Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Vincent123 a écrit :white queen c'était top, sinon je ne peux que te conseiller zero hour, j'ai adoré cette série ( annulée comme bcp en sf )
merci pour le calendar, j'en connais pas la moitié, major crimes et under the dôme m'ont gavé, falling skies c'était pas mal
à la prochaine ( à paris en novembre tu viens ? )
zero hour bof surtout si il y a eu annulation :roll:
under the dôme pour le moment ça va j'aime bien mais je sens la lassitude si l'histoire n'avance pas plus vite, un peu comme revolution c'est d'un long lol
(je viendrai peut être en nov)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Vincent123 »

newAje a écrit : il n'y a que 6 épisodes dans la 1ere saison de Utopia?
oui, comme parfois dans les séries anglaises, il y a moins d'épisodes que les séries US.

Donc oui, la saison 1 d'Utopia est terminée.

Comme série addictive, j'avais oublié siberia, c'est excellentissime
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Vincent123 a écrit :Comme série addictive, j'avais oublié siberia, c'est excellentissime
ouai c'est vraiment pas mal, si on aime un peu les koh lanta en plus c'est parfait ^^

voilà quelques nouvelles séries pour l'automne, on voit bien la tendance en ce moment : fantastic/sf
http://www.unificationfrance.com/?28466 ... les-series
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
chatonespiegle
Membre
Messages : 21
Inscription : 15 août 2013, 06:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par chatonespiegle »

J'ai vraiment trop de séries que j'aime et que j'écoute.
mais dernièrement j'ai écouté
-Hemlock Grove
-Supernatural
-Big bang theory
-Sherlock
-american horror story
-GOT
-teen wolf (Je sais pas pourquoi, mais j'aime ça et je me demande encore pourquoi haha)
-being human US
-the walking dead
-lie to me
-buffy (oui encore hehe)

Je ne sais pas c'est quoi Utopia, mais je vais le rajouter à ma liste de choses à regarder :O
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

chatonespiegle a écrit :-teen wolf (Je sais pas pourquoi, mais j'aime ça et je me demande encore pourquoi haha)
haha, j'adore cette série aussi ^^
c'est un peu dans le même style que vampire diaries mais à la place de vampire, il y a des loup garous :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Patofeio »

Dans le genre séries, mais qui ne passe pas à la télé, est-ce que d'autres fous comme moi regardent le Joueur du Grenier ?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Patofeio a écrit :Dans le genre séries, mais qui ne passe pas à la télé, est-ce que d'autres fous comme moi regardent le Joueur du Grenier ?
ouaip, même si je trouve que c'est lourd des fois :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Le_parisien75 »

Cendre de lune=> oui GOT c'est parfois trop gore à mon goût et surtout ce qui m'a dérangé c'est qu'avec la saison une tu t'attends à un péplum mais avec la saison 2 ça vire carrément au fantastique... bon ça reste plus que correct quand même
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

J'ai terminé la saison 3 de GOT et pour moi j'en ai fini avec cette série. Cela devient du carnage gratuit. :?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

faut lire les livres de GOT même si avec la série c'est très complémentaire pour en apprendre plus sur l'histoire....
De plus GOT n'a jamais été un péplum ou eu cette vocation, de base c'est justement une histoire d'héroic fantasy :)

je vous conseil un documentaire vraiment très sympa qui parle des séries tv, des fans, acteurs, producteur.......
c'est : série addicts
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
chatonespiegle
Membre
Messages : 21
Inscription : 15 août 2013, 06:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par chatonespiegle »

Je n'arrive pas à accrocher à GOT. J'aime pas les personnages et même si je n'ai pas encore écouter la saison 3 de ce que j'entends dire ça ne me donne pas envie de continuer.
Je comprends que c'est pas le but d'avoir des personnages attachants. Mais au moins 1 ça serait agréable.
Je continue à regarder la série simplement parce que je l'ai commencé et je suis têtue.

C'est temps-ci je suis réellement en amour avec american horror story. C'est vraiment bon! Les deux saisons sont excellente. (J'essaie à peine de vendre la série... à peine, même si je ne suis pas très bonne vendeuse)
http://www.imdb.com/title/tt1844624/?ref_=sr_1
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

chatonespiegle a écrit :C'est temps-ci je suis réellement en amour avec american horror story. C'est vraiment bon! Les deux saisons sont excellente. (J'essaie à peine de vendre la série... à peine, même si je ne suis pas très bonne vendeuse)
http://www.imdb.com/title/tt1844624/?ref_=sr_1
ouaip elle est génial !! j'ai adoré la saison 1 mais un peu moins la 2e, on verra ce que donne la 3e :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

Pour GOT je crois qu'il y'a 16 tomes et ce n'est pas fini. Le seul perso que j'aime bien est Miss Dragon, car je lui trouve beaucoup de charme et de détermination. Je crois que l'auteur des bouquins participe au scénario de la série, donc je suppose qu'il sait ce qu'il fait, mais pour moi il y'a trop de personnages et au bout d'un moment je trouve cela trop confus :?
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Séries télé

Message par Uiravaivahui »

Patofeio a écrit :Dans le genre séries, mais qui ne passe pas à la télé, est-ce que d'autres fous comme moi regardent le Joueur du Grenier ?
Papy grenier Pokémon me fait beaucoup rire.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par kattryn »

Mais comment est-ce une série si ça ne passe à la télé ? :?:
Le viol, c'est l'amour par effraction
Répondre