Les fêtes de fin d'année...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:non: Tu sais très bien que tout ne peut être mis ici, sans quoi Syd... :lol:

et... Oooooooooh ! :oops: Je suis touché ! :oops:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 19:35, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni , je crois qu'il va falloir que tu prennes sérieusement des cours d 'extra lucidité pour 2007 ... tu fais peur à Kinou qui lui te "voit" touché ( par balle de ... ping-pong peut-être :lol: ) ...Je pensais juste que tu es infernal depuis quelque temps !! :P

c'est comme ça que la rumeur enfle . Gianni , notre modo préféré et déchaîné a été touché par Syd ( shotgun ? révolver, ) ou bien est-ce Jullianna , la coupable , la dernière à avoir parlé , mais qui ne détient aucune arme ? :shock: dilemne !!!

alors que Gianni n'est que :oops: par son imagination trop fertile :D

Mais tu l'as dit Kinou : quelle fin d'année mouvementée sur Aven :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 19:36, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 19:36, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

fred0804 a écrit :je hais les fêtes d'années, comme toutes les fêtes d'aillleurs, mais bon là je sature avec leur pétards à la con.. :twisted:
j'épère qu'il y aura pas de vent demain soir
enfin bref.... cété mon coup de gueule du jour ptdr :lol:
Une seule adresse pour toi : Front d'Opposition à la Nouvelle Année :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

fred0804 a écrit :bon je vais me permettre de revenir au sujet initial...lol

je hais les fêtes d'années, comme toutes les fêtes d'aillleurs, mais bon là je sature avec leur pétards à la con.. :twisted:
j'épère qu'il y aura pas de vent demain soir
enfin bref.... cété mon coup de gueule du jour ptdr :lol:
Moi je hais le 31 décembre et le 1er janvier, où je me tape des sales cafards sournois comme aujourd'hui.

A part ça ce que j'en dit c'est juste pour causer ...
Dernière modification par Anouck le 01 janv. 2007, 15:53, modifié 1 fois.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 19:37, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 13:04, modifié 1 fois.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 19:37, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

kinou a écrit :Pourquoi tu dis cela , Anouck , tu ne l'as pas feté chez des amis le fameux repas de la st sylvestre ( ? ) entre amis ( je sais que des fois , on peut etre mal entouré , comme des amis qui nous faient meme pas rire, un poil ) , bref, Anouck ? Comment c'etais les fetes ?
BOEUF, comme une vache ?
Comme tu le sais mon Kinou, j'ai passé la Saint Sylvestre toute seule devant la télé avec une bouteille de champ', ce que tu avoueras n'est pas franchement festif. Mais Noël, c'était chouette.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Cassy a écrit :
kinou a écrit : Il y a eu du champagne et un repas classique de fête mais comme je n'aime ni le champagne ni les menus sophistiqués, je n'ai apprécié que le dessert (au chocolat, miam !) :-)
ben tu vois il y a quand même du positif

J'ai eu un gros coup de cafard aujourd'hui parce que j'ai appris (une fois encore) l'excellent parcours d'une ancienne connaissance ce qui me renvoie en comparaison à ma pitoyable vie.
Mais ça va, je suis remotivée et bien décidée à faire de 2007 une année réussie ! :wink:
au lieu de regarder ceux qui font mieux que toi, regarde aussi ceux qui font moins bien.
statistiquement, il devrait y en avoir autant.
mais leur condition devrait te rassurer (j'ai des copains de primaires qui ont fait l'X, HEC, mais aussi une de mes connaissances féminines de primaire est aujourd'hui chomeuse et alcoolique).
dis toi que même si elle ne te paraît pas enviable à tes yeux, tu es pour le moment à une place que beaucoup t'envient, même si elle ne te satisfait pas.
80% des français envient ma place (mais ne veulent SURTOUT pas la prendre dès qu'ils connaissent les conditions de salaire, de vie et de travail) et pourtant j'aimerais bien de temps en temps dire à ma femme que je ne travaille ni à Noël ni au nouvel an, lui dire que je serai en congé en même temps qu'elle et qu'ils sont accordés (après avoir commencé è 5h00 le 25/12, j'ai appris le 31 que ma semaine du 2 au 7 serait travaillée :( ).
En utilisant un néologisme de supermarché, je dirais qu'il faut positiver
et bonne année 2007
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Anouck a écrit :j'ai passé la Saint Sylvestre toute seule devant la télé avec une bouteille de champ', ce que tu avoueras n'est pas franchement festif. Mais Noël, c'était chouette.
Ca ressemble presque à mon réveillon, la bouteille de champ' en moins, et je n'étais pas seule, mais avec une personne de ma famille aussi indifférente que moi au changement d'année.
Noël pour moi, c'était chouette aussi, car je n'ai rien fait de spécial tellement je ne me sens pas concernée par ces fêtes et leur caractère obligatoire. Donc juste une soirée devant un bon dvd, c'était le nirvana :D
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

Syd a écrit :
Anouck a écrit :j'ai passé la Saint Sylvestre toute seule devant la télé avec une bouteille de champ', ce que tu avoueras n'est pas franchement festif. Mais Noël, c'était chouette.
Ca ressemble presque à mon réveillon, la bouteille de champ' en moins, et je n'étais pas seule, mais avec une personne de ma famille aussi indifférente que moi au changement d'année.
Noël pour moi, c'était chouette aussi, car je n'ai rien fait de spécial tellement je ne me sens pas concernée par ces fêtes et leur caractère obligatoire. Donc juste une soirée devant un bon dvd, c'était le nirvana :D
En fait la Saint Sylvestre me renvoie souvent à ma solitude. Mais je n'ai pas ce sentiment chaque année. Et puis maintenant c'est passé...
Répondre