Nouvelle sur ce site !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wimbly2
Amibe
Messages : 75
Inscription : 31 août 2013, 09:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Nouvelle sur ce site !

Message par Wimbly2 »

Bonjour,

J'ai 22 ans et j'habite à Paris. J'ai découvert ce site un peu par hasard et je me suis tout de suite reconnue dans certains de vos témoignages. Je sors d'une relation de 3 ans avec un S. Dès le début je me suis rendue compte que nous n'avions pas la même approche de la sexualité, sans que cela ne pose de problème particulier (la curiosité des premiers rapports). Avec le temps, l'idée d'avoir des rapports réguliers m'est devenue insupportable si bien que je préférais rentrer dormir chez moi plutôt que de passer la nuit avec lui. Le sexe n'a pas été la cause de notre séparation, bien que très demandeur, mon ancien copain a toujours fait preuve d'une patience infinie avec moi.

Comme vous, j'ai peur qu'être asexuelle (ou S mais avec une toute petite libido !) m'empêche de fonder une famille et ça me rend malheureuse.

En m'inscrivant sur ce forum, j'espère en apprendre plus sur moi (à 22 ans comment être sure d'être vraiment asexuelle ?) et pouvoir échanger avec des personnes ouvertes.

C'est tout pour le moment :)
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par ethan »

Hello ! A 22ans ou beaucoup plus, on ne peut être sûr de rien. En revanche, rassures-toi, être asexuelle ne t'empêchera pas forcément de fonder une famille. En attendant, bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Lilly »

Image Wimbly

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Patofeio »

Bienvenue !

Image

Et santé !
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Uiravaivahui »

Bienvenue !

Je n'ai pas du tout cette peur en moi.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Wimbly2
Amibe
Messages : 75
Inscription : 31 août 2013, 09:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Wimbly2 »

Merci à vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Linoa »

Wimbly2 a écrit :Bonjour,

J'ai 22 ans et j'habite à Paris. J'ai découvert ce site un peu par hasard et je me suis tout de suite reconnue dans certains de vos témoignages. Je sors d'une relation de 3 ans avec un S. Dès le début je me suis rendue compte que nous n'avions pas la même approche de la sexualité, sans que cela ne pose de problème particulier (la curiosité des premiers rapports). Avec le temps, l'idée d'avoir des rapports réguliers m'est devenue insupportable si bien que je préférais rentrer dormir chez moi plutôt que de passer la nuit avec lui. Le sexe n'a pas été la cause de notre séparation, bien que très demandeur, mon ancien copain a toujours fait preuve d'une patience infinie avec moi.

Comme vous, j'ai peur qu'être asexuelle (ou S mais avec une toute petite libido !) m'empêche de fonder une famille et ça me rend malheureuse.

En m'inscrivant sur ce forum, j'espère en apprendre plus sur moi (à 22 ans comment être sure d'être vraiment asexuelle ?) et pouvoir échanger avec des personnes ouvertes.

C'est tout pour le moment :)
Bienvenue :)

Je te comprend, j'ai 25 ans (depuis peu ça me fait bizarre lol) . Je n'ai vécu qu'une relation de 2 ans avant que cela ne s'arrête, je n'avais plus du tout de désir pour ce garçon, j'ai pris la décision de rompre. Je suis actuellement en couple depuis plus longtemps mais cela fait un moment que ça ne va plus, on se voit rarement, je n'ai plus du tout de désir non plus pour ce gars là donc c'est pas la joie.
Moi aussi avoir des rapports sur la durée me pose problème.. il ne se passe plus rien avec mn copain depuis plusieurs années, de toutes façons il ne me sollicite même plus. On peut dire que je suis tranquille mais j'ai l'impression d'être la méchante et le priver d'une vie sexuelle épanouie, moi je n'en ai pas besoin et vis très bien sans ça.

Moi aussi j'ai peur pour l'avenir, car je ne souhaite pas vivre seule toute ma vie. Des garçons me tournent autour mais ils sont S, donc à quoi bon, si pour certain(s), les compromis sont possibles, moi je ne peux pas me forcer sur la durée, je l'ai fait quelques fois , c'est une sorte de torture je trouve de s'infliger ça :/
Nokomis

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Nokomis »

Bienvenue.
Même âge, même lieu d'habitation et mêmes craintes de mon côté^^
Avatar de l’utilisateur
Wimbly2
Amibe
Messages : 75
Inscription : 31 août 2013, 09:28
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Wimbly2 »

il ne se passe plus rien avec mn copain depuis plusieurs années, de toutes façons il ne me sollicite même plus. On peut dire que je suis tranquille mais j'ai l'impression d'être la méchante et le priver d'une vie sexuelle épanouie, moi je n'en ai pas besoin et vis très bien sans ça.
Personnellement je n'ai jamais culpabilisé, je trouve ça tellement plus facile de se priver que de se forcer (facile à dire quand on est asexuel certes :P ), mais je comprends tout à fait ton point de vue. J'ai eu la chance d'être avec un S vraiment très patient qui se plaignait rarement de l'absence de rapports.


Merci Nokomis ! En effet nos profils se ressemblent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Chakyra »

bienvenue wimbly2 :cake:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par RValiasRV »

Bienvenue wimbly2 !! :cake: :cake: :cake:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
seed
Adepte
Messages : 173
Inscription : 26 déc. 2012, 15:17
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par seed »

Bienvenue ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Syrina
Affable
Messages : 132
Inscription : 10 août 2008, 19:03
Localisation : 67
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Syrina »

Bienvenue Wimbly2!
je trouve ça tellement plus facile de se priver que de se forcer
Oui, je trouve aussi. La séxualité est une chose très intime et on ne peut pas se forcer indéfiniement pour ces choses là... En revanche, on peut essayer/envisager d'autres façons de pratiquer la séxualité sans systématiquement y inclure la dimension "génitale".
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Linoa »

Syrina a écrit :Bienvenue Wimbly2!
je trouve ça tellement plus facile de se priver que de se forcer
Oui, je trouve aussi. La séxualité est une chose très intime et on ne peut pas se forcer indéfiniement pour ces choses là... En revanche, on peut essayer/envisager d'autres façons de pratiquer la séxualité sans systématiquement y inclure la dimension "génitale".
Hm je ne vois pas bien ce que tu veux dire là.. la sexualité passe forcément par la sollicitation des parties disons génitales .. sinon et bien ce n'est pas de la sexualité à proprement parler?!
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouvelle sur ce site !

Message par Le_parisien75 »

Hey^^ bienvenue !
Répondre