Quels est votre pays preféré ( culture / depaysement ) ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre

Quels est votre continent preféré ( pour sa culture / son depaysement / ses propres affinités ... ) ?

L'Asie !
18
25%
L'Europe !
23
32%
Les Ameriques !
10
14%
L'Afrique !
2
3%
L'Oceanie !
5
7%
Ne Sait Pas - Ne Se Prononce Pas !
13
18%
 
Nombre total de votes : 71

kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Quels est votre pays preféré ( culture / depaysement ) ?

Message par kinou »

Quels est votre pays preféré ( culture / depaysement ) ?

Moi j'aime bien la France pour commencer et adore Paris, la plus belle
kapitale au monde !
Mais j'aime bien aussi la SUISSE et les Suisses ! ils sont droles je
trouve , ils sont super tres carrés sinon ! et les pays scandinaves !
Mais j'aime aussi l'allemagne toujours en Europe, pour leur ouverture
et sens de l'accueille ... meme si j'ai jamais ete en Allemange
pourquoi pas ?

Image

Quels est votre continent preféré
( pour sa culture / son depaysement /
ses propres affinités ... )
?


Moi j'adore la culture asiatique ( Japon, Coree du Sud , ou encore
la Chine et L' Inde )
! Oui j'adore l'Asie,
tout comme l'europe en general !

Mais aussi le Quebec et le canada, je salue nos ami(e)s quebecois,
avec l'accent de Celine Dion !
Et bien sur les ameriques centrales et du sud ( mexique, Bresil ... ) .

Mais aussi pourquoi par connaitre l' Afrique aussi,
pour le depaisement , non pas vous ?

Image

Et toi Gianni , qui travaille dans le voyages, mes choix
sont ils corrects par rapport a tes preferences ?
( @+ Gianni ) !


@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

j'ai visité un peu tous les pays d'Europe (même la principauté de seborga :D :D )

je préfère la france (ces coins calmes), la France profonde, pas celle de la branchitude
Image

sinon l'Angleterre

ah le séjour au pays de shakespeare à Walton hall

ouà haworth chez les soeurs Bronte à errer dans la lande
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Pour moi c'est le japon j'adore tout ce qui se rapporte à ce pays nourriture culture... J'aimerais bien un jour aller le visiter c'est mon rêve
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Dexter a écrit :Pour moi c'est le japon j'adore tout ce qui se rapporte à ce pays nourriture culture... J'aimerais bien un jour aller le visiter c'est mon rêve
Moi aussi : cette phameuse culture entre ultra modernité et tradition zen,
ou boudiste ... Oui moi aussi j'aime bien , Dexter !
Et puis j'adore les sushis et la culture nipponne koi !
Et puis il y a aussi les Jeux videos entre SEGA,
Nintendo et la famuese WII , ou Sony Playstation ...
voila, koi, moi aussi je croirais que ca me plairait bien
aussi d' y aller - on n'y va ensemble, snif :x :( ou lolo :) ? ,
voila , sinon ca roule Dexter ?
( lololo :) ) !

@@@ +++ Dexter !
****************

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Quels est votre pays preféré ( culture / depaysement ) ?

Message par Gianni »

Faire la liste de mes préférences serait trop longue ! Tout dépend aussi de ce que je recherche, si c’est la nature, la population, les arts, l’architecture….

Ce que j’aime en France, c’est sa grande richesse, déjà architecturale. D’une région à une autre, voire même d’un département à l’autre ! Dans d’autres pays, la différence est moindre. Et quoique les médias prétendent, les Français sont accueillants, et parlent Anglais ! C’est même parfois rigolo, car, se basant sur mon physique, ils pensent que je viens de loin et ne parle pas leur langue ! Même si je réponds en Français, certains continuent à me parler Anglais !

L’Europe ! Trop de pays que j’aime ! Mais plus ceux du sud…

Le Maroc, surtout le Sud, les villes impériales… avant le déluge touristique ! Maintenant, ce n’est plus pareil ! :cry:

Un autre coin magnifique, les Mascareignes… Doux souvenirs de mes années passées là-bas… Pas de neige !

J’aime particulièrement l’Amérique Latine, le Mexique, le Pérou, l’Argentine, Le Chili… La liste est trop longue ! Et mon coin préféré, les chutes de l’Iguaçu ! (j’illustrerai plus tard !)

Mais mon continent préféré est l’Asie, l’Extrême-Orient pour être précis ! Outre les pays que tu sites, Kinou, il y a aussi Singapour, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, la Thaïlande, la Malaisie, la Birmanie….

Et il y a ….

La perle, le paradis : TAIWAN ! Le peuple le plus accueillant que je n’ai jamais rencontré ! Et pour les amoureux des Arts, le Musée National de Taipei ! ! !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

tout ça c'est bien beau (j'ai toujours rêvé du canada)

mais j'exige la téléportation (Cf. Star trek ! :D ) car Ma Dame ne veut pas prendre l'avion
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Je suis un peu comme Cyclodocus, la France et ses paysages variés .. son patrimoine. Je la sillone depuis ma plus tendre enfance, et je n'en ai pas encore fait le tour ... Il y a toujours un bout de terre à découvrir !

autrement, quelques villes de nos voisins européens. Barcelone et Bruges m'ont laissé des beaux souvenirs. J'aime la Suisse et je suis plus attirée vers les pays du Nord.

Déjà pris l'avion, Ta Dame , Cyclodocus ?
moi , jamais de gros porteurs, mais des petits oui !! et c'est génial ... :P
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Jullianna a écrit :Je suis un peu comme Cyclodocus, la France et ses paysages variés .. son patrimoine. Je la sillone depuis ma plus tendre enfance, et je n'en ai pas encore fait le tour ... Il y a toujours un bout de terre à découvrir !
autrement, quelques villes de nos voisins européens. Barcelone et Bruges m'ont laissé des beaux souvenirs. J'aime la Suisse et je suis plus attirée vers les pays du Nord.
Déjà pris l'avion, Ta Dame , Cyclodocus ?
moi , jamais de gros porteurs, mais des petits oui !! et c'est génial ... :P
La France reste un des plus beau pays du monde - personne me le contredira, com cité au dessus, grosse ,
et enorme diversité dans les differents regions de France , citons la provence ou la cote d'azure
francaise ( Nice, Cannes, Monaco ( ? ) ... ) , bref, j'habite en PACA, et je ne songe pas a y
partir, mais plutot de plus la connaitre en mieux - entre LE VAR et Marseilles et son fameux port
incrusté dans le centre ville juste a coté , tout comme Saint Tropez ou encore Juan Les pins,
superbe petite ville meme de la cote d'azure ...

Et pourquoi pas aller au centre de la France, mais un peu moins
monter dans le nord de la France - on verra bien ! non ? pas vous ?

Image

Mais j'adore aussi la provence, son style de vie, ses gens sympatique ou encore les maisons
campagnardes avec des jardin d'oliviers et de lavandes , typique meme de la region du sud -
bref oui en PACA , Provence ou ailleurs avec les tapisserie en olive, plus la cuisine
meditterrannenne a l'huile d'olive + l'apero au soleil dans une terrasse a l'ombre ,
et avec le bruit des cigales ( je kiffe grave ! ) ! J'adore la provence
et cate d'azure francaise !

C tellement tip top koi !

@@@+++ jullianna !
*****************

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Dernière modification par kinou le 25 janv. 2007, 23:22, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

cyclodocus a écrit :tout ça c'est bien beau (j'ai toujours rêvé du canada)

mais j'exige la téléportation (Cf. Star trek ! :D ) car Ma Dame ne veut pas prendre l'avion
Et la barque, alors ? Rame, mon cher, rame ! Tu n'en seras que plus beau avec de gros bisceps... :lol:
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 02:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Jullianna a écrit :Je suis un peu comme Cyclodocus, la France et ses paysages variés .. son patrimoine. Je la sillone depuis ma plus tendre enfance, et je n'en ai pas encore fait le tour ... Il y a toujours un bout de terre à découvrir !
Déjà pris l'avion, Ta Dame , Cyclodocus ?
moi , jamais de gros porteurs, mais des petits oui !! et c'est génial ... :P
oui, elle l'a déjà pris
les mains moites
des suées partout
cet été on a été en Pologne en bus et on est rentrés en train (800euros les voitures lits !!) plutot que l'avion (55 euros pour 2 !! :trist: mais qd on aime on ne compte pas)
Gianni a écrit :
Et la barque, alors ? Rame, mon cher, rame ! Tu n'en seras que plus beau avec de gros bisceps... :lol:
elle a le mal de mer !! (je sais, c'est une chi...., comme toutes les femmes , mais JE L'AIME :D :D )
ira t on un jour en Corse ?
pour l'Iralnde (j'y suis allé en 86, superbe à vélo) je fais une croix dessus
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

cyclodocus a écrit : cet été on a été en Pologne en bus et on est rentrés en train (800euros les voitures lits !!) plutot que l'avion (55 euros pour 2 !! :trist: mais qd on aime on ne compte pas)
Vous avez eu le temps d'apprécier le paysage :wink:
cyclodocus a écrit :
gianni a écrit : Et la barque, alors ? Rame, mon cher, rame ! Tu n'en seras que plus beau avec de gros bisceps... :lol:
elle a le mal de mer !! (je sais, c'est une chi...., comme toutes les femmes , mais JE L'AIME :D :D )
ira t on un jour en Corse ?
pour l'Iralnde (j'y suis allé en 86, superbe à vélo) je fais une croix dessus
oh oh :shock: ... pas de généralité , on a dit ici ... :roll: sinon la censure va intervenir :x :lol:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Cassy a écrit :Sans hésiter, pour moi c'est l'Italie. J'étais déjà amoureuse de ce pays avant d'y aller. C'est ma grande passion, ne me demander pas pourquoi, les coups de foudre ça ne s'explique pas :lol:
Mon continent préféré c'est l'Europe. Je n'ai jamais mis les pieds sur les autres donc je ne suis pas objective mais je ne me vois pas vivre ailleurs. Pour des vacances, n'importe quel continent me conviendrait mais pour y vivre c'est l'Europe.
Si j'avais les moyens de voyager hors europe, ma première destination serait l'océanie :wink:
Alors l' Italie championne mondiale pour son industrie de luxe, tout ce qui fais reference au luxe passe forcement par l Italie qui
bats avec beaucoup d'avance sur le luxe francais, dans les capitales italiennes, tout ce qui peut y faire faire reference ( Mode,
pret a porté ou encore chaussures a talon aiguille pour Gianni, les montres, les parfums ...) = les Italiens le font tres bien et mieux
que les autres - Ex. Gucci, Valentino, Prada ... - tout cela , l Italie est capable de les produire oui encore mieux que la
France !

Image

Mais aussi l Italie Championne incontestée de puis la nuit des temps pour son architecture, ses anciens batiments , encore mieux
représenté qu'en France, grde concurrente mais detroné : a Rome ou a Naples ( je n'y ai jamais ete ) , mais les eglises, les vieilles
villes, l'architecture ancienne y est partout , partout ... non ? que de la vieille pierre , non ? Cassy ?

Mais oui, l'Italie tres forte destination touristique mais cette fois ci ,
apres la France ( 1 ere je crois meme un peu sur de mes sources ) ...

Pourquoi pas un de ces quatres ! non Cassy ?

@@@+++Cassy !
***************


@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Dernière modification par kinou le 26 janv. 2007, 12:48, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

la finlande, la corée du sud, et l'irlande
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

kinou a écrit : on n'y va ensemble, snif :x :( ou lolo :) ? ,
voila , sinon ca roule Dexter ?
Oui pourquoi pas, il nous faut juste de l'argent lol la c'est pas gagné :roll:
J'adore la WII des que je peu je vais me l'acheté. Et aime tu les mangas kinou? je suis un vrai fan moi surtout des animes en fait, mais en vostrf je trouve vraiment nul ceux traduit en français...

J'aimerais bien aller aussi visité quelques villes en amerique comme San Fransisco, New York est la Nouvelle Orleans.

Et aussi l'Egypte avec les pyramides !


Je vais bien et toi?
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre