon entourage est déjà très ouvert, sans préjugés.

- La première à qui j'en ai parlé est ma petite soeur (18 ans). Pourquoi? Parce que je suis très proche d'elle (malgré mes 30 ans). Elle est la personne que j'aime le plus au monde, dont je me sens le plus proche. On est presque comme des jumeux malgré la différence d'âge et de sexe. Notre ressemblance psychologique est frappante (même humour, mêmes réactions, mêmes réflexions etc...) Il y a des choses que seuls elle et moi pouvons dire, c'est fusionnel.

Et je lui en ai parlé à elle car je pense fort qu'elle est A elle aussi!!!
Quand je lui ai expliqué ce qu'était l'asexualité, lui ai parlé de ce forum et de vos témoignages, elle s'est reconnue dans ce que je lui disais, avant même de lui dire que je me sentais A moi aussi! Elle m'a dit, soulagée et souriante, que ça lui correspondatit totalement, que ça la soulageait de savoir que d'autres éprouvaient ça aussi, qu'elle n'était ni seule ni anormale! :P Du coup, on va peut être faire un double coming-out commun au sein de la famille...

- Quant à ma meilleure amie (lesbienne) et ma colocataire (bisexuelle), elles ont très bien compris, pas choquées du tout! 8) Bien sûr, chacune a évoqué la possibilité d'une "passade" à mon asexualité, mettant en doute l'état définitif de mon absence totale d'intérêt pour le sexe. Mais elles savent que j'ai eu une vie sexuelle avant et que ça m'a toujours fortement ennuyé. Je leur ai donc expliqué qu'aujourd'hui je n'avais plus envie de me forçer "pour faire comme les autres". J'aime pas ça, je n'ai jaimais aimé ça, donc je ne le fais pas! Je suis pas maso... :non:

Mais, comme je te disais, mon entourage est composé de personnes plus ou moins" intellectuelles" et très libérérées donc je n'ai pas encore essuyé de moqueries ou d'incompréhensions totales... mais je sais que ça viendra! Y a des cons partout! :twisted:
Moi j'ai vraiment besoin d'être très clair avec tout le monde, ça fait partie de ma personnalité. Je n'arrive pas à jouer un rôle qui n'est pas le mien très longtemps, ça ma fatigue!

Comme je l'ai fait à mon adolescence pour l'homosexualité, je n'ai pas l'intention de cacher ou de taire mon asexualité.

J'ai besoin de le dire parce que c'est important POUR MOI! Et je leur précise bien que ma déclaration découle d'un réflexion longuement mûrie, ça n'est pas une "lubie"! Les gens qui me connaissent vraiment et m'aiment savent que je suis sincère et réfléchi, qu'ils ne doivent pas prendre mes déclarations de ce type à la légère.

Donc je sais d'ores et déjà que certaines personnes ne vont pas comprendre, me prendre pour un allumé ou se foutre de ma gueule mais je m'en fous royalement! :P

Il faut savoir penser à soi dans la vie! Moi je vais le dire POUR ME SOULAGER, pour ME FAIRE DU BIEN A MOI, pas pour faire plaisir aux autres ni parce que j'ai l'impression de devoir me justifier!!!

Je veux être clair et sincère avec les gens que j'aime, ne pas leur mentir. Et je veux aussi qu'on arrête de me saoûler avec des questions du style: "Toujours célibataire?", "Pourquoi tu dragues pas?", "Pas de petit copain?", "Ca fait longtemps que t'as eu personne! Ca te manque pas?"...
Pour qu'on arrête de me parler de Q en permanence parce que ça me gave.

Pour certains ça va très bien passer et pour d'autres moins bien... et si certain(e)s sont incapables de comprendre ça et bien tant pis, c'est qu'ils/elles n'étaient pas si intéressant(e)s! Donc sans regrets!

Je t'embrasse ma soeur! :bise:
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image Mon gateau en chocolat/kevlar t'aurait éviter de te prendre des headshots Image

Bon je suis sorti, pas taper => [] Image
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Je comprends RIEN à ton post Miaous... :?: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

FCK a écrit :Et je lui en ai parlé à elle car je pense fort qu'elle est A elle aussi!!!
Rencontrer des A par hasard n'est déjà pas bien aisé alors en avoir parmi ses frères et soeurs... Si ta soeur et toi êtes A tous les deux, comment cela se fait-il que vous n'en aviez jamais parlé avant, lorsque vous ignoriez le terme d'asexualité ?
FCK a écrit :Du coup, on va peut être faire un double coming-out commun au sein de la famille...
Les gens, parfois ont du mal à encaisser un seul coming-out, alors deux...Bon courage pour ta famille ! Qui sait, il y a peut-être d'autres A encore ! :wink:
Miaous a écrit :Mon gateau en chocolat/kevlar t'aurait éviter de te prendre des headshots
Pffff, le gâteau/kevlar, ça ne se met pas sur la tête... :trist: Comment veux-tu que ça tienne en place ? :|
FCK a écrit :Je comprends RIEN à ton post Miaous...
Counter-strike...+ le talent de Miaous pour les gâteaux = le gâteau/kevlar :he?:
Répondre