Si vous voulez bien d'une étrangeté

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Piccolo »

Oui ça ressemble à la réalité malheureusement.

Franchement tous ces mecs, j'aimerais bien les voir dans les prisons ou pris dans une agression. Là on n'aurait plus que des chapons je pense.
Facile de jouer les dominateurs avec les femmes.
Yxiulia

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Yxiulia »

...
Dernière modification par Yxiulia le 17 mars 2014, 00:35, modifié 1 fois.
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par bretzelpicard »

Le monde ne fait qu empirer a se que je voit ^^ c est si dur d aimer quelqu un sans pense a son cul bordel !!!
j ai parle recement a un de mes collegues de boulot au sujet de l asexualite et il a dit exactement l inverse de moi " mais ou va le monde" interieurement j etais furax mais bon c est la vie ^^
Yxiulia

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Yxiulia »

...
Dernière modification par Yxiulia le 17 mars 2014, 00:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Linoa »

Oh que oui c'est pesant , on a pas fini d'être furax, je vous le dis .. :ouhla: Merde, là je me dis mais qu'est ce que j'étais bien enfant .. Bon en tout cas j'ai parlé ce soir avec mon père et mon frère et c'est cool car mon frère me comprend en tant que femmes, que pour moi entendre certaines choses est insupportable et inacceptable. Je serai contente de les mettre " sur le droit chemin" , celui du respect de la femme car c'est pas toujours ça :/
Le monde ne fait qu empirer a se que je voit ^^ c est si dur d aimer quelqu un sans pense a son cul bordel !!!
Apparemment ... oui !
Un mec qui fait une preuve d'amour, aussi jolie soit elle, je me dirais "tien, lui il attend gros"
Idem ! XD , c'est pas possible autrement lol . Han j'hallucine ton ex :shock: Jamais un ex ne m'a fait ce coup là, mais il demandait sa gâterie , moi je refusais, ça va ils ont pas été trop insistants non plus ,de toutes façons c'était mort d'avance, désolée chéri mais n'y compte pas faudra m'accepter telle que je suis ( c'est possible ou ça te parait insurmontable de te passer de sucette? ah parce que y'a un bon paquet carrément accros ); Ok les autres nanas font ce qu'elles veulent mais surtout ne prend pas ça comme un du ou comme un acquis sous prétexte que toutes tes ex te le faisait , je ne suis pas toutes tes ex ,je suis moi donc ne compare pas, merci . Ca , ça m'emmerde, sous prétexte que c'est répandu, faut le faire, ben non je m'en fou moi je suis pas une victime de la mode lol Bref ! il pensait que j'avais besoin de temps, il est mignon :D c'est pas une question de temps, oublie c'est tout .. sur les forums c'est dingue les réponses qu'on peut lire à ce sujet, attend elle a besoin de temps, ça viendra avec le temps, tout doucement, essaye avec de la chantilly, du nutella, un préso parfumé .. et lui foutre la paix c'est possible sinon ?? ha nan ça c'est impossible :)
car c'est obligatoire en fait, désolée ma petite fille, va falloir t'y mettre tu n'a pas le choix ( ou si peu ). Ah d'accord, merci , c'est beau l'amour ! :oops:

Par surprise la sodo ,OMG, le mec je lui aurai collé mon poing, non franchement j'ai eu du bol, j'ai eu des copains assez respectueux quand même , car ça , c'est dégueulasse .. MDR , excellent ! ben oui attend laisse moi te procurer du plaisir chéri :roll: :mrgreen: sois ouvert voyons ! ta prostate est ici je te le rappelle ! mdr
Oui ben pas étonnant .. beaucoup de mecs ont besoin de se prouver leur virilité en dominant leur copine et en pratiquant tout ce qui est praticable . J'ai peur de tomber sur des tarés du c*l moi, en plus mon frère a des potes qui s'intéressaient à moi ,non mais j'ai eu l'occasion de les entendre, c'est mort !! ils vont tomber de haut les types lol Je crois que j'ai aussi et surtout ma fierté qui fait que je ne peux pas accepter toutes ces pratiques humiliantes ( à mon sens ), c'est pas possible quoi..

Crus tu dis ? non à peine ! x) mdr , l'étoile de mer, ils adorent ! non non, ils détestent ,un mauvais coup cette nana, beurk!

Oui je l'admet, il y a des mecs respectueux, j'en connais aussi et que ça fait du bien n'empêche de papoter avec eux :) Oui je vois le genre, c'est vrai qu'ils sont très prévenants, bienveillants :) Je vois, j'avoue que je préfère être sur un pied d'égalité avec un homme, pas qu'il me mette sur un piédestal en mode princesse . Mais pas qu'il me rabaisse non plus !


^^ moi aussi je suis assez asociale, solitaire .. Et une question m'intrigue, tu fais quoi comme job? j'en cherche un sans collègues lol ma derniere expérience était un supplice, dans un bureau avec des femmes médisantes, hypocrites aaaaaaah, horrible ! vaut mieux être seule je te jure !

Ah ba oui , et la nôtre alors ?? pff
Y'a qu'à voir le nombre de pub qui s'ouvrent sans qu'on demande rien, où on voit des nanas à poils. Scanner déshabillant cool
Et les cougars ?! les MILF? c'est quoi ces CONNERIES! on dit rien pour un homme mais la femme on la tourne et la retourne dans tous les sens hein , niveau marketing ça y va, et les gens mordent à l'hameçon comme des cons et encore plus grave, y'a même des femmes qui se clament cougar ! aaaaaaah et cougar town, cette daube !

Nan mais moi plus ça va et plus je me dis que j'aurai préféré naître homme , sérieusement , ça craint d'être une femme.
Yxiulia

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Yxiulia »

...
Dernière modification par Yxiulia le 17 mars 2014, 00:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Linoa »

On a les même lol Après les couples font ce qu'ils veulent , cadeaux coquins machins , tant que c'est fait dans le respect et tout, consentement, faut juste pas comparer si sa prochaine est moins portée sur la chose, mais comment dire si le mec s'habitue à une vie sexuelle débridée, bah ça doit le chambouler, j'ai toujours essayé de choisir un copain qui n'a pas trop le feu dans son slip lol mais c'est pas facile à savoir non plus :/ Puis y'en a qui ont eu des ex limite nymphos , genre mon 1er amour c'était ça , euh ba moi derrière c'était autre chose ! bref.

Ah ben ça me fait de la peine de lire ça , moi tu sais si le mec me largue pour ça , pour moi c'est un connard c'est tout ... ah ba je sais bien, beaucoup jetteraient une nana rien que pour ça , mais bon ça va la plupart des filles pratiquent et adorent ^^ bon ba ça va être difficile pour moi lol pas de bol mon garçon tu as sortie la boule noir ( musique de motus ) XD . Ah oui l'amour, noble sentiment que voilà pfff.

Oui c'est malheureux .. pfff

Ah oui, il faudrait que l'on papote en MP, je pense que je vais galérer à ce niveau là ayant connu des échecs, la dépression ( ou presque ), mes parents pètent un peu un plomb, mais je ne trouve pas ma place et je déteste le monde du travail ... être esclave quelque part, chaque jour faire ces tâches qui me rendaient dingue! que ce soit caissière ou en bureau, je pouvais plus ! et pire, supporter des collègues cons et méchants.. pas étonnant que tant de gens consomment des anti dépresseurs voir qu'il y ait tant de suicides..

haha , moi aussi malheureusement , j'en deviens misandre, pourtant il reste des hommes biens, compréhensifs, respectueux, mais c'est pas la majorité ..
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par bretzelpicard »

Apres on se demande pourquoi les gens divorces de plus en plus ba faut pas s etonner finalement ^^
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Marius N »

Bienvenue en ces lieux.
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Avatar de l’utilisateur
oryza
Amibe
Messages : 78
Inscription : 05 nov. 2013, 12:00
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par oryza »

bienvenue à toi :mrgreen: :cake: :cake: :cake:
I believe I can flyyyyy Image
Glow

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Glow »

Sois la bienvenue Yxiulia

Un petit gâteau ?

Image
Yxiulia

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Yxiulia »

...
Dernière modification par Yxiulia le 17 mars 2014, 00:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Linoa »

je te mp ;)
Yxiulia

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Yxiulia »

...
Dernière modification par Yxiulia le 17 mars 2014, 00:37, modifié 1 fois.
Glow

Re: Si vous voulez bien d'une étrangeté

Message par Glow »

Yxiulia a écrit :Ha ! Enfin j'ai droit à un gâteau. Je me demandais quand est-ce que ce serait mon tour :mrgreen: merci, j'adore le chocolat ! Et merci pour les bienvenue, vous êtes adorables ici.
:mrgreen:

Heureusement que je suis passée, ils sont bien mal aimables ici, non mais :lol:
Yxiulia a écrit : J'aurais aimé plus que tout bosser avec les animaux.
+1
Les animaux ne nous abandonne jamais, mais le contraire est hélas trop fréquent.
Yxiulia a écrit :Et comment tu fais pour être sûr que le mec ne soit pas un peu trop gourmand ?
Tu lui offres un gâteau comme ça, il sera content :mrgreen:

Image
Répondre