questionnement

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: questionnement

Message par Tyane »

koudou a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur le site et sujet...voilà c est en ecoutant mes amies parlant de sexe etc que j ai commencé à me poser des questions. ..jai 2enfants et suis séparée depuis 2ans mais je ne ressens pas de manque au niveau sexuel...pas de désir. ..pourtant j aimerais bcp rencontré un partenaire mais pas forcément pour le sexe...je me demandais quand même lorsque une personne asexuel a un désire d enfant comment ca se passe??

j aimerais bcp rencontrer des personnes dans même cas mais je suis sur geneve alors..y a t il des gens sur geneve qui vive même chose? ?? merci

Bonjour et bienvenue Koudou !

D'après la carte du monde des Avenistes, il y a quelques suisses plus ou moins présents sur le forum. Ils doivent être en réalité plus nombreux, peu nombreux quand même. Il faudra sans doute te déplacer sur quelques centaines de km pour rencontrer la personne A ayant la même situation que toi (sans vouloir te décourager).

Sinon, il reste à ouvrir un topic Suisse sur la section RDV du forum.
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: questionnement

Message par yuna22 »

koudou a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur le site et sujet...voilà c est en ecoutant mes amies parlant de sexe etc que j ai commencé à me poser des questions. ..jai 2enfants et suis séparée depuis 2ans mais je ne ressens pas de manque au niveau sexuel...pas de désir. ..pourtant j aimerais bcp rencontré un partenaire mais pas forcément pour le sexe...je me demandais quand même lorsque une personne asexuel a un désire d enfant comment ca se passe??

j aimerais bcp rencontrer des personnes dans même cas mais je suis sur geneve alors..y a t il des gens sur geneve qui vive même chose? ?? merci
Bonsoir! :)

Je lis les messages, mais je ne post pas beaucoup (surtout ces derniers temps). Les A sont dispersés un peu partout, alors nous sommes obligés de faire quelques kilomètres pour les rencontres! Je ne suis pas sur Genève, mais j'y vais régulièrement.
Si tu souhaites discuter n'hésite pas, tu peux me contacter par MP!
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: questionnement

Message par RValiasRV »

koudou a écrit :je me demandais quand même lorsque une personne asexuel a un désire d enfant comment ca se passe??
Pour ce point précis, il y a au moins ce sujet qui en parle.
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: questionnement

Message par Patofeio »

Jérôme a écrit :Oui, il me semble avoir croisé quelques suisses sur le forum aussi mais ils ne participent pas au forum (déjà que peu de français y participent...) Bon courage :D
Peut-être qu'il mettent trop de temps à écrire un message... :mrgreen:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: questionnement

Message par kattryn »

giby a écrit :Bonjour et bienvenue

Il y a eu une rencontre sur annecy il qq jours, c'est pas loin de chez toi…

Sinon, les A si ils ne sont pas bloqué savent faire des galipette, c'est juste qu'il n'en ont pas envie, mais si ils ont envie d'enfant, ils savent faire un effort
Comme moi , oui :D
Sinon , je suis bloquée , oui...

Bonjour ,
Bonjour je suis nouvelle sur le site et sujet...voilà c est en ecoutant mes amies parlant de sexe etc que j ai commencé à me poser des questions. ..jai 2enfants et suis séparée depuis 2ans mais je ne ressens pas de manque au niveau sexuel...pas de désir. ..pourtant j aimerais bcp rencontré un partenaire mais pas forcément pour le sexe...je me demandais quand même lorsque une personne asexuel a un désire d enfant comment ca se passe??

j aimerais bcp rencontrer des personnes dans même cas mais je suis sur geneve alors..y a t il des gens sur geneve qui vive même chose? ?? merci
Dommage , Koudou mais je suis très très loin...

Moi , ça fait 10 que je n'en ai plus et ouf !! :best:

J'ai toujours eu envie d'avoir des enfants et j'ai donc "accepté" pendant 19 ans...Hé oui , elles furent si longues à arriver enfin ! Ma maladie bloquait tout , en fait...Pourtant , j'y ai toujours cru et elles sont venues !!! :woke: :sun:
Le viol, c'est l'amour par effraction
Répondre