Une nouvelle , A de toujours ...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
adela
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2013, 14:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Une nouvelle , A de toujours ...

Message par adela »

Bonjour tout le monde,

Je découvre l'existence de ce forum et je suis bien contente de voir que je ne suis pas un extra terrestre !
J'ai hâte d'échanger avec vous sur un sujet qui n'est pas pris au sérieux par la société actuelle.

Voilà, j'ai 30 ans et jamais eu l'envie d'avoir des relations sexuelles car ça ne m'intéresse pas.
Tout de suite on va me dire : tu es coincée, tu n'as pas rencontré la bonne personne, tu subis inconsciemment des pressions familiales, tu dois être laide et pas attirante, etc etc etc.

Eh bien non .

J'ai eu des petits copains, mon 1er à 13 ans, donc non, je suis une fille attirante, je n'ai pas de problème de ce côté là. Taille mannequin, jolie, souriante, gentille, on me fait beaucoup de compliment et on me demande pourquoi avec tous ces atouts je n'ai pas de copain officiel.
Mais si le flirt m'a toujours amusé (côté séduction, côté romantique, etc) l'idée de passer à l'acte et d'avoir une relation sexuelle avec mon copain du moment ne m'a jamais attiré. Je ne suis pas bloquée pour autant. Je n'éprouve aucun désir de conclure. Aucun besoin, aucune envie. C'est limite si le baiser, même le plus langoureux possible, avec un mec beau comme un dieu, et qui sait s'y prendre, ne me procure absolument aucun plaisir. ça me barbe, même. ça m'ennuie au bout de quelques secondes. Alors coucher ? Même pas en rêve.
Du coup mes relations durent quelques jours, mais quand je dis non et que je n'arrive pas à donner une raison à mon partenaire, bah il s'en va. Et quand je lui dit que c'est parce que je n'ai pas envie, il fuit.
J'ai essayé, je vous assure. Mais j'ai l'impression de jouer la comédie alors j'arrête vite.
Je suis même allée dans des soirées libertines pour voir si le désir pourrait monter et me laisser aller. RIEN.

Alors, suis-je un extra terrestre ? Je ne crois pas. Je sais avoir du plaisir seule mais pour moi c'est plus une raison physiologique d'un réel plaisir érotique. Comme j'ai faim, je mange. Quand mon corps est en période d'ovulation, bah "j'appuie sur le bouton" histoire que mes sens se calment et qu'on passe à autre chose.

Non, vraiment, le sexe ne m'intéresse pas.
Alors, j'évite les amitiés hétéros car les mecs s'emballent vite et ça m'énerve. Un sourire de ma part ou un rire et paf ils s'imaginent que je suis open...
Non, du coup, mes amis, ils sont gays. Naturellement on s'est rapprochés, et on s'entend bien. Je ne suis pas un danger pour eux, ils ne m'ennuient pas et ne me collent pas trop. Et au moins, ils me comprennent quand je leur dit que je suis hétéroromantique asexuelle. Ce sont les seuls qui acceptent ma différence sans me prendre pour une folle et qui m'acceptent.

Voilà un peu qui je suis. est-ce que d'autres personnes sont comme moi ?

J'espère beaucoup échanger sur ce forum !

à bientôt ! :D
Avatar de l’utilisateur
Psyco
Aguerri(e)
Messages : 556
Inscription : 25 sept. 2013, 16:18
Localisation : Ile de france
A aimé : 5 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Psyco »

Bienvenue :)

:cake: :cake:
"All that we see or seem, is but a dream within a dream"
- Egdar Allan Poe

"To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.”
- Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Marius N »

Bienvenue et oui y en a d'autres, pas forcément avec le même parcours ;)
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Piccolo »

Bienvenue
adela a écrit : Ce sont les seuls qui acceptent ma différence sans me prendre pour une folle et qui m'acceptent.
Tu sais cette société part complètement en vrille, et l'inversion des valeurs y gagne un peu plus de terrain chaque jour. Si les gens te prennent pour une folle, dis-toi qu'il s'agit d'un indicateur fiable quant à ta bonne santé mentale.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Linoa »

Bienvenue ! Je te comprend, bien que je sois plutôt hypo sexuelle.

Eviter de lier des amitiés avec des hommes hétéros , ça me parle lol mais enfin surtout ceux qui ne me plaisent pas et ont l'air trop portés sur la chose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jethro cain
Apprenti(e)
Messages : 62
Inscription : 21 oct. 2013, 18:11
Localisation : belgique
A aimé : 4 fois
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par jethro cain »

Bienvenue Adela ^^ heureux de te conter parmi nous. J'ai beaucoup aimé ta présentation :cake:
Avatar de l’utilisateur
buzzbeni
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2013, 11:45
Localisation : Paris et Flers (Orne)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par buzzbeni »

[quote="adela"]Bonjour tout le monde,

mes amis, ils sont gays. Naturellement on s'est rapprochés, et on s'entend bien. Je ne suis pas un danger pour eux, ils ne m'ennuient pas et ne me collent pas trop. Et au moins, ils me comprennent quand je leur dit que je suis hétéroromantique asexuelle. Ce sont les seuls qui acceptent ma différence sans me prendre pour une folle et qui m'acceptent.

bonsoir :-) bienvenue parmi nous, comme écris plus haut, tu nous offres une bien belle présentation
comme tu le dit tes amis gays ne te cassent pas les pieds et t'acceptent, voilà pourquoi je suis favorable au mouvement LGBTA, l'union ne fait elle pas la force, cela est d'ailleurs l'objet d'un post
Glow

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Glow »

Bienvenue adela

Je me reconnais dans ton témoignage

Tu n'es pas folle, ni alien, juste normale mais comme le disait Piccolo "cette société part complètement en vrille". Tu verras dans le forum bon nombre de personnes comme toi.

Sois la bienvenue et au plaisir

Image
Avatar de l’utilisateur
Adova
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2013, 16:54
Localisation : Belgique (Namur)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Adova »

Hello :) Je me reconnais aussi dans ton témoignage, ne t'inquiète pas, tu es tout simplement un être sensé qui ne se laisse pas guider par ses pulsions.
So welcome ! :cake: :cake: :cake:
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Voya »

Bienvenue :D
J'ai la chance d' avoir quelques amis hommes hétéro de longue date, qui savent apprécier notre amitié et s'en contenter, donc ça existe, mais ça court pas les rues. J 'avais déjà parlé de l'asexualité/hyposexualité avec un ami gay et il m'avait dit "l'hypersexualité existe, donc pourquoi pas l'inverse, il n'y a rien d'anormal à ça, chacun fait ce qu'il veut, du moment que ça lui convient". Réponse simple qu'on aimerait entendre plus souvent, ne pas être "jugé" si on a un mode de vie/sexualité différente. L'avantage des amis gays, on peut être proche sans ambiguïté c'est appréciable.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4689
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Lilly »

Image Adela

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
silver
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 18 juil. 2012, 18:36
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par silver »

Sois la bienvenue Adela ! :cake:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Jullianna »

Moi aussi, je me reconnais bien dans ta présentation et jusqu'à ce que je rencontre certains "A", aucun homme ne me voyait réellement, sauf les gays :o . Je devais les faire "fuir" inconsciemment et inversement ...
Bien sûr, je m'entends avec les hommes hétéros (collègues, relations sociales) mais jamais eu d'amis autres que des amis gays et aujourd'hui "A"
Je ne dis pas que nous sommes si différents (tes), mais peut-être que certain(es) "A" le sont quand même un petit peu au point qu'on ne les remarque même pas (dans le sens attrait affectif, amical ou plus) :| :(
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Sukee
Membre
Messages : 17
Inscription : 13 déc. 2013, 15:09
Localisation : Aux environs de Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Sukee »

Bienvenue à toi Adela! :cake:
"La liberté sexuelle, c’est aussi la liberté de ne pas être sexuel-le."
asexualite.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Une nouvelle , A de toujours ...

Message par Leonie »

Bienvenue Adela!
J'ai essayé, je vous assure. Mais j'ai l'impression de jouer la comédie alors j'arrête vite.
Je suis même allée dans des soirées libertines pour voir si le désir pourrait monter et me laisser aller. RIEN.
[...]
Je sais avoir du plaisir seule mais pour moi c'est plus une raison physiologique d'un réel plaisir érotique. Comme j'ai faim, je mange. Quand mon corps est en période d'ovulation, bah "j'appuie sur le bouton" histoire que mes sens se calment et qu'on passe à autre chose.
Je me retrouve totalement dans ce que tu dis! Je n'ai pas fréquenté ce genre de milieux, mais j'ai été pas loin de vouloir tromper mon mari juste pour être sûre, c'est bête ce qu'on peut faire quand on croit que ce que la société nous montre est la seule vérité...
En tout cas, j'aime beaucoup ton image d'appuyer sur un bouton, c'est tout à fait ça! Maintenant, je me "sers" de mon mari, mais l'idée reste la même...

Par contre, je tempérerai juste sur un point:
Alors, j'évite les amitiés hétéros car les mecs s'emballent vite et ça m'énerve.


Je fréquente peut-être des cas exceptionnels, mais la majorité de mes amis proches sont des hommes célibataires, et je n'ai jamais eu ce problème avec eux, même quand j'étais encore célibataire! Et même celui qui s'intéressait à moi n'a été plus loin que quand c'est moi qui me suis rapprochée de lui explicitement... Donc ne généralise pas, il y a des tas de mecs bien qui sont mal vus à cause des gros lourds qui te draguent dans la rue...

Léonie
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Répondre