Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Creolina
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 05 janv. 2007, 21:18
Localisation : Liège, belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour

Message par Creolina »

Je suis nouvelle sur ce site, je l'ai découvert via un magasine, je suis complètement perdue en ce qui concerne ma sexualité, je me pose des questions et j'espère trouver certaines réponses ici...

Merci à tous
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par kinou »

Creolina a écrit :Je suis nouvelle sur ce site, je l'ai découvert via un magasine, je suis complètement perdue en ce qui concerne ma sexualité, je me pose des questions et j'espère trouver certaines réponses ici...

Merci à tous
Coucou a toi ::: Creolina ::: ?
comment ca va ? Bien ? perdue tu nous as dit , sur quoi ?
Ta sexualité en question, meme ? Le rapport de coupleque tu as + / - ?

Bref, on reste bien perplexe devant ton annonce, tu nous raconteras plus ?

Voici le gateau de bienvenue : Enjoy ( ! ) - Yeah ( ! ) ...


Image

Profite bien c un gateau gastronomique !

Ben Voila a plus Creolina et a bientot ( ou a demain ) ?
Tu nous ecriras plus ton histoire et tes vecus , on essaiera
de t'aider si possible , il n y a pas de Sushis entre nous !

Gros bisou et a bientot sur le meilleur forum du web tt entier ( ! ) .
@@@+++ Creolina !

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <xxxXXX>>@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Creolina
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 05 janv. 2007, 21:18
Localisation : Liège, belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Creolina »

Bonjour à tous!

Bon je vais esayer de développer un peu mon histoire! :D

Je suis restée deux ans avec un garçon. Au début tout se passait bien, beaucoup de désir entre nous, puis au fil du temps, je n'avais JAMAIS envie de lui, je ne voulais plus qu'il me touche... Il m'a laissée tomber, normal. :cry:

Je m'étais dit que c'était peut être parce que je ne l'aimais plus, mais si, je l'aimais tjs, j'en étais même folle. Un an après, je commençais seulement à l'oublier, et c'est là que j'ai rencontré un garçon plus agé que moi, je lui ai directement parlé de ça pour qu'il n'y ait pas de malentendus entre nous. Il m'a dit qu'il allait m'aider, me soutenir et chercher avec moi une solution... J'ai eu beau faire tous les efforts du monde, faire l'amour me dégoutait, je le faisais pour LUI faire plaisir, et en se forçant, c'est horrible... Il m'a donc laisée tomber aussi! :(

Aujourd'hui, je sors avec un garçon adorable, tout se passe merveilleusement bien, mais la barrière "sexuelle" n'a pas encore été franchie.

Je voudrais tellement y arriver, je ne veux pas le perdre, je ne veux plus être comme ça...

Bref, je suis complètement perdue... :void:

Gros bisous à tous, et Kinou merci pour le gateau délicieux :cake:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue
Kinou t'a déjà offert un gateau
alors n'abusons pas
en espérant que tu trouves quelques réponses sérieuses à tes questions dans tout ce qui est sur le forum
et que les quelques déviations humoristiques te dérident un peu.
Aujourd'hui, je sors avec un garçon adorable, tout se passe merveilleusement bien, mais la barrière "sexuelle" n'a pas encore été franchie.

Je voudrais tellement y arriver, je ne veux pas le perdre, je ne veux plus être comme ça...

Bref, je suis complètement perdue... :void:
en principe, c'est au garçon d'essayer de franchir la "barrière sexuelle".
peut être devrais tu essayer d'en parler avant tout simplement pour éviter les malentendus s'il est aussi peu rassuré que toi.
votre situation vous convient actuellement, c'est ça qu'il faut mettre en avant.
et puis même s'il te désirait, sexualité ne veut pas dire copulation.
je ne sais plus qui a une signature très intéressante quant à l'amour et au fait de coucher ensemble. Tu verras en farfouillant
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue a toi !
j'espere que tu trouvera des réponses a tes questions.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Creolina
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 05 janv. 2007, 21:18
Localisation : Liège, belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Creolina »

Merci beaucoup, je vais farfouiller sur le forum :wink:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Creolina a écrit :Bonjour à tous!
Salut a toi, le gateau a ete tres bon ?
C moi qui l'ai fait ! Non je plaisante !
Creolina a écrit :Bon je vais esayer de développer un peu mon histoire! :D

Je suis restée deux ans avec un garçon. Au début tout se passait bien, beaucoup de désir entre nous, puis au fil du temps, je n'avais JAMAIS envie de lui, je ne voulais plus qu'il me touche... Il m'a laissée tomber, normal. :cry:
Tu sais tu devrais trouver des cas / infos sur ce fourm ; des filles com toi qui couchent avec leur bien aimé juste pour leur faire plaisir ( @@@ a ce topic la ::: [Article] 40% des adolescentes font l’amour contre leur gré ::: ) , mais bon a la long ce n'est pas tres viable pour TOI ! car se forcer a aimer le sexe ca marche qusiment jamais a terme , Je sais pas si c raisonnable mais a Long Terme, il va y avoir Grabuges, dans l'air !
Bref plus tu vas coucher avec lui et plus ca va te degouter , non ? C'est un peu logique , quoi ? = Intuitif ? Et c l'effet inverse voulu .
Bref, essaie d'en retirer du plaisir si tu y arrives + de l' amour mais se forcer , c po la bonne solution, parles en avec lui en lui disant que tu aimes pas le sexe ( il va po trop le comprendre comme beaucoup de mecs S . ) ...

Bon travail a entreprendre pour que te soit mieux par rapport a l'actes S . de ton couple ! tu as quels age deja ?
Creolina a écrit :Je m'étais dit que c'était peut être parce que je ne l'aimais plus, mais si, je l'aimais tjs, j'en étais même folle. Un an après, je commençais seulement à l'oublier, et c'est là que j'ai rencontré un garçon plus agé que moi, je lui ai directement parlé de ça pour qu'il n'y ait pas de malentendus entre nous. Il m'a dit qu'il allait m'aider, me soutenir et chercher avec moi une solution... J'ai eu beau faire tous les efforts du monde, faire l'amour me dégoutait, je le faisais pour LUI faire plaisir, et en se forçant, c'est horrible... Il m'a donc laisée tomber aussi! :(
Ben si celui la , de mec , il te comprends plus, parle le lui honnetement , je pense que sa reaction te sera utile pour la suite ! Le sait il deja que tu n'aimes pas faire l'amour ? Est ce de l'Asexualité ? oui ? non ?
Bref, parles en avec lui ou sinon parle a un psy ou un sexologue mais parles av ton copain avant , je pense que ca serait autt construcif que le psy et le sexologue ?

Bref, maniere si tu paie le psy ou le sexologue, tu vas encore faire que de parler, quit a attaquer le mal par la racine : ton mec et votre rapport au sexe de tous les deux !
Creolina a écrit :Aujourd'hui, je sors avec un garçon adorable, tout se passe merveilleusement bien, mais la barrière "sexuelle" n'a pas encore été franchie.

Je voudrais tellement y arriver, je ne veux pas le perdre, je ne veux plus être comme ça...

Bref, je suis complètement perdue... :void:
Ok?
Donc ca va un peu mieux, mais tu n'aimes tjs po le sexe , c bizarre ?
Oui donc peut etre que tu es A . ? mais aussi ton mec est il un gros sexuel qui a besoin de te faire l'amour svt pour te dire qu il t'aime ( ce n'est pas mal et ce n'est po du tout une critique, ils sont com ca les mecs S. ) !
Bref, je pense que peut etre ton mec aime bien faire l'amour tres svt avec ( par besoin affectif et desir S. ) avec toi et toi un peu moins , mais ca va etre difficle de concilier ces deux choses opposées !
Creolina a écrit :Gros bisous à tous, et Kinou merci pour le gateau délicieux :cake:
De rien et a la prochaine, si tu as une questions kelconc, poste le nous ( pour faire augmenter ton nombre de messages acquis, ok ? lolo :D + ;) ) !

@@@ +++ Creolina ( super ton avatar , c'est toi ? ) !

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <xxxXXX>>@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Creolina
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 05 janv. 2007, 21:18
Localisation : Liège, belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Creolina »

J'ai 20ans, je suis toujours étudiante.

Si j'en parle a mon copain actuel, j'ai peur qu'il ne comprenne pas, comme les autres, et que ca parte en sucette...

Il y a tellement de choses dans ma tête quand je pense à ca. je n'aime pas mon corps déjà, c'est peut etre lié? J'ai été élevée dans un milieu ou la sexualité est un sujet tabou...

cette fois je me suis promise d'accepter l'iodée que la sexualité n'est pas quelque chose de sale ni de gênant... On verra si le désir en découle...

ca fait 3semaines que nous sommes ensemble,il n'a rien tenté, même si on s'est déjà fait des calins :oops: j'espère que ca va aller!

Merci beaucoup Kinou ca me fait du bien d'en parler...

Bzouuuux :D
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Creolina a écrit :J'ai 20ans, je suis toujours étudiante.

Si j'en parle a mon copain actuel, j'ai peur qu'il ne comprenne pas, comme les autres, et que ca parte en sucette...

Il y a tellement de choses dans ma tête quand je pense à ca. je n'aime pas mon corps déjà, c'est peut etre lié? J'ai été élevée dans un milieu ou la sexualité est un sujet tabou...
Oui je comprends, mais ne decouvres tu pas le sexe et ta propre
sexualité ( XP nouveau ( ? ) ) ?
N'est ce qu une ebauche , non ? Peut etre que tu aimes les calins avec
beaucoup de tendresse et plus ( !!!! Non !!!! ) , va faire comprendre ca a
ton mec, qui j'espere pas, ne desire plus de toi et de cette relation simple
et caline ( non ? ) !

Il ne faut pas que tu le fais pour lui faire plaisir - il ne fo pas que
coucher avec lui soit une source d'incidents, pression, problemes
a gerer seule , ca serait bien dommage pour vous !
Tu m'as deja dis que ton Ex , est partis car tu ne voulais pas coucher
avec toi ? c ca ?
Bref, tu comprends que qud on est deux, il faut faire des concessions
( Mais la ? ) , des fois c 'est difficile comme un peu ici ,
non ? Creolina ?
Creolina a écrit :cette fois je me suis promise d'accepter l'idée que la sexualité n'est pas quelque chose de sale ni de gênant... On verra si le désir en découle...

ca fait 3semaines que nous sommes ensemble,il n'a rien tenté, même si on s'est déjà fait des calins :oops: j'espère que ca va aller!
J'espere que ca irait mieux pour toi plus tard avec lui , et faites que
ca soit le bon, qu il soit tres romantique, tres tendre, ou reveur et
joueur , lolo :D , je vais te le piquer tu vas voir Creolina ( !!! )
et te le re-formater en un A. lololo :D !
Creolina a écrit :Merci beaucoup Kinou ca me fait du bien d'en parler...

Bzouuuux :D
Ben de rien , si je peux te faire du bien ( a cela ) , il y a po de sushis
et de pbs ,
lolo :D ! Au contraire ca me fee plaisir ( !!! )

Moi aussi ca me fait plaisir d'en parler , j'aime ecrire des posts des
messages en esperant d'etre biel lu par vous tous ( ? ) , je me sent
hyper actif, lolo :D , je fais quasiment rien de mes journnes, alors
je suis un Aven fr Junkie, ou un drogué du forum que j'adore !

Ca y est je suis passé a Assidu dans mon grade, cool ,
regarder a coté , lolo :D !

@@@ +++ Creolina et bonne chance + a bientot !
xxxXxxxXxxxXxxxXxxxXxxxXxxxXxxxXxxxxxxXXxX

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <xxxXXX>>@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Creolina a écrit : ca fait 3semaines que nous sommes ensemble,il n'a rien tenté, même si on s'est déjà fait des calins :oops: j'espère que ca va aller!

Bzouuuux :D
3 SEMAINES !!
ne te presse pas, "va douc'ment c'est tout bon" (H Auffray - Killy - 1966)
reste z en aux calins tant que cela te convient (si tu aimes) et à lui aussi
après tu verras bien s'il se fait plus pressant.
et là deux solutions : tu essaies de causer ou tu lui fais tirer la langue (façon de parler :oops: ) le plus longtemps possible
et tu verras alors sa réaction : soit il aime parce que c'est toi et qu'il t'Aime, donc que l'Amour et plus fort que la petite satisfaction sexuelle, et que tu es plus importante que l'assouvissement, soit il devient bourrin et lourd et là tu peux essayer de discuter, mais le sexe sera plus fort que son Amour
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

heureusement que tu balance ça un peu trop tard, sinon tu m'aurais donner un bon moyen de disuader Xeric :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

galaad a écrit :heureusement que tu balance ça un peu trop tard, sinon tu m'aurais donner un bon moyen de disuader Xeric :D
il n'est jamais trop tard pour bien faire !!

(je suis pour la paix des ménages moi !)
Avatar de l’utilisateur
Creolina
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 05 janv. 2007, 21:18
Localisation : Liège, belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Creolina »

haha oui je sais que c'est un peu tot...

Croisons les doigts pour que la solution finale (quelle qu'elle soit) soit agreable et surtout...la bonne!

en tout cas ce forum est hyper sympa jregrette pas d'être inscrite!

5meme si j ai pas tres bien compris les deux derniers messages :roll:

BzouuuuXX
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

galaad est en couple avec un S
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

merci, ça m'évite les longues explications...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre