Salut !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
hibou
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2013, 07:53
Localisation : Ile de France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Salut !

Message par hibou »

2) un peu moins en rapport mais l'autre symbole des A c'est un triangle sur la pointe [...] et donc le triangle peut être représenter par une part de gâteau.
Et dans tout ça, le tiramisu qui est carré n'est pas considéré comme un gateau ? :mrgreen: :lol:


Vient au rencontre parisienne si tu es d'IDF, tu pourras faire des photos sympa d'un certain bébé phoque, si son projet de sortie tient bien en décembre :D
En quoi consistent ces rencontres parisiennes ? ça peut être intéressant :)

Eh bien toute une communauté d'artistes ici !
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Salut !

Message par Leonie »

Bienvenue hibou! :cake: :cake: :cake: :mrgreen:
Baelfire a écrit :
jethro cain a écrit :
Les gâteaux si je ne me trompe pas c'est pour deux raisons: 1) une des citation A célèbre c'est "i'd prefer cake" en gros je préfère le gâteau. (ca donne lieu a une bonne blague quand un s te dis que c'est naturel biologiquement d'aimer le sexe, tu lui réponds: "c'est tout aussi naturelle d'aimer le gâteau, le truc c'est que moi je préfère le gâteau"
2) un peu moins en rapport mais l'autre symbole des A c'est un triangle sur la pointe, qui symbolise le fait que nous sommes en dehors des échelle statistique prévue pour la sexualité (y a surement un topic la dessus) et donc le triangle peut être représenter par une part de gâteau.
Oh je ne savais pas du tout! Merci Jethro.
J'allais bêtement répondre "parce que les gâteaux, c'est bon!", mais je savais pas non plus la petite histoire, merci Jethro!
On se couchera moins bête ce soir, comme dirait ma maman.

En tout cas, rassure-toi hibou, il y a aussi des non-artistes, pour ma part je n'ai pas du tout l'oeil pour ce genre de choses... Mais félicitations à ceux qui parviennent à faire ressortir la beauté qui nous côtoie tous les jours, je les admire!
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Salut !

Message par MrWise »

hibou a écrit :En quoi consistent ces rencontres parisiennes ? ça peut être intéressant
Hum comme tu t'en doutes déjà, ça consiste à rencontrer des A prêt de chez soit ! hahaha :lol:

Tout dépend de l'organisation ( sortit dans des bars, cinéma, jeux, etc ... )

La prochaine est le samedi 14 décembre :)

Si tu veux plus de détails demande à Uiravaivahui ou RValliasRV
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
buzzbeni
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2013, 11:45
Localisation : Paris et Flers (Orne)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Salut !

Message par buzzbeni »

bienvenue hibou :-)
Répondre