Nouveau logo AVEN

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Isilua »

Parce-quand politique il est au centre x)
Fin du HS :p
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouveau logo AVEN

Message par ethan »

Comme je vois que le logo du centre remporte les suffrages, je l'ai coloré en deux versions (suivant la suggestion de NewAje aussi).

J'ai aussi repris le logo d'Aven Wiki pour une version purement Aven. Car on peut aussi vouloir de la cohérence entre les supports :P
Image
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Nouveau logo AVEN

Message par ~flor_vermelha~ »

newAje a écrit :je vote le n°3!
J'aime bien aussi.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Piccolo »

T'es vraiment un boss en matière de design, ethan.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Uiravaivahui »

Moi aussi j'ai une préférence pour le n3.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Isilua »

+1 pour le 3 aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4677
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 551 fois

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Lilly »

Ah oui le trois est très beau :D
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Nouveau logo AVEN

Message par RValiasRV »

Super ethan !! Non seulement tes réalisations sont magnifiques, mais en plus elles sont consciensuelles :) Moi aussi je préfère le 3 (et le centriste du début).
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Jullianna »

+1 pour le 3 :D

Et merci Ethan pour tes réalisations
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Dexter »

ouaip le 3 est bien :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Zimou »

Dexter a écrit :ouaip le 3 est bien :mrgreen:
Jullianna a écrit :+1 pour le 3 :D

Et merci Ethan pour tes réalisations
Lilly a écrit :Ah oui le trois est très beau :D
Bon, bas j'allai demander en modération si on choisie ce logo, du coup j'ai meme pas besoin de le faire ^^ Je ferai le changement au plus vite (probablement dans la journée ^^ )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Zimou »

J'ai ajouté le logo, faut encore que je l'ajuste un petit peu (je télécharge gimp pour). Par contre, je trouve qu'il ressort beaucoup. c'est peut être par manque d'habitude, mais ça donne l'impression qu'il ne va pas bien avec le template (l'aspect du site). Peut être que le bleu/violet au centre du logo devrai être plus clair et plus se rapprocher de la couleur du fond sur lequel il est? qu'en pensez vous?
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Piccolo »

Du coup oui, il faudrait ajuster la charte graphique dans son ensemble. Car si le logo est excellent, il s'accorde mal avec le reste.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Nouveau logo AVEN

Message par RValiasRV »

Je pense plutôt à une adaptation du site au logo plutôt que l'inverse. Car j'ai cru comprendre que lui par contre, est loin de faire l'unanimité...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Nouveau logo AVEN

Message par Zimou »

RValiasRV a écrit :Je pense plutôt à une adaptation du site au logo plutôt que l'inverse. Car j'ai cru comprendre que lui par contre, est loin de faire l'unanimité...
Personnellement, je suis pas contre. Mais adapter un template est un boulot énorme, une aventure dans laquelle je ne me lancerai pas car trop éloigné de mes compétences (je suis pas du tout graphiste), et pour lequel je n'ai pas du tout la patience (refaire chaque petit bouton du site, chaque couleur de texte ou de chacun des élément du site, et il y en a beaucoup). Il y a, rien que pour les icônes présent sur tout le site, environ 80 images. il y a plus de 110 fichier htlm à vérifier dans lequel il y a peut être des codes couleur. un fichier CSS ou il y a la plupart (ou la totalité) des codes couleur du site. bref, faut avoir ces notions d'html, CSS et de graphisme pour faire un template, et surtout avoir beaucoup de temps pour comprendre puis modifier ce code, en plus de chaque icônes.
Si quelqu'un se sent motivé, je peux lui fournir le template actuel sans aucun soucis ^^ une fois crée, je le passerai à l'antivirus, vérifierai le contenu du code, et je l'ajouterai au forum, réexpliquerai comment on change le template, et si une majorité le trouve mieux que l'actuel, je pourrais le mettre par défaut.
Bon courage à ceux qui voudront se lancer dans l'aventure xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre