Bonjour à tous !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
ovnie
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 26 août 2013, 11:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour à tous !

Message par ovnie »

Tout d'abord un grand merci !

Depuis que j'ai découvert votre forum, quel soulagement de découvrir ce mot : asexualité ! Avoir des sentiments pour quelqu'un mais ne pas avoir d'attirance sexuelle, et que ce soit NORMAL pour certaines personnes !
Comment l'expliquer à vos amis qui vous trouve toujours quelqu'un à vous présenter, car à presque 30 ans ce n'est pas normal d'être encore célibataire ? Ils vous regardent encore bizarrement parce que vous trouvez n'importe quelle excuse pour vous défiler et vous passez pour une godiche. Puis après, ils n'osent même plus aborder le sujet ! Bon, je les comprends car ce n'est pas dans l'ordre des choses pour eux.

C'est vrai, comment aborder le sujet ? Le faire comprendre, je pense que se sera pas facile, surtout à l'heure actuelle où le sexe est omniprésent dans notre société !

Je connais des hommes très respectueux, mais de là à ne pas faire l'amour c'est une autre histoire. Mais encore une fois, vous m'avez rassurée !
Pour ma part, je fais confiance à la vie, je laisse faire, si les choses arrivent c'est qu'elles doivent arriver ! Il faut de tout pour faire un monde !

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonjour à tous !

Message par Lilly »

Image Ovnie

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
silver
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 18 juil. 2012, 18:36
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour à tous !

Message par silver »

Bienvenue à toi ! :cake:
Tu as indiqué : "Comment l'expliquer à vos amis qui vous trouve toujours quelqu'un à vous présenter... Ils vous regardent encore bizarrement parce que vous trouvez n'importe quelle excuse pour vous défiler et vous passez pour une godiche."
En tous cas ici, et parmi les tiens, personne ne te regardera bizarrement et tu n'auras pas de fausses excuses à inventer. :mrgreen:
ovnie
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 26 août 2013, 11:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Pouet

Message par ovnie »

Merci Lilly, Jerôme et Silver pour vos messages de bienvenue !

Le gâteau est génial !
Hé oui, plus d'excuses maintenant ! :)
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par RValiasRV »

Bienvenue ovnie !!!

:cake: :cake: :cake:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Syrina
Affable
Messages : 132
Inscription : 10 août 2008, 19:03
Localisation : 67
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Bonjour à tous !

Message par Syrina »

Bonjour Ovnie et bienvenue sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour à tous !

Message par Uiravaivahui »

Bienvenue :D
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
ovnie
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 26 août 2013, 11:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ovnie »

Coucou !

Uiravaivahui ( quelle est l'origine de votre nom ? ) Syrina et RValiasRV : C'est sympa vos messages de bienvenue !

J'espère avoir d'avantage de discussion avec vous tous !

Bon samedi à tous !

:sun:
Avatar de l’utilisateur
D'artagnan
Affilié(e)
Messages : 288
Inscription : 24 août 2013, 14:43
Localisation : Tuins/Tunisie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous !

Message par D'artagnan »

Image

De la confiserie tunisienne rien que pour toi.
:D
Image
Image




"Ma Muse m'amuse,m'use"
D'Artagnan
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous !

Message par ethan »

Bonjour à toi ! Bienvenue sur le forum.

Mes amis étaient un peu pareil. C'est pas exactement pareil mais ça en était même drôle : on me disait "J'ai un ami gay, faut trop que je te le présente !" et moi de répondre "Et à part être gay ? Tu penses que lui et moi avons d'autres points en commun ?".... Ou alors "Moi, j'ai un ami hétéro, faut trop que je te le présente !". Haha
Donc asexuel ou pas, tes amis veulent toujours te caser... Ce n'est finalement pas tant une histoire avec l'asexualité je crois.
ovnie
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 26 août 2013, 11:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Célibat

Message par ovnie »

C'est vrai que la famille, et les amis cherchent toujours à vous caser ! Ils veulent notre bonheur...
Je rêve aussi de rencontrer la bonne personne, ne pas finir mes vieux jours seule !!!
Mais aborder le sujet n'est pas simple, en plus je suis très timide ! :oops:
Rencontrer un homme et lui avouer que vous êtes asexuelle, je pense que la plupart du temps ça tourne court !
Je reste optimiste, si ce site existe, et qu'il y a des hommes et des femmes inscrits, un couple asexuel est donc possible !!! :wink:
Maintenant il faut le rencontrer !

Merci d'Artagnan pour les confiseries ! Sur le site, il y a beaucoup de gourmands, non ?
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re:

Message par Uiravaivahui »

ovnie a écrit :Uiravaivahui ( quelle est l'origine de votre nom ? )
Cela signifie "bébé phoque" dans un mot désuète d'une langue polynésienne.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Re:

Message par Chakyra »

Bienvenue à toi ovnie !! :cake: :cake:

Uiravaivahui a écrit :
ovnie a écrit :Uiravaivahui ( quelle est l'origine de votre nom ? )
Cela signifie "bébé phoque" dans un mot désuète d'une langue polynésienne.
oui, même qu'avant son avatar était un bb phoque, mais soit il a muté, soit il s'est fait manger ............. :wink:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
ovnie
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 26 août 2013, 11:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Ovnie

Message par ovnie »

newAje a écrit :c'est marrant le nombre de personnes qui se présentent comme des extraterrestres, aliens, ovnies et compagnie! Je me demande si ce n'est pas peut-être un autre point commun aux A...
MDR ! NewAje j'adore ta réplique ! Sais-tu qu'on est tous extraterrestres quelque part, apparemment notre planète a été "ensemencée" grâce à une comète !

Uiravaivahui, j'ai bien apperçu le beau bébé phoque blanc que tu avais comme photo ! Mais je suis d'accord avec Chakyra, celui-ci à muter, ou transformé par les extraterrestres de ce site ?! :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour à tous !

Message par Uiravaivahui »

ovnie a écrit :Uiravaivahui, j'ai bien apperçu le beau bébé phoque blanc que tu avais comme photo ! Mais je suis d'accord avec Chakyra, celui-ci à muter, ou transformé par les extraterrestres de ce site ?! :shock: :wink:
Huhuhuhu il avait simplement été harponné avant de se réincarner en ce fameux chien.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Répondre