Vous maquillez-vous ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Naibed a écrit :
Syd a écrit :Augmenter la population d'AsexuelleCity :o
Ah booon ???? ....Alors, comme ça, les A ont finalement décidé de se reproduire ? :lol: :P

Hébé ! ...en voilà une nouvelle ! Et vous allez faire ça comment ?
...en vous tournant mutuellement l'oreille ? :twisted: :twisted: :twisted:
z'ont trouvé un truc :
suffirait de titiller le bouton de la souris avec frénésie :D :D :D
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par RValiasRV »

Non (n'en voit pas l'intérêt, trop prise de tête, le regard des autres)...

Même pas pour Halloween (c'est pas notre fête à la base !)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Luzerne »

J'ai du me maquiller maxi 3 fois dans ma vie et ça ne me manque absolument pas ^^
Pourtant j'ai eu une longue période de tronche-calculette tellement j'avais de boutons au collège/lycée :mrgreen:

Je préfère le naturel ^^
Et puis bon à mes yeux y'a bien trop d'inconvénients pour le possible résultat que ça pourrait éventuellement (dans une éventualité éventuelle) donner :p
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
MrWise
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 11 sept. 2013, 16:13
Localisation : Île-de-France
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par MrWise »

En tant que garçon je ne me maquille pas vu que cela abîme la peau.
Mais dans mon adolescence, j'ai été dans un séphora parisien avec une bande d'amis, et l'on sait littéralement rempli la tête de maquillage pour s'amuser dans Paris :lol:
Libre du désir, tu comprends le mystère.
Pris dans le désir, tu ne vois que les manifestations.
Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
Wimbly2
Amibe
Messages : 75
Inscription : 31 août 2013, 09:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Wimbly2 »

Non plus ! J'ai du le faire une ou deux fois à tout casser. Ça prend trop de temps le matin, je préfère utiliser ce temps pour dormir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Patofeio »

Moi j'aime bien me maquiller, surtout les paupières et...
Non ok je suis un homme et ne me maquille pas. Et puis surtout, je ne vois pas trop à quoi ça sert chez les femmes, rien ne vaut le naturel 8-)
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Uiravaivahui »

newAje a écrit : Il y a des hommes qui se maquillent, qui vont aux instituts de beauté pour des soins et des épilations, qui prennent soin de leur peau et de leur apparence
Des métrosexuels me semblent-ils.

Moi je ne me maquille pas, sauf pour Halloween, j'avais été maquillée en diablesse par une pro.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Linoa »

ouiii je me maquille, je trouve que cela fait ressortir mes yeux verts, j'adore le smoky eye... et puis je n'ai pas une belle peau donc je la maquille mais j'aimerai mieux ne pas le faire mais j'ai comme de la couperose, les pommettes assez rouges, le temps pâle, enfin pas uni , je trouve que bcp de personnes n'ont pas besoin de se maquiller mais moi sans je me trouve vraiment laide avec cette peau :/ je sais pas comment faire autrement ^^
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Baelfire »

J'adore le maquillage !! :wink: Mais pas le ravalement de façade :non:

Je me maquille tous les jours mais de manière très discrète. Un rouge à lévres légèrement rosé, ou un simple gloss transparent et un peu de crème hydratante teintée (très claire puisque j'ai le teint pâle et les cheveux blonds) pour unifier le visage.

En soirée je peux rajouter un peu (façon smoky pas très appuyé) de noir sur les yeux et du mascara.

C'est comme le parfum, les bijoux et les vêtements en fait je trouve que ça fait parti des petits plaisirs de la vie et je ne m'en prive pas. Je trouve que ça détend en plus. Avant de commencer la journée de boulot c'est plutôt sympa :)
Image
Hervée
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 30 sept. 2013, 21:04
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Hervée »

Je me maquille peu. Au quotidien je ne me maquille pas, mais pour sortir je peux me maquiller.
Jade49
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2014, 16:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Jade49 »

Moi je me maquille tous les jours, j'utilise toujours du rouge a levres et une poudre pour le teint. Ca ne me viendrait pas a l'idée de sortir non maquillée, j'aime être présentable autant pour moi que pour les autres. La seule exception c'est quand je pars courir ou me ballader sur la plage, le vent et le mquillage n'ont jamais fait bon ménage:lol:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Divine »

Il m'arrive de sortir sans maquillage, ce n'est pas le genre de truc qui me complexe. Néanmoins, je me maquille la plus part du temps, parce que j'aime. Habituellement c'est fond de teint, fard à joue et mascara. Parfois du rouge à lèvre ou du fard à paupière et eyeliner.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Nonabx
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2014, 22:54
Localisation : Bruxelles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Nonabx »

Jade49 a écrit :Moi je me maquille tous les jours, j'utilise toujours du rouge a levres et une poudre pour le teint. Ca ne me viendrait pas a l'idée de sortir non maquillée, j'aime être présentable autant pour moi que pour les autres. La seule exception c'est quand je pars courir ou me ballader sur la plage, le vent et le mquillage n'ont jamais fait bon ménage:lol:


Tout pareil :) Et puis j'ai la peau légèrement matte, mais elle n'a pas la meme couleur sur le visage que sur le cou donc je dois unifier :-s
Life goes on !
Hijo

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par Hijo »

Je ne vais pas me lancer dans ce sujet comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort mais je n'en vois pas l'intérêt...
Et pourtant je trouve cela joli :) Je ne suis pas pro bio non plus mais j'ai la certitude que les cosmétiques de ce genre sont hyper nocifs en plus de ne pas être permanents. Alors recommencer chaque jour le même rituel ? Je trouve cela lassant. Tant mieux à qui cela plaît hein ! Mais sous le maquillage y a toujours le même visage, ça change quoi ?

Je préfère que les gens me voient sans, ou moins c'est déjà "ça".
Avatar de l’utilisateur
JackB
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 21 févr. 2014, 10:06
Localisation : Bretagne
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Vous maquillez-vous ?

Message par JackB »

salut ^^

moi je me maquille un peu (crayon noir et mascara) parfois un peu de rouge à lèvre (ou gloss), mais des fois j'ai clairement la flemme alors je ne met rien (et ça ne me pose aucun problème)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." Bernard Weber
Répondre