Manques de sentiments ou asexualitée?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Roman

Manques de sentiments ou asexualitée?

Message par Roman »

Je me présente, je suis un homme, j'ai 20 ans et je suis avec ma copine depuis bientot 2 ans. Au début ou nous sommes sortis ensemble, je constatait déjà des choses bizares. Par exemple quand elle m'a annoncé au début qu'elle ne ferait pas l'amour avec moi avant le mariage ( et pourtant elle est athée ). Elle n'avais jamais fait l'amour, et elle avait 18 ans et pourtant une belle fille.Ca m'a beaucoup surpris. Bien qu'elle disait ça, les désirs étaient bien la et fort. Il arrivait desfois après de gros calins, d'essayer de faire l'amour, je dis bien essayer, car elle avait un vaginisme (pénétration impossible). Toutefois avec un peu de temps, le vaginisme est partit et nous faisions normalement l'amour. Tout allait bien dans notre couple, un vrai bonheur. Puis ... avec le temps nos relations sexuelles diminuées, puis on arrivait difficilement à faire 3 fois par semaine, ce qui était bien suffisant pour moi, mais toutefois je ne comprenais pas pourquoi une telle diminution.

Puis à une periode un peu d'engueulade, j'pense que ça arrive dans tous les couples, nous avons fait une petite séparation une semaine histoire de se calmer.Au retour, on ne faisait plus l'amour. Un mois passa sans faire l'amour. Et pourtant notre couple allait bien. Elle n'aime plus m'embrasser, ça l'ecoeure. Cela fait maintenant 4 mois qu'on ne fais plus l'amour.

Desfois il m'arrive d'essayer, de la touché et dès que j'approche de ses seins ou son sexe elle a des reactions assez brutales pour virer mes mains. C'est extremement vexant. Nous n'avons plus de vie de couple, on ne s'embrasse meme plus. Toutefois il y a 4 jours j'ai reussi à lui donner envie. Mais j'ai pas préféré continuer.

Elle me dit ne désirer personne n'etre attiré par personne. Pensez vous que ça soit ses sentiments envers moi qui ont changé ou qu'elle est devenue asexuelle?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Manques de sentiments ou asexualitée?

Message par Gianni »

Desfois il m'arrive d'essayer, de la touché et dès que j'approche de ses seins ou son sexe elle a des reactions assez brutales pour virer mes mains. C'est extremement vexant. Nous n'avons plus de vie de couple, on ne s'embrasse meme plus. Toutefois il y a 4 jours j'ai reussi à lui donner envie. Mais j'ai pas préféré continuer.

Elle me dit ne désirer personne n'etre attiré par personne. Pensez vous que ça soit ses sentiments envers moi qui ont changé ou qu'elle est devenue asexuelle?[/quote]

Il est difficile de répondre à sa place ! Mais ce que tu dis de son passé semble confirmer son asexualité, même si vous avez eu une période de sexe assez intense.

Cela peut aussi dépendre de l'importance de la crise qu'il y a eu dans votre couple. Cela peut la bloquer pour un bon moment, qu'elle n'ait plus envie ou la force de passer à l'acte. On parle souvent de la réconciliation sur l'oreiller, mais ce n'est pas possible pour tout le monde ! En cas de "crise" avec mes ex, le sexe devenait totalement impossible, ma faisait horreur ! Il fallait du temps pour me redonner la force de recommencer... (dans mon cas, j'aurais préféré rompre plutôt que recommencer trop tôt)

En dehors de la sexualité, y a-t-il eu d'autres changements dans votre relation ? Moins de complicité par exemple ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Manques de sentiments ou asexualitée?

Message par cyclodocus »

Gianni a écrit : Cela peut aussi dépendre de l'importance de la crise qu'il y a eu dans votre couple. Cela peut la bloquer pour un bon moment, qu'elle n'ait plus envie ou la force de passer à l'acte. On parle souvent de la réconciliation sur l'oreiller, mais ce n'est pas possible pour tout le monde ! En cas de "crise" avec mes ex, le sexe devenait totalement impossible, ma faisait horreur ! Il fallait du temps pour me redonner la force de recommencer... (dans mon cas, j'aurais préféré rompre plutôt que recommencer trop tôt)

En dehors de la sexualité, y a-t-il eu d'autres changements dans votre relation ? Moins de complicité par exemple ?
et tout dépend du motif de la crise, s'il est d'ordre sexuel (tromperie, ou même simples regards vers d'autres), ça peut suffire.
Répondre