bientôt seule !!!!!!!!!!!

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par kattryn »

Bonjour ,
j'ai commencé mon message hier mais je crains bien de m'être assoupie un instant...Puis , je suis passée à autre chose , les idées pas très claires..
Je suis en plein déménagement :D Pour quelqu'un qui vit sans manger , oui , c'est encore plus épuisant et j'ai failli m'endormir au volant à plusieurs reprises.
Je suis tombée dans le coma en octobre dernier - 30 kilos pour 1m68 - et j'ai enfin ouvert les yeux dans tous les sens du terme.
Réapprendre à bouger , à marcher , à m'habiller fut difficile , certes..J'étais vouée à rester handicapée mais j'ai récupéré mieux et plus vite que prévu !!!!!!!! :woke: :best: Pas faim , pas d'appétit - en même temps , suite à un cancer , je n'ai plus d'estomac :-? il ne va pas crier famine ! :wink: - mais un grand appétit de vivre sans doute :D

Mais j'ai enfin accepté d'ouvrir les yeux sur ma vie : oui , je suis maltraitée depuis toujours : ( enfant , ado , femme , maman ...) C'est le rôle de maman mal traitée que je vis le plus mal , d'ailleurs. J'ai toujours tout fait pour mes deux filles dans l'amour le plus total.
Et lorsque mes filles voient leur père ma traiter sans aucune considération , elles se révoltent ...Puis , petit à petit , l'aînée apprend elle aussi l'art de la manipulation , elle ne se prive pas. Elle sait flatter l'égo de son père , fier comme un paon .
Il lui faut le beurre , l'argent du beurre et le crémier en plus. Certes , le chef crémier prince charmant se fait attendre :non:
Je me retrouve donc face à un couple / clan contre moi. Presque d'un jour à l'autre :x :shock:
La cadette grandit selon ce modèle , elle rentre un peu dans ce jeu malsain...Je finis par ne plus exister , "déranger" , n'être plus qu'une fonction utilitaire pratique...C'est ainsi que l'anorexie s'aggrave , sans même que je réalise que je vais vers la mort.
Je veux vivre oui , mais pas comme ça !!!!!!!!!
Pourquoi suis-je tant appréciée , tant aimée , reconnue , estimée par mes amis , les gens que je rencontre et pas dans ma famille , dans mon entourage ? :shock:
Il y a un mois , ma cadette m'avoue que ma gentillesse fait leur bonheur mais qu'ils en abusent :
Tu te fais bouffer ; pour sauver sa peau , tu as raison , il te faut partir . Tu le mérites.
Sa franchise , sa reconnaissance me touchent tant que je ne peux qu'en être touchée ...Elle me donne le feu vert , le soutien pour ma liberté.
Contre l'avis de mon avis , je prends donc un petit logement que j'occuperai probablement demain. :best: :woke:
Tous mes amis , médecins soufflent enfin !!! :D Depuis le temps qu'ils me poussent !
Si tu restes , tu meurs ..Ils auront ta peau...
Il m'a violée , j'ai refusé de porter plainte , malgré la pression de la police. Même pas de haine , juste de la tristesse , de la déception.
Il a toujours su que je n'aimais pas la sexualité ...J'ai été mariée par chantage à cette homme qui me voulait mais pas moi .Donc il savait à quoi s'attendre , non ? Même française , je croyais , ma mère me le soutenait , que j'étais soumise au devoir conjugal. Ce que j'ai vraiment cru pendant des décennies. C'est lorsque je l'ai su que j'ai dit non...et qu'il m'a alors violée à plusieurs reprises.
Pour protéger mes filles et sans doute parce je me sens coupable depuis ma naissance , j'ai donc refusé de porter plainte.

Néanmoins , pour que mon mari ne puisse m'accuser d'abandon de domicile , je suis allée déclarer mon déménagement à la gendarmerie. J'ai dû évoquer les raisons à la femme je justement je connais. Même si elle m'a crue sans problèmes , elle a accepté d'entendre ma fille qui voulait confirmer mes dires. :D

Finalement , j'ai choisi la vie , non ? :D :best: :guitar:
Le viol, c'est l'amour par effraction
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par giby »

Tiens bon :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake:
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par ethan »

Bon courage à toi ! Oui, tu fais le bon choix en ne t'imposant plus ce qui t'entravait... C'est toujours le bon choix !
Je t'envoie mes ondes positives !
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par Cendre de Lune »

Bon courage dans ta nouvelle vie, courage :cake: :bise:
Avatar de l’utilisateur
maribelle
Amibe
Messages : 90
Inscription : 16 juin 2013, 19:21
Localisation : Aveyron
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par maribelle »

Tu as bien fais de choisir la vie ,c'est très courageux de se battre pour elle ,alors qu'elle ,n'est souvent pas rose . Et dire que tout ça dépends des gens qui nous entourent .Que c'est souvent aux personnes les plus proches de nous :S qu'appartient de nous la rendre vivable et agréable.

J’espère que tout ce passera pour le mieux dans ta nouvelle vie ,et que tu pourras enfin souffler et être un peu en paix moralement .
J'espère aussi ,que ton mari ne viendra pas t'embêter,de nouveau ,car même ailleurs si tu n'as pas pris de précautions il peut te rendre visite . Je ne veux pas te faire peur , car moi même à cet idée j'en tremble . Les hommes souvent n'aiment pas perdre la face ,ou s’apercevoir qu'une personne leurs glisse entre les doigts.

De tout coeur ,j'espère que tout iras pour le mieux pour toi .
En écrivant je me rends bien compte ,que je noircie le tableau qui est deja bien noir et dur à supporter ,alors excuse moi ,si j'ai dépassée les bornes .
Timesheet
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2013, 19:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par Timesheet »

L inévitable s' évite finalement :void:

T'as déjà vue Destination finale ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par kattryn »

maribelle a écrit :Tu as bien fais de choisir la vie ,c'est très courageux de se battre pour elle ,alors qu'elle ,n'est souvent pas rose . Et dire que tout ça dépends des gens qui nous entourent .Que c'est souvent aux personnes les plus proches de nous :S qu'appartient de nous la rendre vivable et agréable.
oui , et il a tout fait pour qu'elle ne le soit pas ...La mienne ! :wink:
J’espère que tout ce passera pour le mieux dans ta nouvelle vie ,et que tu pourras enfin souffler et être un peu en paix moralement .
Oh que oui !! Je vis enfin !! :dance: :best:
J'espère aussi ,que ton mari ne viendra pas t'embêter,de nouveau ,car même ailleurs si tu n'as pas pris de précautions il peut te rendre visite . Je ne veux pas te faire peur , car moi même à cet idée j'en tremble . Les hommes souvent n'aiment pas perdre la face ,ou s’apercevoir qu'une personne leurs glisse entre les doigts.
C'est vrai que son ego en a pris un sacré coup !! :D Mais il ne veut même pas savoir ce que je deviens , comment je vais...Il croyait que je ne partirais jamais :mrgreen:
le problème , c'est qu'il empêche la cadette de trouver une formation , du travail... :twisted:



De tout coeur ,j'espère que tout iras pour le mieux pour toi . Jusqu'ici , c'est la cas :D :lol: 8-)
En écrivant je me rends bien compte ,que je noircie le tableau qui est deja bien noir et dur à supporter ,alors excuse moi ,si j'ai dépassée les bornes .
Pas du tout , Maribelle :wink: Tu est loin d'être la seule !

Non , je n'ai pas vu Destination Finale et ça vaut mieux , Timesheet :¤@µ:

Merci à vous toutes et tous pour vos messages que je découvre seulement aujourd'hui ! :lol: :) :wink:
Le viol, c'est l'amour par effraction
Avatar de l’utilisateur
Léna
Affable
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2013, 01:25
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par Léna »

Alors,comment vas tu depuis l ouverture de ce sujet?
"Le pouvoir ne doit pas être conquis,il doit être détruit"
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par kattryn »

Je vais divinement bien , Léna ! :best: :sun:

je n'arrête pas , je vis à 100 à l'heure ! :bip:
Et je me repose quand je veux , comme je veux ! :lol:
Je fais des rencontres sympathiques , je parle à qui je veux et je n'ai de compte à rendre à personne :D
je me suis fait mon nid.

Je me suis mise au bricolage et , dans les magasins , en plus , il y a toujours des clients pour m'aiguiller , me donner des conseils , des avis ! :mrgreen:
C'est génial , non ? :best:

Certes , j'ai perdu du temps , beaucoup de temps mais je n'en apprécie que mieux la vie , maintenant . :¤@µ:
Le viol, c'est l'amour par effraction
Avatar de l’utilisateur
Léna
Affable
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2013, 01:25
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par Léna »

Tant mieux alors! Félicitations en tout cas,tu es super courageuse ;)
"Le pouvoir ne doit pas être conquis,il doit être détruit"
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par RValiasRV »

Bravo et félicitation pour pour ta nouvelle vie ! Même si elle semblait tout aussi inévitable qu'évidente, c'est toujours un moment important de franchir le pas. :wink:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par kattryn »

Dommage qu'on ne soit pas avisé des réponses :?

Ma nouvelle vie est géniale :dance:
je ne rêve plus de vacances , j'y suis ! :mrgreen:

bon , le plus compliqué , ce sont toutes ces démarches administratives. Surtout sans qu'il en soit informé. Mais bon , ça se fait , petit à petit.
Lorsqu'il l'apprendra , il ne pourra plus s'y opposer. :wink:

Ma famille brille par son silence assourdissant...
Mais je fais ma vie :P

De toute façon , j'ai toujours fait tache ; pas assez consensuelle ...Pas assez politiquement correcte. :wink: Tant mieux ! :mrgreen:

Merci de vos messages , de votre soutien , de vos encouragements :bise: :bise: :bise:

:sun:
Le viol, c'est l'amour par effraction
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par kattryn »

Il me harcèle au téléphone , depuis quelques temps. :evil: Il traque chacune de mes dépenses , me les reproche.
Je dois changer mes lunettes , dans une semaine.Je ne peux même plus lire le journal... :? Je ne vois plus certains panneaux... :cry:
Facture ? 630 euros ! :ouhla:
Il va hurler !!!!!!!!!!!
J'ai une petite pension mais c'est elle seule qui alimente le compte. Compte que lui même utilise tous les jours alors que nous avons un autre compte , alimenté par sa retraite.
J'aurais dû le lui faire remarquer mais , si interloquée , pétrifiée par ses mots que je n'y ai même pas pensé !
C'est tout de même fou qu'il arrive encore à me faire peur, même de loin .. :x

Et mon chirurgien qui m'insulte , presque , pour mon anorexie :cry: Il a piqué une de ces colères !!!! :twisted: :ignit:
Le viol, c'est l'amour par effraction
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par Voya »

Comme vous avez 2 comptes pourquoi ne pas faire un compte pour toi sur lequel il n'a pas accès? Ca faciliterait peut être les choses :wink: Un compte à ton nom seulement, donc non accès à 1 autre personne et voila :wink: Et lui prend le compte ou il y a sa retraite. Pour ma part j'ai toujours eu un compte perso, même quand j'habitais en couple, mon conjoint n'y avait pas accès, au même titre que je n'avais pas accès au sien.
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par kattryn »

C'est ce que j'essaie de faire depuis plus d'un mois , Voya. Je dis bien j'essaie car je ne parviens toujours pas à obtenir l'attestation EDF , justificatif de domicile. :o
Le viol, c'est l'amour par effraction
Répondre