Bonjour/bonsoir à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Bonjour/bonsoir à tous

Message par RValiasRV »

Bienvenue DirtyReject !

Je rejoins Glow pour te dire que non, tu ne t'es pas trompée de sujet !

Quant au gâteau de Bienvenue, Lilly la pâtissière des bienvenues est imbattable mais étant sans apprenti, je peux toujours proposer un autre gâteau, certes pas aussi réussi, mais qui se laisse apprécier :

Image
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour/bonsoir à tous

Message par Opzij »

DirtyReject a écrit :Je vais croire qu'il y a un concours du meilleur gâteau de bienvenue mais je ne vais pas m'en plaindre :lol:
En tout cas, merci Lilly :D
non moi je t'offre un lapinou rose :D bienvenue
Image
DirtyReject
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 03 janv. 2014, 20:12
Localisation : Lyon
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Bonjour/bonsoir à tous

Message par DirtyReject »

On me gâte dites-donc, ça fait plaisir, merci à vous tous, je suis rarement accueillie comme ça sur un forum, ça change. :D
« I've been told by the sky that the ocean I shall win
But it's hard for me to see where ocean stops, and where sky begins
A random strike of light reminds me of what is true
But right now the ocean's blacker than black and the sky is too »
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Bonjour/bonsoir à tous

Message par Leonie »

Bienvenue à toi DirtyReject (quel triste pseudo... :( )
Je manque énormément de confiance en moi et me rabaisse au point que cette manie en agace quelques uns dans mon entourage.
Je suis un tantinet pareil, mais quelqu'un m'a appris une méthode efficace: à chaque fois que je disais "je suis nulle, j'arrive à rien" ou autre phrase du même acabit, je me prenais une tape (gentille) sur la tête. Maintenant, à chaque fois que je pense une phrase de ce type, je me tape moi-même sur la tête. Je passe encore plus pour une folle, mais au moins, j'arrive à me corriger et à me dire "non, tu ne l'es pas, cette action n'était peut-être pas adaptée, mais cela ne fait pas de toute ta personne un sous-être, et tu feras mieux la prochaine fois!"

C'est peut-être un peu puéril, mais la pensée positive, il n'y a rien de tel, et ça marche plutôt bien en ce qui me concerne!

En tout cas, étant moi-même amatrice de poésie, j'espère avoir l'occasion de lire une de tes créations!

A bientôt sur le forum,

Léonie
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
DirtyReject
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 03 janv. 2014, 20:12
Localisation : Lyon
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Bonjour/bonsoir à tous

Message par DirtyReject »

C'est une idée la tape sur la tête, mais me connaissant, je finirais avec un traumatisme crânien en très peu de temps parce que je ne sais vraiment pas penser de bonnes choses sur moi :lol:
Mais j'ai récemment vu une vidéo qui me fait pas mal réfléchir sur la confiance en soi et la peur quelle qu'elle soit et la personne qui a fait cette vidéo a un petit truc aussi intéressant que se mettre un petit coup sur la tête qui est en fait, et je reprendrais son exemple, de se mettre devant son miroir si on est en surpoids et de se fixer en pensant de manière positive jusqu'à ce qu'on ne trouve plus rien à redire, quitte à le faire tous les jours. Comme elle dit, grosso modo, pour passer au delà d'une peur ou d'un manque de confiance en soi, il faut faire face à celles-ci à s'en rendre mal à l'aise jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'une peur, qu'un mal être et j'en passe ne sont pas réelles et ne viennent que de nos têtes.

Donc il faudra que je tente ton idée et celle de cette personne et je verrai si je fais des progrès. En tout cas, merci pour le conseil Leonie. :)

Leonie a écrit :Bienvenue à toi DirtyReject (quel triste pseudo... :( )
Je ne voulais pas utiliser mon pseudo habituel et une chanson à laquelle je m'identifie plus ou moins m'a donné envie d'utiliser son titre comme pseudo. De toute manière, qu'importe le pseudo que j'aurais choisi, il n'aurait pas spécialement été plus joyeux :ouhla:

Pour ce qui est de mes créations, je pense en montrer un aperçu dans les jours à venir ou peut-être dans la soirée mais je préviens d'avance, mes textes sont assez sombres, voire déprimants. :mrgreen:
« I've been told by the sky that the ocean I shall win
But it's hard for me to see where ocean stops, and where sky begins
A random strike of light reminds me of what is true
But right now the ocean's blacker than black and the sky is too »
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Bonjour/bonsoir à tous

Message par Marius N »

Bienvenue en ces lieux.
Et pour une "pas douée", tu t'en sors bien :p
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
DirtyReject
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 03 janv. 2014, 20:12
Localisation : Lyon
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Bonjour/bonsoir à tous

Message par DirtyReject »

Merci Marius N, j'ai voulu faire un petit effort pour changer un peu de mes habitudes, bon après je suis un peu partie dans tous les sens mais au moins j'en ai dis plus que je ne le ferais en temps normal. :)
« I've been told by the sky that the ocean I shall win
But it's hard for me to see where ocean stops, and where sky begins
A random strike of light reminds me of what is true
But right now the ocean's blacker than black and the sky is too »
Répondre