french kiss

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyrialla
Membre
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2013, 21:39
Localisation : Chambéry
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: french kiss

Message par Tyrialla »

Oh my God... quant à moi ça été très variable!

Juste comme ça.... est-ce que pour vous, se faire inonder le tour de la bouche par la bave de l'autre en mode piscine, est considéré comme un french kiss? :lol: (je ne plaisante pas, le mec m'avait vraiment bavé sur la bouche, mais pas embrassée au final ahah)

La deuxième expérience a été formidable...

Quand à la troisième (mon ex) c'était franchement pas terrible, je me forçais un peu à vrai dire... par contre j'adorais les baisers "standards" !

Du coup, ça doit dépendre du contexte, si la personne "sait bien faire ou pas", etc ^^
missKawaiiNeko
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2013, 16:58
Localisation : au grand cristal
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par missKawaiiNeko »

Ce fameux baiser me repugne au plus au point, la mauvaise halaine ect
En l'ayant pratiquer quelque fois mais le minimum de chez le minimum me dégoutais plus qu'autre chose, mais bon on n'est les seul(e)s a ce comprendre ce dégout c'est déjà pas mal :wink: je me demande si certains/certaines sexuels/sexuelles pensent pareils :?:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: french kiss

Message par Divine »

Il y en a! Certains S répugnent les échanges de salive (hygiène, haleine, texture, etc), pour diverse raison. Ils ne sont pas très nombreux mais j'ai déjà entendu quelques connaissances S ne pas aimé les baisers mouillées. Aussi, certains, sans être répugnée par la chose, n'y voit pas grand intérêt et préfère les baisers plus doux et sans langue. Je sais que ce fut le cas de ma soeur aînée qui est S, fut un temps en tout cas... Mais bien sûr, certains S qui répugnent les baisers en sont répugnés parce que leur moitié embrasse tout simplement mal...Mais bon.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
missKawaiiNeko
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2013, 16:58
Localisation : au grand cristal
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par missKawaiiNeko »

Rien que pour ça je les envies pas car ont diraient qu'ils se forcent par moment, mais ne le disent pas ouvertement c'est triste je trouve.
C'est juste pour faire plaisir a l'autre en général, heureusement que je suis pas en couple car il serait malheureux le mec avec moi :lol:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: french kiss

Message par Divine »

Oui, c'était une grande déception pour mon ex copine, qu'à défaut d'être porter sur le sexe, je n'étais même pas tant porté sur les baisers. J'aime bien quand c'est bref mais aussitôt qu'un roulage de pelle dure 1 minute ou plus je commence déjà à me faire vaguement chier. Au final je trouve ça tellement dommage de mêler la douceur des lèvres de celui ou celle qu'on aime avec quelque chose d'aussi poisseux qu'une langue :P
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
missKawaiiNeko
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2013, 16:58
Localisation : au grand cristal
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par missKawaiiNeko »

Je pense la même chose que toi :D genre limite dans ta tête tu pense a autre chose, le pire c'est quand on te force s'est encore plus horrible.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: french kiss

Message par Divine »

Oui, c'est tellement dur de se concentrer sur ce qu'on fait quand on pourrait faire autre chose x)
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: french kiss

Message par Linoa »

Très bien dit Divine , ça plombe tout le plaisir d'embrasser je trouve , comme tu dis c'est dommage de mêler la douceur des lèvres à qqch qui ressemble à une limace, comme si tout à coup on me jetait une limace dans la bouche, allez tiens hop! la sensation agréable passe de 100 à 0 en très peu de temps ,euurk

Un ex était déçu aussi , mais bon c'pas ma faute si je trouve ça très désagréable.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: french kiss

Message par Divine »

Quand j'ai expliqué ça à mon ex la première fois, j'avais pas trouvé les bons mots encore et je pense que j'ai dû donner une explication vaseuse dans le genre «beh entre caresser un chaton ou caresser une truite, tu préfères quoi?», c'était pas aussi articulé xD
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
missKawaiiNeko
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2013, 16:58
Localisation : au grand cristal
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par missKawaiiNeko »

Je l'aurai pas dis comme ça :lol: car j'avais pas fais la comparaison ou plutot penser perso je prefere caresser un chaton, plutot qu'avoir une grosse limace baveuse dans la bocca.
Genre limite le mec ou la meuf y veut te bouffer les amydales :wink:
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: french kiss

Message par Linoa »

mdr pourtant j'aime les huîtres mais bon !
missKawaiiNeko
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2013, 16:58
Localisation : au grand cristal
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par missKawaiiNeko »

Non merci sans façon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adova
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2013, 16:54
Localisation : Belgique (Namur)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Adova »

Tous mes ex se plaignaient que je n'aille pas vers eux pour leur rouler une pelle, et souvent au bout d'une ou deux je trouvais un truc à dire ou à faire. ça me faisait chier et puis je n'aime pas, je trouve ça quand même dégueu, surtout quand c'est répété. Sans compter les fois où le con m'a mordu, laissé un filet de bave... ah mon dieu >< je pensais être méchante quand je pensais à autre chose pendant les longs baisers, ça me fait plaisir de lire que ça n'a rien à voir, c'est juste que je n'aime pas ce type de contacts physiques avec les gens, même si je les aime. J'apprécie de serrer ma mère ou une super bonne amie dans les bras de temps en temps, pour remonter le moral :)
Yxiulia

Re: french kiss

Message par Yxiulia »

Je ne pensais pas que c'était si répandu de ne pas aimer ! Enfin, "si" répandu, pour ce que j'en vois ici du moins ^^

Je n'ai jamais eu trop de soucis avec ça. J'ai toujours pris les devants. Une langue c'est très désagréable. Puis je ne vois pas à quoi ça sert de tourner dans la bouche de l'autre... Aucun intérêt ! Sans compter que la bouche contient bien plus de microbes que le trou de sortie. "Désolé chéri, j'ai assez de mes mimi, garde les tiens" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adova
Membre
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2013, 16:54
Localisation : Belgique (Namur)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Adova »

Il y a des gens qui disent "embrasser, ça s'apprend à deux", qu'en pensez-vous?
Répondre