Nos petites bêbêtes

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Aimez-vous les animaux?

J'adore les animaux et j'en ai un ou plusieurs
163
68%
J'aime les animaux mais je n'en ai pas
42
18%
J'aime bien les animaux, sans plus
19
8%
Je n'aime pas les animaux, mais je supporte ceux des autres
7
3%
Je n'aime pas les animaux, surtout ceux des autres
5
2%
Je déteste les animaux, c'est ma hantise
4
2%
 
Nombre total de votes : 240

Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Uiravaivahui »

Ah oui c'est joli ^^ :D D'ailleurs les chats du bengals sont trop beaux aussi ^^

Image

https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hph ... 3549_n.jpg
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

En parlant de chat du bengals, je viens de voir une annonce pour en acheter sur Paris pour 165€. Le prix me parait bizarre vu que ces chats sont chers !
http://animaux.vivastreet.com/donne-ven ... a/81655831

sinon Image
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Uiravaivahui »

newAje a écrit :le lien ne fonctionne pas, mais la réponse est dans le lien lui-même: chatons "types" bengal, en gros ça peut être des croisés/croisés ou des non-loof, le prix est correct pour des non-loof, il représente les frais véto pour n'importe quel chaton (vaccination, stérilisation, puce ou tatouage). Oui, un bengal loof coûte cher: à partir de 1000€... jusqu'à 3000€!
En effet, je n'ai pas accès à l'annonce mais en consultant le site, ça donne envie de prendre un nouveau compagnon ! :D
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

En effet je viens de voir que l'annonce était déjà parti !

Mais dès que l'on s'attarde sur ce genre de site on aurait envie de craquer :D

Le pire c'est d'aller dans les refuges :trist: ça déchire le coeur et on a envie de tous les prendre ( j'ai été bénévole plus jeune dans mon village de banlieue parisienne, ce n'était guère plaisant de voir toutes ces bêtes abandonnées chaque semaine. Surtout que le nombre augment exponentiellement )
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Uiravaivahui »

MrWise a écrit :Le pire c'est d'aller dans les refuges :trist: ça déchire le coeur et on a envie de tous les prendre
Je suis allée une fois dans un refuge, j'ai pas eu la même réaction sentimentale mais j'avais aussi envie de tous les ramener :D
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

Quand tu es bénévole, tu entends les histoires des animaux dont tu t'occupes, et tu le vois sur leur visage. Toutes les souffrances.
L'un des derniers chiens dont je me suis occupé avait été amputé de la patte avant droite à cause de son maître.
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Uiravaivahui »

MrWise a écrit :Quand tu es bénévole, tu entends les histoires des animaux dont tu t'occupes, et tu le vois sur leur visage. Toutes les souffrances.
L'un des derniers chiens dont je me suis occupé avait été amputé de la patte avant droite à cause de son maître.
Je comprends pas ces gens qui prennent des animaux ou font des gosses si c'est pour les maltraiter :evil:
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

Uiravaivahui a écrit :Je comprends pas ces gens qui prennent des animaux ou font des gosses si c'est pour les maltraiter :evil:
Pour se genre de personnes, tu peux voir les animaux où les enfants comme un caprice. Ils en veulent. Mais ce qu'ils veulent c'est juste "avoir", et non s'occuper de ... :ouhla:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

newAje a écrit :Pas toujours: j'ai eu un petit chiot pour mes 11 ans et je m'en occupais complètement (y compris l'apprentissage de la propreté et le nettoyage qui en résultait)...
Oui mais comme tu le dis toi même, tu t'en ai occupé. Je parle bien la des gens qui veulent plus l'idée de l'animal ( donc ici, le mignon petit chiot/chaton qui ne grandit pas ), plus que l'animal qu'il faut sortir, nettoyer, dorloter. Sans compter les dépenses de nourritures et les voyages reportés car personnes dans l'entourage ne peut s'en occuper. J'ai pour ma part dans mon adolescence eu une compagne S qui voulait absolument un chien. Au bout de trois j'ai forcé la main de sa mère pour qu'elle le donne à un des ses amis qui pouvait très bien s'en occupé. Dès les premiers jour elle ne le sortait pas. Et je ne pouvais pas être la tout les jour pour m'en occuper ...

Quand j'étais bénévoles, j'en ai vu des pauvres animaux. Pattes en moins, queues coupées n'importe comment, oeil crevé par leur propre maître et j'en passe. Et sans oublié ceux que le refuge sauvait de l'abattoir suite à des combats de chiens illégaux
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Luzerne »

MrWise a écrit :Quand j'étais bénévoles, j'en ai vu des pauvres animaux. Pattes en moins, queues coupées n'importe comment, oeil crevé par leur propre maître et j'en passe. Et sans oublié ceux que le refuge sauvait de l'abattoir suite à des combats de chiens illégaux
C'est vraiment dégueulasse... J'arrive même pas à imaginer qu'on puisse faire ça à un pauvre animal qui n'a rien demandé et qui ne veut que donner du bonheur à son maître.. Ça me dégoûte tellement que j'ai presque les larmes aux yeux là... :cry:
Je ne peux pas comprendre ce genre de personne, ils sont de la pire espèce.. Ce ne sont pas des hommes......... :(
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

Luzerne a écrit :Je ne peux pas comprendre ce genre de personne, ils sont de la pire espèce.. Ce ne sont pas des hommes.........
Malheureusement si, ce sont des Hommes. Mais comme on le sait, de manière générale, l'Homme a besoin de dominer, dompter, changer, posséder ; ce qui l'entoure.
Il y a toujours des exceptions heureusement :)

Tiens voici une image qui te réchauffera peut être le coeur : Image

ce qui nous prouve bien que les animaux on des sentiments :) être heureux pour son gâteau d'anniversaire :)
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Luzerne »

Merci, c'est beau :oops:
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

Tout le plaisir est pour moi :)
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par MrWise »

Yes !

tu en as une autre comme ça : Image
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nos petites bêbêtes

Message par Uiravaivahui »

Et les chats qui chantent ?

Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Répondre