"Je t'aime" !!!

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

"Je t'aime" !!!

Message par Gianni »

Qu'évoquent pour vous ces 3 petits mots ?

Les dites vous facilement ?

Aimez-vous qu'on vous les dise ?

Comment réagissez-vous lorsque quelqu'un vous les dit et que son amour n'est pas réciproque ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: "Je t'aime" !!!

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 20:52, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

je suis un vieux croulant
et romantique
je ne dis pas "je t'aime"
le "tu" est trop galvaudé (tout le monde tutoie tout le monde, alors nous nous différencions :P )
mais je dis "je vous aime"
et réciproquement depuis près de 15 ans
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

L'identité de Cyclodocus révélée :!:

Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

cyclodocus a écrit :
mais je dis "je vous aime"
et réciproquement depuis près de 15 ans
:) c'est .. joli et très personnel


c'est vrai que les mots ont de l'importance, enfin aussi pour moi. Je n'ai jamais dit cette phrase à voix haute (juste dans le secret de mes pensées) et je ne l'ai pas entendue non plus. Mais, elle est trop importante pour être galvaudée à toute les sauces (style film américain où on l'entend à tout bout de champ... y compris entre parents et enfants)

Cette phrase, c'est une déclaration amoureuse ! c'est solennel et c'est précieux. (oui, je suis sentimentale et "vieux jeu" , m'en fous :) )
Gianni a écrit :
Comment réagissez-vous lorsque quelqu'un vous les dit et que son amour n'est pas réciproque ?

ce n'est pas une situation plaisante parce qu'on est dans la peau de quelqu'un qui va faire "de la peine", mais il faut être simple et honnête ... ne pas laisser planer d'ambiguïté.... et ne pas être brutale non plus ... :(
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

ahh Syyydddddd .... toujours la photo pour rire !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

cyclodocus a écrit : je dis "je vous aime"
Tu as raison ! le "vous" est plus beau...
Syd a écrit :L'identité de Cyclodocus révélée :!:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Jullianna a écrit : Je n'ai jamais dit cette phrase à voix haute (juste dans le secret de mes pensées) et je ne l'ai pas entendue non plus.
:cry: Non mais, qu'elle bande de niouks qui t'entourre ! Z'ont vraiment besoin de binocles Image dans ta région !

Jullianna a écrit :
ce n'est pas une situation plaisante parce qu'on est dans la peau de quelqu'un qui va faire "de la peine", mais il faut être simple et honnête ... ne pas laisser planer d'ambiguïté.... et ne pas être brutale non plus ... :(


Pas facile, car on blesse facilement l'autre... C'est dur un amour non partagé ! Beaucoup gardent espoir de te faire succomber un jour où l'autre... C'est vrai que les sentiments ne se commandent pas, et qu'il est dur de dire "tais-toi ! La ferme !" à son coeur !
Et ce qui marche avec l'un(e) n'est pas forcément applicable aux autres (oui, cela sent le vécu ! :lol: )
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
:cry: Non mais, qu'elle bande de niouks qui t'entourre ! Z'ont vraiment besoin de binocles dans ta région !
:| mais j'étais sans doute invisible ... aussi ! 8) donc ils ne pouvaient pas me voir !! :lol: même avec une loupe :mrgreen:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: "Je t'aime" !!!

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 20:53, modifié 2 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :Je n'ai jamais dit cette phrase à voix haute (juste dans le secret de mes pensées) et je ne l'ai pas entendue non plus.
Pareil que Jullianna, sauf que la seule fois où je l'ai entendue, c'était dit par un type qui voulait juste coucher mais je n'étais pas dupe, donc ça n'a pas été difficile à vivre (sauf de se dire qu'il y en a qui vont vraiment très loin pour arriver à leurs fins...).
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :L'identité de Cyclodocus révélée :!:

Image
c'est totalement ABRACADABRANTESQUE !

ciel je me suis coupé !

le "vous" ce n'est pas par éducation, c'est tout simplement parce que le "tu" est galvaudé
parce que dans mon travail, dans celui de mon épouse (totalement différent !) tout le monde tutoie tout le monde et que le "vous" est donc une façon d'être à part.
c'est en plus une forme de respect (les engueulades avec un "vous", essayez pour voir !)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

cyclodocus a écrit : c'est en plus une forme de respect (les engueulades avec un "vous", essayez pour voir !)
ça donne : "vous me faites suer" au lieu de "tu me fais ch... ! " :( :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Jullianna a écrit :
cyclodocus a écrit : c'est en plus une forme de respect (les engueulades avec un "vous", essayez pour voir !)
ça donne : "vous me faites suer" au lieu de "tu me fais ch... ! " :( :lol:
y'a de ça :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : :| mais j'étais sans doute invisible ... aussi ! 8) donc ils ne pouvaient pas me voir !! :lol: même avec une loupe :mrgreen:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Alors, ils sont vraiment (censuré) dans ta région ! On doit voir la personne super-sympa, même avec un microscope ! Je suppose qu'ils ne regardaient que les décolletés vertigineux.... Bande de nioucks ! Je pesiste !

Syd a écrit :Pareil que Jullianna, sauf que la seule fois où je l'ai entendue, c'était dit par un type qui voulait juste coucher mais je n'étais pas dupe, donc ça n'a pas été difficile à vivre (sauf de se dire qu'il y en a qui vont vraiment très loin pour arriver à leurs fins...).
:roll: M'enfin !!!! Syyyyyyyd ! N'as-tu pas vu comment tu es armée ? Z'ont la trouille !!!!! Et même lorsque tu n'as pas d'armes, tu dois être ainsi : Image ! Alors le pauvre zamoureux transi qui s'approche de toi Image voit Syd Image et s'entend dire : "Vous, espèce de (censuré) m'en va vous (censuré) et vous (censuré) et (censuré) et (censuré) Alors (censuré), (censuré) et (censuré)" (bon, en temps que modo, j'ai dû censurer tes propos ! Non mais, quel langage de charretier !) :lol:(et pourtant, elle vouvoyait !)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

avec un discours si plein de censure (la censure, ce n'est pas l'interdit au moins de 18 ans ?) (la censeur, c'est pour monter au 7° ciel)
il aurait dû être encore plus allumé !!!

attention Gianni
ne pas confondre vouvoiement (plébéien) et voussoiement (distingué)
:D :D :D
Répondre